Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 

 LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Empty
MessageSujet: LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO   LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Icon_minitime2015-11-16, 06:39


VIDEO - Les Russes en Syrie.
A voir: Contre les caméras thermiques, il n'y a rien à faire.
Voilà du travail bien fait et sans bavures !!!!

===================
https://www.facebook.com/Oromoye/videos/728002367273813/
=======
lol! lol! POUTINE
Lui n’est pas un gros mou clownesque
Avancée victorieuse russe en Syrie !
> Puisque les médias occidentaux n’informent pas les Européens sur la situation réelle en Syrie, nous continuons à assurer le relais.
> Les informations recoupées de plusieurs sources font état d’une avance méthodique des forces au sol : armée régulière Syrienne, éléments des forces spéciales iraniennes et quelque groupe du Hezbollah libanais,
> appuyés par le déluge de feu de l’aviation russe omniprésente : bombardiers, chasseurs Sukhoï, les redoutables hélicoptères MI-24. Des drones russes d’observation sont de la partie.
> De nombreux villages ont été réinvestis et la ligne du front se déplace tous les jours, malgré une résistance désespérée des terroristes.
> La débandade est généralisée dans les rangs des terroristes Takfiris de daesh et d’Al-Nosra (au nord-ouest et au centre).
> Les frappes aériennes (focalisées plus au nord-ouest mais également sur les cibles stratégiques partout en Syrie)
> ont tué plusieurs milliers de terroristes pendant que des milliers d’autres rebelles ont préféré déserter en passant la frontière turque qui est d’une porosité suspecte.
> Ces pertes considérables ont entraînées des changements de tactique des combattants de daesh en se réfugiant dans des habitations et les mosquées.
> Il y a eu quelques tentatives d’attaques suicides qui se soldées par des échecs cuisants. On rapporte plusieurs centaines de morts dans les rangs de l’E.I. dans ces combats rapprochés.
> Nous avons également appris (à confirmer) la reddition de plus de 600 djihadistes, lors des batailles récentes. Nous analysons ce fait, comme un tournant dans les combats, ces redditions contamineront l’ensemble des rebelles.
> Trois des « commandants » d’Al Nostra ont été tués : le Saoudien Abdul Mohsen Abdallah Ibrahim Al-Charekh qui est un des responsables d’al-Qaïda, dans un raid aérien russe, près de Dana ;
> le Saoudien Abdul Malik Al Jazrawi et le Marocain Abu Yasir Al Maghrebi. Pour la petite histoire ces trois hommes étaient considérés comme des rebelles modérés par la Coalition occidentale.
> Nous voyons bien que les russes ne s’embarrassent pas de ces différenciations inventées par les chancelleries occidentales pour préserver les terroristes anti-Bachar (les terroristes restent des terroristes).
> Quelques chiffres stupéfiants sur les résultats de l’appui aérien massif russe.
> Depuis le début des opérations, le 30 septembre dernier et jusqu’au 22 octobre, les avions russes ont effectué 934 sorties, anéantissant 819 sites de l’Etat Islamique.
> Ces informations ont été communiquées par le chef d’état-major le général russe Andreï Kartapalov.
> Les cibles annihilées comprennent entre autres près de 70 postes de commandement, de nombreuses usines et ateliers de production d’explosif, des dépôts de munitions,
> des fortifications et des camps d’entraînement des djihadistes, plus de 1.000 pièces d’artilleries et de véhicules blindés.
> Les infrastructures d’Al-Nostra, dans la partie nord-ouest de la Syrie sont très largement détruites. Et les bombardements ont maintenant créé des fractures majeures dans l’approvisionnement en munitions et carburant pour l’E.I.
> Il est impossible de citer dans un court article l’ensemble des résultats acquis par la coalition russe, mais qui aurait cru il à 2 mois que daesh serait sur une défensive désespérée qui annonce sa déroute finale ?
> Il est évident que la reconquête de la Syrie se fera relativement rapidement, même si au début les fanatiques sont difficiles à déloger. Dans peu de temps l’effet psychologique global fera son œuvre et les désertions s’intensifieront.
> Poutine est le maître du jeu dans cet échiquier géopolitique et sa parole sera prépondérante pour toutes les décisions politiques futures concernant la Syrie !
=========================
lol! lol! Si la vérité vous choque, Faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui dénonce l'absurdité,l'injustice ou l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO   LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Icon_minitime2015-11-16, 07:27

Espérant que les représailles ne seront pas à la hauteur de leurs défaites, sinon nous auront encore de la casse, il décision de notre gouvernement extra mou devrait prononcer des peines capitale à tout ces salopards suicidaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25530
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO   LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Icon_minitime2015-11-16, 09:51

Merci René  LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO 926774

Ceci ne fait que confirmer ce que nous pensions .

Les US & l' UE  , n'avaient qu'une chose en tête : virer Bachar .

Le reste :  LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO 133142 .

Pour le moment : 129 morts avec un gros brassage de vent , pour cause :

Entendu sur BFMTV de la part de Nanard Cazeneuve ( le Collabo)

Un grand nombre des terroristes des attentats de Paris, n'étaient pas connus des services de sécurité.

Il serait bon de rappeler au sinistre de l'intérieur, qu'ils étaient 7 ou 8

En revanche il y a eu quelques victimes, 129 je crois !!!  


LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO 4103821100  LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO 908920120 LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Cocoye10 LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO   LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RUSSES EN SYRIE - NETTOYAGE PAR LE VIDE - VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: