Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 09:07

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3

La série « PLUS BELLE LA VIE » et le CORAN


ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Lavie10
La série 'PLUS BELLE LA VIE'

Je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série....et je vois que j'ai eu raison !

La cible maintenant ce sont nos enfants par delà nos petits enfants et nous ne dirons toujours rien................

Voilà déjà quelques semaines que la série « Plus Belle la Vie » est passée à la vitesse supérieure en matière de propagande.

Non contente de faire manger du « vivre-ensemble » à l’heure de la soupe, la chaîne publique, payée par notre redevance, a décidé de faire notre éducation coranique grâce à un jeune couple pas si caricatural que ça, comme nous l’a prouvé un reportage récent de Zone Interdite, à Roubaix,

Ingrédients halal :

Une jeune voilée, très douce, très gentille et très studieuse et son amoureux (en tout bien tout honneur ... car elle est « pure »), petit Kévin, blanc, mauvais élève, inculte et paresseux .

Ensuite découverte des merveilles du coran et amélioration de son travail scolaire grâce à l’influence bénéfique des sourates pour les nuls distillées et reçues cinq sur cinq sur fond de phéromones en friche.

Ceux qui ont décidé que les Français devaient se convertir à l’islam ont visé le public le plus malléable, les jeunes.

Ils ont opté pour un prosélytisme par petites touches courtes que le cerveau, absorbé par l’histoire principale, n’a pas le temps de rejeter.

Le tout, caché dans une insoupçonnable série B.

Le nombre de messages subliminaux dépasse l’imaginable.

Si FR3 encourageait avec cette perfection le retour vers la foi catholique, on imagine ce que ça donnerait.

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 367768  ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 367768  ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 367768  ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 367768

La machine infernale tourne à plein régime et n'est pas prête à s'arrêter.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 908920120 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Cocoye10 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: Re: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 09:43

Je ne regarde jamais cette merde, mais c'est peut-être à tort ?? car je serais déjà pris dans l'ambiance des versets du coran, si magique et d'une douceur infini, j'ai acheté des babouches et un tapis pour mon chien, si je remarque un changement dans son comportement, c'est que çà marche

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 310541 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 310541 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 310541 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 991300 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: Re: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 11:33

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 367768   ont appelle sa de  " l'endoctrine " me semble ........ ! ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 133142  ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 310541
   
  Faire partager à quelqu'un ses opinions, lui faire adopter telle doctrine, telle attitude en lui imposant des règles de pensée, de conduite ; catéchiser : Endoctriner des jeunes.

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: Re: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 17:47

C'est un feuilleton militant 100% qui prône l'homosexuatité , donc le mariage gay qui se moque de la religion catholique à travers la vieille toupie pipelette grenouille de bénitier , dernièrement ils ont tenté une scène de rapport sexuel à trois , et dernièrement un zeste de pédophilie avec l'avocate de 35 ans avec son client mineur .
Bref tout y passe comme si c'était normal je ne parle même pas de celle qui joue le rôle de la sympathisante du front national.....
Je le regarde parce que chaque fois je me demande jusqu'où , ils vont aller et toujours plus loin je ne suis pas déçue .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28632
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: Re: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 18:32

Ce feuilleton est la "Honte de la ville de Marseille"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 908920120 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Cocoye10 ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: Re: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 21:18

Je ne regarde pas ce feuilleton (3 ou 4 épisodes ça m'a suffit) mais il est certain qu'il a un impact énorme !
Tout est programmé pour la pensée unique et les gens sont des moutons ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . 73951

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Empty
MessageSujet: Re: ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .   ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISLAMISATION GALOPANTE À FR3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: