Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Islamisation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Islamisation... Empty
MessageSujet: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 10:55

-------Message original-------

De :
Date : 11/12/2014 21:02:56
A : Undisclosed-Recipient:,
Sujet : Fw: Lettre de Christian Reny, avocat de Metz !



From
Sent: Thursday, December 11, 2014 8:12 PM

Subject: Lettre de Christian Reny, avocat de Metz !

Pour info, mémoire ou rappel, le livre qui motive la lettre ouverte de cet avocat existe bien. Il est connu, fait un record de ventes, chez Amazon notamment, et à déjà fait le buzz sur le net. Normal c’est une vraie Bombe Politique aux effets ravageurs autant pour l’UPM que le PS !!

Les faits réels dénoncés et prouvés sont tellement GROS et GRAVE qu’une repasse en rappel pour les lecteurs retardataires, est un acte de civisme et citoyen !

Mais vous pouvez; ou transmettre ou bien faire " Poubelle" et dormir tranquille....



Pour ceux qui ne seraient pas au courant et en rappel pour les autres.

voici la lettre de cet avocat sur ce livre choc qui “balance” grave des faits avérés et prouvés !! “Ces Maires qui courtisent l’islamisme”

Encore un livre dont la vérité crue dérange tellement qu’il est censuré et occulté par tous les Médias aux ordres !



On peut se procurer ce livre notamment chez "amazone". je l’ais lu pour ne pas mourir idiot et ne pas blablater sans savoir !

Résultat: C’est sur, on est moins niais... mais quelle désillusion, montée de tension et coup au moral. C'est affligeant . Nos politiques, de droite comme de gauche sont tous des collabos. (la pèche aux voix est ouverte et peu importe leur odeur...)



Lettre de Christian Reny, avocat de Metz !

Ceci n’est pas un Hoax (vérifié sur HoaxBuster), l’avocat existent, tout comme le livre dont il parle

<< Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de "Français". Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur...
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !
Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.
Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"...
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
Il s'agit du livre «Ces Maires qui courtisent l'islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations.
La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.
Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête.
D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référenceen Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...
En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L'association Contribuables Associés (140000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel " Le Cri ". L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270pages.
Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l'UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections !
Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde...

Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance .
2.500 personnes sont destinataires de ce courriel ; s'il est relayé à vos contacts, l'effet peut être explosif pour ces politiques qui forment , selon les mots de l'auteur, "La nouvelle Collaboration".
Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, merci. >>

Christian RENY
Avocat au Barreau de METZ
30 Bd St . Symphorien

57050 - LONGEVILLE-LES-METZ

Donc: Ou faire " Poubelle" et dormir tranquille

quelques commentaires au hasard...
herulin
Pour avoir lu le livre, qui connait un vrai succès, il n y a qu’à voir son classement Amazon, si l auteur est bien semble bien de sensibilité à droite, les documents présentés et les sources (300 notes de bas de page) sont bien réels et édifiants. Les associations musulmanes sont disséquées au scalpel et les infos sont vérifiables. Aussi les subventions ne sont pas inventées mais tout simplement issues de la presse quotidienne régionale !! Avec le recul des dernières évolutions des Frères Musulmans en Egypte, Tunisie et leurs cousins Turcs on peut dire que le livre de cet obscur
Veliocas avait vu juste...Malheureusement ce n'est pas un hoax,...

yéti (écrivain et géologue retraité résident à Pradelles)
Bonjour à tous, je suis l'éditeur du livre de Joachim Véliocas, Ces maires qui courtisent l'islamisme. Je ne connaissais pas cet avocat mais je l'ai appelé, comme chacun peut le faire puisque son numéro direct figure sur le mail, et nous avons parlé longuement. Ce n'est pas un hoax. Il est vrai également que les médias ne parlent pas du livre, alors qu'il s'agit de la seule enquête sérieuse sur les financements des mosquées en France que je connaisse (si vous avez d'autres références, je suis preneur). Les calomnies qui me classeraient à l'extrême-droite ne valent pas la peine d'être relevées, la gauche déteste qu'on la critique, et classe à l'extrême-droite quiconque ose le faire sans appartenir à l'UMP. J'ai écrit un livre entier, la nouvelle extrême-droite, pour dénoncer cette méthode anti-démocratique. Que les gens lisent, ça leur évitera de raconter n'importe quoi. Cordialement


Christian RENY - Ordre des Avocats près la cour d'Appel de ...
www.avocats-metz.com/detail-avocat.htm?prm...RENY%20CHRISTIAN
Ordre des Avocats près la Cour d'Appel de METZ - Annuaire - Spécificités du Droit Local - Télécharger les formulaires d'aide juridictionnelle - Horaires des ...



http://www.amazon.fr/Ces-Maires-qui-courtisent-lIslamisme/dp/291761708X





Ce courriel vous est transmis en copie conforme invisible (Cci - Bcc) afin de préserver votre vie privée.
N'oubliez donc pas d'effacer mes coordonnées et celles des autres avant de le retransmettre !
Ceci empêchera des "Hackers" et autres "robots spammeurs" de récolter nos adresses, diminuant ainsi la propagation de virus, spams, arnaques et autres phishing. Merci
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 21:33

Islamisation... 408745 Islamisation... 408745 Je vais finir par prendre la Nationalité Musulmane.........Ou les armes si cela dégénère......................................Pour le moment j'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 19:34

https://www.facebook.com/notes/david-belhassen/la-bosnie-le-bogomilisme-et-lislam-le-sc%C3%A9nario-mod%C3%A8le-dislamisation-de-leurope/1717443775155354

La Bosnie, le Bogomilisme et l’islam : le scénario modèle d’islamisation de l’Europe
David Belhassen·vendredi 27 novembre 2015

Quiconque veut comprendre la stratégie d’islamisation de l’Europe, se doit de connaître l’histoire du Bogomilisme et de la Bosnie.

Il n’y a aucune différence d’origine ethnique entre Serbes et Bosniaques. La seule chose qui les séparait était la manière de pratiquer et de croire au christianisme. Les Serbes étaient orthodoxes et catholiques. Et les Bosniaques, étaient des bogomilistes. Du Xèmes siècle et jusqu’au XIVème siècle après J.-C - soit durant 4 siècles! -, ces deux frères ennemis se sont déchirés dans des guerres fratricides dues à leurs divergences en matière de foi et de croyances chrétiennes. Et puis, vers la fin du XIVème et avec l’invasion ottomane musulmane, on découvre tout à coup que les Bosniaques sont devenus musulmans !

Pour comprendre comment cela a  t-il pu se passer, il faut d’abord savoir ce qu’était le bogomilisme. Pour faire bref, le bogomilisme - fondé au Xème siècle par un pope d’origine bulgare qui se fit appeler Bogomil -, avait des accointances avec le catharisme. Le bogomilisme croyait au dualisme, s’opposait aux cultes des icones, et à la papauté etc... Il fut considéré par l’Eglise comme une secte néfaste et une dangereuse hérésie. Les Bogomiles subirent alors moult persécutions de la part des Serbes catholiques et orthodoxes, y compris physiques.  

Lorsque les Ottomans musulmans entreprirent la conquête de la Serbie et de la Bosnie, ils trouvèrent en Bosnie une population bogomile emplie d’animosité et de ressentiments envers leurs oppresseurs Serbes catholiques et orthodoxes. C’est alors que les Ottomans musulmans leur tinrent le discours suivant : “Les Serbes catholiques et orthodoxes sont des idolâtres ! Ils ne sont pas de vrais monothéistes comme vous, les Bogomiles. Par contre nous sommes, nous, de véritables monothéistes, des purs et durs comme vous. Aidez-nous à vaincre les Serbes catholiques et orthodoxes, et alors nous vous aiderons à les convertir tous au bogomilisme.”

Abusés, les Bogomiles perçurent ces Ottomans musulmans comme une sorte de secte chrétienne intégriste, un bogomilisme déviant certes, mais très proche d’eux. Ils s’allièrent donc aux Ottomans musulmans et leur ouvrirent généreusement et naïvement leurs frontières. Les Ottomans musulmans pénétrèrent alors en Bosnie, et pour “remercier” les Bosniaques de leur collaboration zélée, ils les “invitèrent” à se convertir tous à l’islam pour ne pas avoir la gorge tranchée et la tête décapitée.
La suite est connue : En 1465, tous les nobles Bosniaques bogomiles qui “embrassèrent” l'islam formèrent un corps de plus de trente mille janissaires qui aidèrent le Sultan ottoman à islamiser l’Albanie, le Kossovo et presque toute l’Europe ! Tandis que plus de deux cent mille Bosniaques bogomiles du petit peuple qui refusèrent de se convertir à l’islam, furent trucidés ou vendus sur les marchés musulmans comme esclaves et eunuques, les autres furent convertis à l’islam et, quoique restés fidèles à la langue slave, devinrent parmi les plus farouche dans la diffusion de l’islam.

