« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
marcalfred aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Sam Nov 21 2015, 10:11
S'ils croient que c'est ça la résistance ils se gourent les petits gars la vraie résistance se fait les armes à la main comme en 40 . Mais autres temps autre moeurs autre génération , dans 20 ans les mêmes diront si on avais su ........
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Mar Juil 25 2023, 11:49
Invité a écrit:
S'ils croient que c'est ça la résistance ils se gourent les petits gars la vraie résistance se fait les armes à la main comme en 40 . Mais autres temps autre moeurs autre génération , dans 20 ans les mêmes diront si on avais su ........
Où bien ils collaboreront, hélas l'histoire se répète, je n'ai plus aucune illusion! Dans 20 ans je ne verrai certainement pas ce naufrage.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Mar Juil 25 2023, 22:14
La seule chose qui puisse faire peur c'est un couteau sous la gorge. Face à la catastrophe qui se dessine, un homme providentiel qui ne sort pas du sérail politique pourra remettre de l’ordre mais en contrepartie les Français devront accepter une restriction des libertés. L’espoir peut venir l’année prochaine aux élections européennes avec un ras de marée populiste sous la conduite d’une personnalité charismatique comme Orbán qui saura donner un cap.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Mer Juil 26 2023, 19:06
Sauf erreur de lecture et d'interprétation de ma part, et dites moi si je me trompe. Merci
Le présent sujet à fait surface grâce à marcalfred et pourquoi ?
Parce que vu les dates ! Nous pouvons donc en déduire que marcalfred a suivit les conseils de JP et les miens au passage, pour faire un tour dans la rubrique recherche comme suggéré par ailleurs et du coup le forum s'anime de commentaire sur un ancien sujet qui date de............
Pas date précise qui s'affiche et c'est bien dommage ce manque de date dans les sujets du Forum, tu ne sais pas si c'était en l'an 40 avant Jésus Christ ou en l'an 2000 de notre ère !
Alors les amis du Forum, faites donc un tour dans "recherche" pour une chasse aux trésors, faites donc un tour dans le "vide greniers" du Forum, je vous assure vous y trouverai des belles choses et vous serait ébloui par autant de richesse, il suffit d'enlever un peu la poussière de l'oubli...
Et notre ami JP depuis son infirmerie pourra nous dire avec son infirmière pour témoin qui le dorlote mes amis, vous me faites rudement plaisir avec vos recherches
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Mer Juil 26 2023, 20:41
Post ouvert le 21 novembre 2015, je ne comprend pas que je puisse voir les dates moi le petit membre du forum et que toi René modérateur tu n'as pas accès.
Sujet: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Sam 21 Nov 2015 - 9:35
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Jeu Juil 27 2023, 09:02
81/06 a écrit:
Post ouvert le 21 novembre 2015, je ne comprend pas que je puisse voir les dates moi le petit membre du forum et que toi René modérateur tu n'as pas accès.
Sujet: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Sam 21 Nov 2015 - 9:35
Salut JOJO,
Regarde un peu mon affichage sur l'ordi aucune année ne s'affiche et ça ne date pas d'hier si j'ose dire à une certaine époque j'avais déjà posé la question à JP et la réponse fut, je le cite: ça dépend de ton ordi !!!!!
Et là, je ne comprends plus rien de rien d'autant plus que, lorsque je vais faire une visite sur un autre Forum, je n'ai pas ce problème de date même ancienne, donc pour moi c'est un prob propre à l'affichage du Forum, ou du navigateur....
Il est vrai que tu es plus près de la mer en Normandie que moi en Lorraine
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Sam 21 Nov - 10:04
Merci Lili ,
J'allais le mettre , car reçu par Mail de Liberty-Vox .
Michel aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Jeu Juil 27 2023, 11:51
Ca doit faire parti d'un bug sur le forum, c'est comme moi qui ne peux pas répondre sur un post.
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Jeu Juil 27 2023, 13:59