Invité Invité
| Sujet: Une de plus ! pour qui sonne le fric !!! Mar Fév 23 2016, 16:43 | |
| Regarde > > sur Google, tu t’apercevras que la fille de > > Danny Saval, épouse de Drucker, fille de Maurice > > Jarre, élevée par Drucker, est la maitresse de > > Jêrome Cahuzac.. Ceci explique peut-être > > pourquoi Drucker a bénéficié d’un passe-droit > > pour obtenir un permis de construire qui, dans > > un premier temps lui fut refusé, car la > > construction sera dans un parc national. > > D’ailleurs Cahuzac a passé les fêtes de > > fin d’année chez Drucker. Fais une recherche sur > > Google en tapant Drucker et Cahuzac. Et > > approfondis, tu seras édifié. > > Michel DRUCKER > > condamné par la Cour d'Appel de Paris à verser > > 40.000 EUR VIVE le pays de la > > magouille !!! Drucker menteur, > > tricheur, voleur et manipulateur > > !!! Dire qu'on le prenait > > pour un petit saint > > … On ne vous dit pas tout > > .......
Michel DRUCKER condamné > > par la Cour d'Appel de Paris à > > verser 40.000 EUR à son ex-amie Calixthe BEYALA > > .... On ne sait pas tout > > ... Encore un avec une > > réputation de gentil gars et parfait gendre, qui > > dégringole de son piédestal ... Je l'entends à > > "vivement dimanche" raconter la vie de son père > > soignant les pauvres du quartier, son chien sur > > le canapé et parlant de sa vie de famille > > !!! Le plus pénible pour > > moi, c'est la comédie de ses invités connaissant > > cette mascarade et prêts à tout pour passer à la > > télé ... Le présentateur vedette > > du service public, tricheur, voleur, menteur ... > > Ah il est beau le Drucker !!! Une icône qui > > tombe de son piédestal. Décidément, nous vivons > > vraiment une époque formidable > > ...... C'est de pire en pire > > ... cliquez sur l'adresse mail > > ... http: > > //www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker Son père en tant que > > médecin juif désignait ceux qui étaient juifs et > > pouvaient être déportés. Comme cela lui était à > > l'abri. La vérité finit par se > > savoir . Concernant le terrible passé de la > > famille Drucker invoqué pour ne pas inviter > > Marine Le Pen dans "Vivement Dimanche", une > > révélation de Faits et de Documents : « Abraham > > Drucker était le médecin-chef à Drancy pendant > > l'occupation allemande. Il était d'une aide > > considérable aux nazis puisqu'il avait pour > > travail, de distinguer les juifs des autres. Il > > permit ainsi l'arrestation de nombreux juifs qui > > furent envoyés dans les camps de la mort. Les > > comptes bancaires de la famille Drucker furent > > saisis après la Libération et Abraham Drucker > > fut obligé de témoigner et de désigner les SS > > avec qui il collaborait. » ( F&D n°109, du > > 15 au 30 avril > > 2001) Son père n'était déjà > > pas quelqu'un de bien ... c'était un médecin > > juif trahissant les siens ; > > .... Rien ne va plus, les > > français vont de désillusion en désillusion ... > > c'est l'AFP qui nous l'apprend : « L'animateur de > > télévision Michel Drucker a été condamné par la > > cour d'appel de Paris à verser 40.000 EUR à > > Calixthe Beyala, pour n'avoir pas rémunéré > > l'écrivaine qui en 2006 avait écrit un livre à > > sa place, selon un arrêt rendu > > hier.» L' actualité est > > vraiment > > réjouissante. France 2 - Albin Michel > > , Michel Drucker et Calixthe Beyala. > > Pour un livre qu'elle aurait écrit à sa place, > > la romancière réclame 200.000 EUR à l'animateur > > préféré des Français ...... En toile de fond, la > > liaison tumultueuse qu'ils ont entretenue durant > > plusieurs années. Pourquoi avez-vous > > attaqué Michel Drucker en justice > > ? "En 2005, alors que nous > > vivions quasiment ensemble depuis plusieurs > > années sans que le public n'en sache rien, j'ai > > écrit un livre d'entretiens avec "Régis Debray" > > à la place de Michel .. Il s'agissait d'une > > discussion philosophico-médiatique sur le siècle > > qui va. J'ai rédigé toutes les > > réponses de Michel aux questions de Régis Debray > > et j'ai également formulé toutes les questions > > qu'il était censé lui poser. Michel , toujours > > en quête de légitimité, était très fier de ce > > projet. A l'été 2006, j'ai > > envoyé plus de 100 feuillets à Albin Michel . En > > aucun cas, mon nom ne devait apparaître. Tous > > les droits revenaient à Michel C' est à ce moment-là > > que j'ai reçu un message de Françoise Coquet > > (co-productrice historique des émissions de > > Michel Drucker - (NDLR) m'annonçant que Michel > > souhaitait mettre un terme à notre histoire. > > Quel courage !!! Finalement, le livre n'est > > jamais sorti. Que deviez-vous toucher > > pour ce travail ? ...... 200.000 EUR. Michel > > souhaitait notamment m'aider à financer les > > études de l'une de mes filles aux > > Etats-Unis. A la suite de notre > > rupture, j'ai attendu pendant plusieurs mois > > qu'il honore sa promesse, mais rien n'est venu. > > Nous nous sommes revus au Flore, pendant l'hiver > > 2006, il m'a remis les clés de chez moi, m'a > > promis un virement dans les 48 heures, mais, là > > encore, il a joué la > > montre. Je lui a envoyé une > > lettre recommandée, il a assuré à Richard > > Ducousset (vice-président d'Albin Michel - NDLR) > > qu'il allait me payer ... ce ne sont que des > > promesses." "Finalement, j'ai reçu > > une lettre de son avocat me proposant 20.000 EUR > > pour solde de tout compte, à condition que je ne > > publie pas le roman à clés que j'étais en train > > d'écrire (L'homme qui m'offrait le ciel, éd. > > Albin Michel ), où notre histoire apparaissait > > en filigrane ... et en plus, il marchandait > > ..... Le procédé m'a incité à > > porter l'affaire en justice. Désormais, ce n'est > > plus une question d'argent. C'est une question > > d'honneur." Contacté par nos soins > > ... Michel Drucker n'a pas souhaité s'exprimer > > sur cette affaire … Et pour cause > > !!!
HOLLAND, CAHUZAC > > et maintenant M.DRUCKER, tous des > > menteurs. Vraiment pas croyable, > > PAUVRE > > FRANCE |
[/center] |
|