Ce ne fut pas seulement la fin du Bogomilisme chrétien, mais également la fin du sentiment commun des Bosniaques et des Serbes d’appartenir au même peuple ! Les Bosniaques s’allièrent même à Hitler contre les Serbes, et c’est parmi eux qu’on trouve les pires tortionnaires des camps nazis d’extermination contre les Juifs.
Tel fut le funeste “scénario” qui transforma irrémédiablement le peuple de la Bosnie bogomile en musulman.

Si vous pensez que ce “scénario” peut se reproduire en France, vous ne vous trompez pas !Déjà, des missionnaires et des propagandistes musulmans sillonnent la France à la rencontre de citoyens français Protestants, Huguenots, Témoins de Jéhovah, Évangélistes et autres courants chrétiens (au total plus de 5 millions!), et leur tiennent le même discours sournois de haine envers les citoyens français catholiques que leurs prédécesseurs ottomans musulmans avaient tenu aux Bosniaques bogomiles.

Les Ottomans avaient alors réussi à “cueillir” les Bosniaques comme une poire juteuse de l’arbre.

Aujourd’hui, c’est le tour des Français. Demain sera celui de tous les autres Européens.[/quote]

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 20:11

Merci , mon Ami ,

Triste vérité , hélas .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Islamisation... 908920120 Islamisation... Cocoye10 Islamisation... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 21:09

Ce n'est pas fait tout de suite car nous avons dans nos gènes le christianisme latent qui sommeille en nous, et puis une certaine instruction provenant de notre école, bien sûr nos politiques enlèvent à chaque occasion, un pan de notre histoire aux enfants qui ne comprennent plus grand chose de l'aventure de notre nation et de la naissance de notre pays FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 13:58

Je crois que notre gouvernement fait le canard, pour certainement la peur de recevoir une bombe nucléaire sur la tête certains hommes d'affaires du pays du pétrole sont tellement puissant en milliard,que l'on cire parfois les pompes exemple l'Arabie Saoudite,cela fait peur car si Bachar Al-Assad doit être déloger ,par la France , L'Iran et d'autres pays arabes ne vont pas nous faire de cadeaux,dans ce cas il faut faire seulement la guerre à Daech,avec les Russes.................Je pense que dans l'immédiat ,il faut une super sécurité dans notre pays,des patrouilles sur tout les points d'eau,ex..châteaux d'eau ECT.....PLUS de sécurité devant les grands magasins ,les couloirs de cîte touristiques,métro,églises......ou se trouve le plus grand nombres de personnes.


Dernière édition par glaive le Dim Nov 29 2015, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 14:11

glaive a écrit:
Je crois que notre gouvernement fait le canard, pour certainement la peur de recevoir une bombe nucléaire sur la tête certains hommes d'affaires du pays du pétrole sont tellement puissant en milliard,que l'on cire parfois les pompes exemple l'Arabie Saoudite,cela fait peur car si Bachar Al-Assad doit être déloger ,par la France , L'Iran et d'autres pays arabes ne vont pas nous faire de cadeau,dans ce cas il faut faire seulement la guerre à Daech,avec les Russes.................Je pense que dans l'immédiat ,il faut une super sécurité dans notre pays,des patrouilles sur tout les points d'eau,ex..châteaux d'eau ECT.....PLUS de sécurité devant les grands magasins ,les couloirs de cîte touristiques,métro,églises......
Absolument d'accord avec toi glaive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 17:00

Et surtout, des services de renseignements plus efficaces et moins muselés qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 18:23

merci Yacoub ! très instructif, je ne connaissais pas...

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 18:54

De rien.

Je l'ai rencontré sur Facebook.

Il connait trois langues l'arabe, le français et l'hébreu, il est né en Tunisie, a étudié en France.

