Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Empty
MessageSujet: Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!   Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 08:19

Le fric des monarchies du golfe les rend « toutes puissantes » en France !

Ecœurant.

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 257728  Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 257728  Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 257728  Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 257728

A Lire.......................

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Brestceremoniesaoudienne2407969_612x405

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Marinenationale

France Ecole d'ingénieurs de Brest :
  mères ennikabées et élèves prêtant serment sur le coran
 ET cela n'inquiète PERSONNE    ????

Nous lancions un cri d’alarme il y a quelques mois à propos des jeunes Qataris  qui se lancent à l’assaut de la France et de ses écoles de la Marine :
A présent nous apprenons que de jeunes Saoudiens fréquentent l’ENSTA-Bretagne, une école d’ingénieurs dépendant et de la Direction générale de l’armement et du Ministère de la Défense.
Le week-end dernier avait lieu une cérémonie de passage au grade d’officiers et de nombreuses familles saoudiennes avaient fait le déplacement.
Au vu de la photo, on peut non seulement s’interroger sur le nombre important de jeunes Saoudiens qui reçoivent une formation d’excellence, formation que nombre de nos jeunes patriotes méritants ne reçoivent pas, mais, en sus, les femmes sont restées voilées, ennikabées en contravention avec la loi française.
La direction de l’école n’y a pas vu maldonne prétendant qu’il s’agissait d’une « cérémonie traditionnelle saoudienne ».
Etrange argumentation quand on lit le compte-rendu du Télégramme ci-dessous
Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 221046395   
Le passage au grade d’officier dans une école française serait donc une cérémonie traditionnelle saoudienne  ???
Je dois avouer que j’y perds mon latin et que, sur le coup, Bel Kacem n’y est pour rien !
Puisque fêter le grade d’officier serait typiquement saoudien (mais qui sont donc des dizaines de jeunes qui n’ont pas le facies  saoudien sur la photo ?) alors, l’ENSTA-Bretagne serait devenu, comme une mosquée ou une ambassade, un état dans l’Etat ?
Tout cela parce que des Saoudiens viendraient y faire leurs études ?
Il va falloir que nos ambassadeurs nous expliquent ce qui se passe, les dirigeants de l’école justifient sans état d’âme cette exception à la loi qui interdit, depuis octobre 2010, de dissimuler son visage dans l’espace public français.
Or, si je ne m’abuse, récemment, le Ministre de l’Education nationale français affirmait que chaque pays était maître chez lui (notamment en matière d’enseignement) justifiant ainsi la censure effectuée dans les livres d’Histoire et de littérature du lycée français du Koweit ?
Mais ce n’est pas tout :
Mieux encore, les Saoudiens, dans NOTRE école française, laïque, PRETENT SERMENT SUR LE CORAN !
« Il s’agit d’un temps particulier, d’une cérémonie qui est propre aux Saoudiens », justifie le directeur de l’Ensta, Patrick Puyhabilier.
Les élèves prêtent serment sur le Coran, comme ils le font en Arabie Saoudite, au cours d’une cérémonie appelée « Al Qasam ».
Il est vrai que l’Arabie Saoudite est une  « nation amie ».
Elle peut condamner à mort à tour de bras,  les pétrodollars lui donnent tous les droits, y compris celui d’appliquer en France sa propre loi, c’est-à-dire la charia.
Le Préfet en personne le reconnaît :
Et pourtant, le journaliste du télégramme a enquêté, il est formel, les mères ennikabées auraient dû être verbalisées…
Vraiment ? La charia n’est pas encore tout à fait installée en France ?
L’Arabie Saoudite et le Qatar ne font pas encore tout à fait la loi chez nous ?

Complément de Béatrice Bontemps

On rappellera que l’ENSTA Bretagne fait partie des 4 établissements supérieurs et de recherche qui sont sous tutelle de la DGA et du Ministère de la Défense (les 3 autres écoles sont l’Ecole Polytechnique, l’ISAE  Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace et ENSTA Paris Tech), et tous reçoivent des étudiants du Moyen-Orient, organisent-ils aussi ce genre « cérémonie traditionnelle » ?
Est-ce que le simple « principe de précaution » ne voudrait pas plutôt que l’on fasse tout pour éviter que des citoyens d’états terroristes comme l’Arabie Saoudite et le Qatar aient accès aux enseignements très pointus délivrés par ces écoles ?
Alors que le directeur de l’IUT de Saint-Denis fait face à des menaces de mort pour s’être opposé à l’emprise de l’islam dans son établissement, il est inquiétant de constater que les directions d’établissements prestigieux se soumettent à l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!   Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 10:42

Merci Gus

Je pense que tu dois avoir un prob avec serwing pour installer tes photos ; nous verrons ceci a la fin du mois Wink

Je ne suis pas étonné , ces pays sont les Maitres de la petite France .

Déjà en 83 , quand je bossais en Arabie , la petite France était endettée un max , avec les pays arabes .

L'heure des "Maquis" et de ses Résistants est de retour .

Je vous le confirme : Armez vous et prenez de la Monnaie dans vos sacs avec un max de munitions .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 908920120 Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Cocoye10 Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!   Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 12:07

J'ai arrangé le post au mieux .
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!   Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 13:17

Liliane a écrit:
J'ai arrangé le post au mieux .

Merci ma Lili  Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 926774  Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 926774

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 167858  Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 167858

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 908920120 Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Cocoye10 Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!   Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 16:00

Merci Lili ,mais je ne sais pas se qui se passe ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!   Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!! Icon_minitime

Pour le fric des Saoudiens la France baisse le froc !!!!
Page 1 sur 1