Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Un djihadiste pensionné en France | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un djihadiste pensionné en France Jeu Déc 10 2015, 12:37 | |
| INFO OU INTOX?????????????????????????????????????????????????? > - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
> > > SCANDALE- INCROYABLE[size=64] ...[/size] > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il y a vraiment des trucs inadmissibles... > > > > > > > > > > > > > > > pourquoi n'est-il pas resté dans le pays où il a été blessé ? > > > > > > > > > > > > > J' ai le plaisir (ou la honte) de partager avec vous l'information du Point du 16 janvier 2015 > > > > > > > > > >
> > > > > Dans l'hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C' est l'histoire d'un homme qui est allé faire le djihad en Irak. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une fois de retour, il fait la demande d'une allocation adulte-handicapé. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et vous savez quoi ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il l'obtient ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jusqu' à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Les bras m'en tombent... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l'on change la loi ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La République s'affaiblit en tolérant de telles situations . > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > | > > > VERIFIABLE PAGE 44 DU POINT du 16/01/2015 > > > > > > > > > > > > > > > J'ai reçu ce mail ce matin et je fais suivre pour info car les médiasn' en parlent pas > > > > > > > > > > > > > > > Allez savoir pourquoi ???? > > > > > > > > > > |
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un djihadiste pensionné en France Jeu Déc 10 2015, 13:11 | |
| J'avais vu cette info il y a déjà un certain temps ça doit être vrai . |
| | | | Un djihadiste pensionné en France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|