Voici un autre de ses textes

La grande coalition en marche :

1. Celle de staliniens ringards qui se mettent le doigt profondément dans l'oeil lorsqu'ils croient voir dans les "masses musulmanes opprimées" une possibilité de revenir au pouvoir.
2. Celle des gauchos-bobos-écolos-alter-mondialistes qui préfèrent la décapitation et l'égorgement commise par les jihadistes (mais qui ne pollue pas l'atmosphère et ne provoque pas le réchauffement climatique!), plutôt que de méchants "avions de combat supersoniques occidentaux" qui font un trou dans l'ozone en bombardant les gentils daeshistes.
3. Celle des monothéistes "purs et durs" de tous poils qui déplorent "l'abandon de la Foi en un Dieu-un transcendant et immanent".
4. Celle des ultra-capitalistes cosmopolites pour qui l'argent n'a pas d'odeur, surtout s'il provient du pétrole qatarien.
5. Celle des super-hédonistes qui ne veulent surtout pas sortir du sable chaud leur tête d'autruche et leur cul bronzé sur une plage de Saint-Trop .
6. Celle des conspirationnistes-complotistes qui, assis dans leur fauteuil moelleux face à leur pc portable dernier cri, se donnent des allures du "mec qui sait ce que les autres ne savent pas".
7. Celle des journaleux, reportéreux, cinéasteux, artisteux, médiateux, qui sans les crimes et attentats perpétrés par l'islam, n'auraient plus rien à se mettre sous la dent.
8. Celle des mondialistes-universalistes-extra-terrienistes qui rêvent d'un gouvernement interplanétaire de mutants.
9. Celle des psy (chopates compris) qui se frottent la main en songeant aux milliard d'âmes qu'ils auront à psychanaliser.
10. Celle de tous les obsédés sexuels, les impuissants, les super-puissants, les sados, les masos, les uros, etc... qui pourront donner libre-cours à leurs pulsions.  Et qui chapeaute cette éclectique coalition du décalogue des décadents ? Muhammad pardi !"][/quote]

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Invité
Invité
Anonymous



Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 20:22

Sans grandes phrases et grande éloquence , je ne peut pas vraiment comprendre ce que veut dire ce mec, si ce n'est de cracher ses phrases grandiloquentes, en prenant à parti toutes les classes de la société !!

Mais ou veut-il en venir avec des faits , des idées des classes, il prend les Français pour de la merde de chien !! Il oubli une chose; la résistance d'une grande majorité silencieuse !

Pour moi c'est un beau parleur, qui crois faire avaler ses idées qu'il vitupère !

Je n'ai jamais eu confiance aux personnages trop instruit, car il cache toujours un vice cachée (comme une belle voiture)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Emploi : utilisateur
Date d'inscription : 11/11/2015

Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitimeMer Déc 02 2015, 15:16

L’islamisme n’est pas que l’islam, il est la feuille de route mahométane pour tous les musulmans

L’islamisme n’est pas que l’islam il est la feuille de route mahométane pour tous les musulmans

Pas d’amalgame crient comme des putois puants les défenseurs de l’islam de paix et d’amour. Comme si l’islam était paix et amour et son Coran, cet opus infâme, qui n’est pas plus sacré que Mein Kampf dont il serait la source inspiratrice n’était pas empreint d’ultra-violence, d’incitation à la haine, au racisme, au rejet de l’autre car il est différent de soi, d’assujettissement de l’homme. Il a atteint les summums de l’abomination du juif et du chrétien, nourrit ses « esclaves » de suprémacisme et de complexe de supériorité.
Reléguant  les gens du « Livre » au statut de « sous-esclaves », dhimmis,par rapport aux musulmans qui sont par définition des « esclaves d’Allah, abid Allah.

Situé à des années-lumière de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, cet affreux brulot nihiliste et immoral  prêche le vice et réprime la vertu, faisant des plaisirs charnels, de l’alcool, du sexe et de la luxure des prébendes pour le paradis. Dénué de toute spiritualité et d’amour pour le genre humain. Il n’y a d’amour que pour Allah et Mahomet qui serait plus vénéré que son commanditaire.

