« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Bruno et GOMER aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Jeu Nov 19 2015, 16:48
Ces chien sont des héros ! on devrait faire quelque chose pour cette bête qui n'a fait que son devoir de chien bien dressé !
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Jeu Nov 19 2015, 16:59
Je ne comprends pas qu'on ait envoyé cette pauvre bête alors qu'ils devaient bien se douter de l'armement
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
GOMER aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Jeu Nov 19 2015, 20:43
Pauvre "Diesel",une bonne chienne d'assaut du raid,une chienne d'exception,extraordinaire,pauvre mémère.................................
GOMER aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Jeu Nov 19 2015, 20:46
Merci,pour la photo de "Diesel",GUY61".
Invité Invité
Sujet: SVP,SIGNEZ CETTE PETITION........ Ven Nov 20 2015, 13:18
.......POUR QU'UN HOMMAGE NATIONAL SOIT RENDU A DIESEL !
GOMER aime ce message
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Ven Nov 20 2015, 15:46
Ceux là sont des connards !!! désolée je n'ai pas l'habitude de parler comme ça mais là
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
GOMER aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Lun Oct 31 2022, 09:27
Faut être "DUCROS" mon cher JP par les temps qui courent pour faire rentrer dans la tête des "couilles molles" qu'il faut changer de logiciel pour faire avancer les choses en France...
81/06 aime ce message
Alain Rosso membre confirmé
Nombre de messages : 114 Age : 82 Emploi : Commandant ,pilote de ligne retraite,Arméede l'Air Date d'inscription : 31/03/2019
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Ven Nov 11 2022, 23:35
ils sont de la même matière que ces religieux qui abusent d'enfants, casser un vitrine c'est ce qu'ils savent faire, ils sont aussi lâche que ceux qui soit disant risquent leur vie en Méditerranée.
81/06 et Eva aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Sam Nov 12 2022, 11:54
Depuis 7 ans - année ou Diesel est morte, les choses n'ont pas évoluées dans le bon sens, de la non-violence, pour preuve, si ils ne peuvent s'en prendre à un groupe de personne, ils commettent des actes de tueries isolées. Quand aux religieux, et abus, ils en parlent ces jours dans l'actu. Combien de cas relevés au grand jour, si peu. Alors que les 3/4 restent masqués & dans l'ombre.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Sam Nov 12 2022, 11:59
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE Sam Nov 12 2022, 12:03
La France accepte le chiot offert par la Russie après la mort de Diesel
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a remercié vendredi la Russie, qui a offert un chiot à Paris en signe de solidarité après la mort dans l'assaut d'un appartement à Saint-Denis d'une chienne des policiers d'élite du Raid, Diesel.
"Les témoignages de solidarité et d'entraide que le gouvernement russe a adressés à la France vont droit au coeur du peuple français. De plus, le cadeau des cynophiles-policiers russes à leurs homologues français, pour pallier la disparition du chien policier Diesel, mort lors de l'assaut à Saint-Denis, exprime un geste symbolique très fort et exceptionnel de votre part", a écrit Bernard Cazeneuve à son homologue russe Vladimir Kolokoltsev, dans une lettre dont l'AFP a pris connaissance. "J'y suis personnellement très sensible et vous assure que le meilleur accueil sera réservé à ce chiot berger policier. Sans aucun doute, celui-ci viendra incarner l'amitié franco-russe très vivace dans le domaine de la sécurité intérieure", a-t-il ajouté.
Vladimir Kolokoltsev avait proposé à Paris d'envoyer un chiot berger allemand nommé Dobrynya à la France pour remplacer Diesel, une chienne de 7 ans, tuée le 18 novembre dans l'assaut lancé contre un appartement à Saint-Denis, aux portes de Paris, où trois djihadistes étaient retranchés, dont l'organisateur présumé des attentats meurtriers du 13 novembre, Abdelhamid Abaaoud.
Dans une lettre publiée par Moscou sur les réseaux sociaux, le ministre russe écrivait qu'il offrait ce chiot "en signe de solidarité avec le peuple et la police française". Le chiot porte le prénom d'un chevalier médiéval russe, Dobrynya Nikitch, héros du folklore réputé pour sa force, sa bonté et son courage, expliquait M. Kolokoltsev.
Le ministère des Affaires étrangères russe a publié des images et une vidéo du petit chiot, jouant avec une balle. Dobrynya a également fait une apparition à la télévision d'Etat russe. Âgé de deux mois, Dobrynya vit dans un centre pour chiens policiers dans la région de Moscou, selon la chaîne de télévision russe Channel One. Avant d'être envoyé en France, il devra passer des visites vétérinaires et sera placé en quarantaine. Suite à l'annonce par la police de la mort de la chienne Diesel, le hashtag #JeSuisChien est apparu parmi les mots-clés les plus populaires sur Twitter.
"Les chiens d'assaut et de recherche d'explosifs sont indispensables dans les missions des opérateurs du Raid", avait tweeté la police française. Ce cadeau intervient dans le contexte d'une amélioration des relations franco-russes marquées jeudi par la visite de François Hollande à Vladimir Poutine.
Sources
DOBRYNA nouveau chien Policier offert par la Russie
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELLE EST MORTE EN HEROÏNE POUR LA FRANCE