Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !

+2
marcalfred
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Empty
MessageSujet: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 09:35

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Libert11

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !

Une semaine après les attentats de Paris, les zombies dansent.

*

Aujourd’hui, soirée d’hommage aux victimes du massacre du vendredi 13 novembre, j’assiste, devant une chaîne d’information en continu, abasourdi, au spectacle le plus dérangeant qu’il m’ait été donné de voir.
Pendant que sur la partie gauche de l’écran défilent, sur fond noir, le nom de chacune des victimes, le « peuple », rassemblé devant la statue du nouveau dieu païen « République », sur la place du même nom, danse… Il danse, il sourit, il chante. L’un improvise un Rap, pendant, qu’un peu plus loin, des passants s’improvisent pianistes et chantent à leur tour des compositions de circonstance. Il faut que tout soit joyeux.  La chanson à peine terminée, une femme entonne l’Internationale, faiblement reprise.
Il y a fort peu de monde, nous sommes loin de la marée humaine des « Je suis Charlie ».  
Je suis consterné par ce spectacle affligeant, je ne sais plus où me mettre pour échapper à la vision cauchemardesque de cette foule de zombies, souriants, égarés, hébétés, perdus.
Deux femmes en burka incitent les participants à se donner la main ; la chaîne humaine devient farandole, menée par ces deux fantômes, à deux pas du lieu du massacre commis par les tenants de leur idéologie. Mauvais présage. Mais les zombies ne voient pas le symbole.
Le micro de BFM est donné à un jeune homme, celui du « rap »… « Je suis comédien citoyen et je suis là pour qu’on fasse du bruit et partager du son, pour dire qu’on est là, heureux d’être ensemble, dans une résonance culturelle. Balancer du son pour dire qu’on s’aime ».  Je me demande si je ne devrais pas en pleurer, mais je pense à Murray, ce qu’il aurait dit de l’époque.
130 des nôtres ont été massacrés, des centaines d’autres ont été blessés, des milliers de vies ont été à jamais brisées, et la réponse du peuple est de faire la fête, ultime forme de dégénérescence face à l’énormité de l’événement.
La soirée devait être au recueillement, mais lorsque rien n’encadre une foule, lorsque rien ne canalise son émotion, lorsque toute spiritualité a été bannie, alors, livrée à elle-même, elle devient primitive, livrée à ses angoisses premières, et sombre dans l’hystérie. Car ces sourires forcés, ces danses « obligées » sont la marque d’une perte de repères, face aux tueurs en overdose de dieu, de la perte de leurs illusions d’un « vivre ensemble » qui vient de se fracasser sur le réel, mais auquel ils se raccrochent comme à une ultime bouée avant de sombrer dans la terreur.
Pauvres bobos déracinés, pauvres abrutis sans repères, votre aveuglement nous a mené là où nous en sommes, à l’exact moment de la quintessence du multiculturalisme, de l’immigrationnisme forcené et de l’islamisation galopante.
Vous l’avez tant voulu, vous avez tant refusé de voir et d’entendre ceux qui criaient « au loup » sous vos quolibets… « On n’arrête pas un peuple qui danse » écrit  un « fêtard » sur le compte Facebook d’un spectacle, de peur qu’il ne soit annulé.  Eh bien « dansez maintenant ». Le « prophète du carnage, le rieur sanglant » vous salue bien…
© Uncle pour LibertyVox

http://www.libertyvox.com/article.php?id=518

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 10:04

Merci Lili ,

J'allais le mettre , car reçu par Mail de Liberty-Vox .

Que dire , face a ce non respect de nos Morts et Blessés .

Ceci représente bien , l'état d'esprit des Français et de notre jeunesse .

Tout est bon pour faire la "Teuf" , puis boire et fumer .

Nous avons du soucis a nous faire .  pale

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 367768 Allons nous vers un "Libertinage Nationale" Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 367768

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 4103821100  Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 4103821100  

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 908920120 Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Cocoye10 Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

marcalfred aime ce message

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 10:11

S'ils croient que c'est ça la résistance ils se gourent les petits gars la vraie résistance se fait les armes à la main comme en 40 .
Mais autres temps autre moeurs autre génération , dans 20 ans les mêmes diront si on avais su ........
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred

Masculin
Emploi : Retraité (ex jardinier)

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeMar Juil 25 2023, 11:49

Invité a écrit:
S'ils croient que c'est ça la résistance ils se gourent les petits gars la vraie résistance se fait les armes à la main comme en 40 .
Mais autres temps autre moeurs autre génération , dans 20 ans les mêmes diront si on avais su ........
Où bien ils collaboreront, hélas l'histoire se répète, je n'ai plus aucune illusion! Dans 20 ans je ne verrai certainement pas ce naufrage.

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 et GOMER aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeMar Juil 25 2023, 22:14

La seule chose qui puisse faire peur c'est un couteau sous la gorge. Face à la catastrophe qui se dessine, un homme providentiel qui ne sort pas du sérail politique pourra remettre de l’ordre mais en contrepartie les Français devront accepter une restriction des libertés. L’espoir peut venir l’année prochaine aux élections européennes avec un ras de marée populiste sous la conduite d’une personnalité charismatique comme Orbán qui saura donner un cap.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeMer Juil 26 2023, 20:41

Post ouvert le 21 novembre 2015, je ne comprend pas que je puisse voir les dates moi le petit membre du forum et que toi René modérateur tu n'as pas accès.
Sujet: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:35Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_multiquote_off_fr Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_quote Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Default12
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeJeu Juil 27 2023, 11:51

Ca doit faire parti d'un bug sur le forum, c'est comme  moi qui ne peux pas répondre sur un post.

Michel aime ce message

Michel
Admin
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitimeJeu Juil 27 2023, 13:59

Affaire à suivre.   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 367768 Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! 367768

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !   Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant ! Icon_minitime

Attentats à Paris. Eh bien dansez maintenant !
Page 1 sur 1