Le Coran qui se veut le livre des livres, qui prétend avoir une réponse à tout, un puits inépuisable e savoir et de science, à l’origine de tout, qu’avant lui il n’y avait rien et qu’avec lui il n’y a que lui. Une lumière et un phare pour toute l’humanité et pour cause les musulmans pour mieux le conforter dans ses délires mégalomaniaques sont les derniers de la classe.

On ne peut être musulman tout en empruntant  toute autre voie que celle tracée par le Coran Lire le Coran :

2.    Comprendre le Coran.

3.    Agir en conformité avec les  préceptes du Coran

Il ne peut y avoir d’islam sans  le Coran et de musulman sans lecture du Coran censé renfermer la parole d’Allah.

Mahomet, qui était le dernier à avoir lu le Coran puisqu’il était oummi, analphabète selon ses biographes, a enjoint aux musulmans :

« Lisez le Coran car il viendra le Jour Final comme intercesseur en faveur de ceux qui le lisaient. »

La récitation du  Malsain Coran est par ailleurs un acte très apprécié et largement récompensé par Allah d’après Mahomet:

« Le meilleur acte d’adoration de ma communauté (après les actes obligatoires) est la récitation du Coran. »

Il ajoute même : « Celui qui lit une lettre du Coran obtient une récompense… et la récompense est multipliée par dix. Je ne dis pas que « Alif Lâm Mîm » est une lettre, mais Alif est une lettre, Lam est une autre lettre et Mîm en est une troisième. » (Ce qui signifie que pour ce seul mot récité, on peut obtenir un minimum de 30 récompenses.)

Un musulman qui n’a donc aucune connaissance du Coran est comme un conducteur sans permis de conduire. Il est son code de la route, son guide  moral, le fondement de sa vie terrestre dans tous ses aspects. Il  ne doit pas passer outre ses recommandations s’il ne veut pas échouer dans sa quête des prébendes divines.

Mais il n’y a pas non plus un islam sans mise en pratique, sans comportement adéquat avec les exigences de l’enseignement coranique.

Il se veut une  réponse à tout, la matrice mère des musulmans, sans lui point de salut. Le dieu de l’islam ne laisse aucune liberté de manœuvre à ses ouailles pour piloter leur vie terrestre. Avec le  Coran ils ont un tableau de bord parfait et  commun à toutes les voies, ciel, mer et terre, quel que soit l’état du terrain, sa configuration, ses difficultés et les voies   de Une vérité pour tous les hommes indépendamment des époques, des cultures et  des contrées, et leur seul chemin, tarik  Malheur à eux s’ils se laissent séduire par d’autres chants de sirène qui les égarent de la voie d’Allah.

Mis sous scellés au profit de leur créancier principal et exclusif qui fait aussi leur séquestre mais désigné par lui-même, ils n’ont pas le droit de les  briser au risque de subir la double peine que le Coran, à la fois code pénal et code civil, réserve à ceux qu’il nomme les « ennemis » de l’islam,  al maghdhoub alaihom, ces êtres maudits qui refusent de se soumettre aux lois coraniques objet du courroux d’Allah;



De leur vie il en a fait un cauchemar, verrouillant leur pensée et leur interdisant le développement de tout esprit critique et analytique.
Il se veut un code sociétal parfait alors qu’il érige les frontières entre les sexes et hommes sur la base de leur couleur religieuse faisant des musulmans, des êtres purs et des non-musulmans des êtres impurs.
Il veut faire de la société archaïque et inhumaine des arabes du VII e siècle un modèle pour toute l’humanité valable en tout temps et tous lieux.

Ce livre est malsain et malfaisant, il est poison mortel pour la paix et la sécurité dans le monde. Il exhorte au meurtre des « infidèles » et à leur extermination. Un manuel de pousse-au crime, d’exaltation au combat contre les non-musulmans, de « sacralisation » et sanctification du terrorisme et et la négation absolue des libertés individuelles. Il n’est une vérité pour personne sauf pour ceux qui voient dans l’islam un outil de libération et légitimation de leurs pulsions mortifères et lubriques, de leur dégoût de leurs semblables et de leur aversion de leur propre vie.

L’islam se veut le maître absolu de la vie des hommes dès la naissance jusqu’à après la mort, la vie sur terre chez les musulmans est un passage pour gagner les rivages de la vie éternelle. Il la contrôle et la codifie dans les moindres petits détails leur déniant le droit à l’exercice de leur libre-arbitre. Un musulman doit être soumis à la volonté absolue d’Allah et de Mahomet, qui ont des droits et de vie et de mort sur lui et qui n’a point de salut en dehors de sa communauté, l’Oumma, et qui ne tolère aucune opposition sous peine de mort.

L’islam est loin d’être une religion de la famille du judaïsme et du christianisme comme il prétend l’être, il possède toutes les caractéristiques des régimes politiques totalitaires tels que le fascisme, le nazisme et le stalinisme, apparus au XX e siècle, primo il est une idéologie monopolistique, absolutiste et suprémaciste, se voulant vérité parfaite dont il ne faut jamais discuter et débattre, le doute n’est guère permis, et le monde secundo, mais il en est fort probablement le précurseur lest le précurseur et l’inspirateur. qu’un modèle politique de type totalitaire. Voulant gouverner et codifier tous les aspects de leur vie, publique, personnelle, spirituelle, intellectuelle, cultuelle, sexuelle, familiale, sociétale, économique, articulés autour du binôme haram et halal, se définit lui-même comme une idéologie totalitaire

L ‘islamisme est l’islam lui-même, un  simple artifice sémantique  qui ne couvre au réalité doctrinaire  ni théologique.

En le présentant comme étant l’islam politique c’est faire fi de l’histoire, de l’enseignement et de l’essence de l’islam.

L’islamisme n’est pas l’islam politique car l’islam pour ceux qui l’ignorent est dine, dawla et donia. Religion, État et monde.

L’islamisme est l’islam tel que les musulmans doivent appliquer où toutes les sphères s’entremêlent, s’amalgament, fusionnent, interagissent et se mélangent entre elles, pour ne faire qu’un seul corps,régies par le coran et la sunna.

La Charia à laquelle les musulmans doivent se plier.

Mahomet n’était pas seulement un chef religieux, il concentrait tous les pouvoirs entre ses main. Il étai aussi un homme d’État, un chef militaire.

Pourquoi voulez-vous être plus royaliste que Mahomet lui-même qui concentre tous les pouvoirs entre ses mains ?

Le musulman est celui vit l’islam à 100% et qui ne doit pas bifurquer du chemin tracé par Mahomet qui interdit tout compromis et consensus avec d’autres voies qui ne sont pas d’essence musulmane.

En faisant croire que l’islamisme qui prône le Tawheed, l’unité entre tous les domaines de la vie afin de favoriser l’édification de la cité islamique, l’Oumma, n’est pas l’islam on laisse entendre que l’islam est compatible avec la démocratie.

Or, un islam réduit à sa seule dimension cultuelle est un islam amputé de sa moelle épinière, autrement dit un islam mort.

A force de jouer sur les mots et affubler l’islam du masque de la non-ingérence dans la vie de la cité c’est tout simplement tendre à l’islam le glaive pour nous décapiter.

Dans le vrai État musulman, il n’y a ni constitution ni parlement.

La constitution est le coran, le parlement est le conseil consultatif, majlesse al-choura; nommé par le souverain choisi par ses paires. Le suffrage universel est également haram.

L’homme n’est pas maître de son destin, il ne détient aucune part de souveraineté sur lui-même déjà pour pouvoir prétendre l’exercer en toute liberté.

Le musulman est la propriété d’Allah instrumentalisé pour préparer son O.P.A. sur toute l’humanité.

C’est un guerrier dévoué à la cause de l’islam et à la grandeur d’Allah. Il n’a pas à décider du choix de l’architecture politique et législative qui conviendrait à son mode d’organisation sociale.

Il n’y a qu’Allah qui légifère et l’homme exécute.

La souveraineté est à Allah et à l’homme la soumission est à l’homme«…Le pouvoir n’appartient qu’à Allah »[ Sourate 12 Yoûssouf verset 40], Il dit également : « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises ? »[ Sourate 42 La concertation verset 21], Il dit également : « Ô vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et Son messager (dans vos initiatives et dans vos décrets). Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient »[ Sourate 49 Les appartements verset ].

___________________________________ ____________________________________

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com
Contenu sponsorisé





Islamisation... Empty
MessageSujet: Re: Islamisation...   Islamisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: