Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: 7 preuves de l’islamisation de la France . Ven Sep 06 2019, 21:02
7 preuves de l’islamisation de la France
La France, de près ou de loin, côtoie l’islam depuis ses débuts.
De la conquête de l’Espagne et la maîtrise de la Méditerranée jusqu’aux guerres de décolonisation, en dehors de quelques rares périodes d’accalmie, cette relation ne fut qu’une longue suite de guerres et de conflits.
Mais, depuis la fin des années soixante et l’arrivée en métropole d’une immigration musulmane de plus en plus importante, un changement majeur s’est produit :
L’islam ne fait plus seulement valoir ses revendications au-delà des frontières mais au cœur de l’hexagone.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France . Sam Sep 07 2019, 10:18
Nos gouvernants laisse faire,c'est encore de la rigolade aujourd'hui mais d'ici quelques années,on rigolera moins,on laisse de bonnes choses pour notre nouvelle génération l'éducation MUSULMANE ,une justice qui sera digne LOI ISLAMIQUE,la mode pour nous les femmes Hijabs Abayas ect...... Je ne comprends pas cette soumission de notre gouvernement envers BRUXELLES,après certains osent dire du mal de notre ancien GENERAL PETAIN............. IRRESPONSABILITE DE NOS GOUVERNANTS SUCCESSIFS
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France . Lun Sep 16 2019, 11:56
Avec mes 76 ans j'ai bien suivi cette islamisation latente de la France et le mécanisme est facile à comprendre. Après la Guerre d'Algérie, tout a contribué à l'ingestion latente de l'islam: des associations comme "Touche pas à mon pote", les Droits de l'Homme, les Biens Pensants, tous les Partis sauf le FN, le regroupement familial, les naturalisations qui ont permis l'encrage de cette religion. Pendant tout ce temps les générations ont défilé, produisant des individus à double racine donc sans véritable patriotisme. Et dans ce contexte, toujours avec le temps, les revendications communautaires sont apparues et tout ne fait que commencer. Un seul homme a été visionnaire mais n'a jamais été écouté, rejeté par une société aveugle: Le Pen. Nous avons la preuve de deux façons de penser culturelles différentes: L'européen qui vit à l'instant présent à toute vitesse, alors que le musulman sait prendre son temps et tisse sa toile.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France . Lun Sep 16 2019, 12:20
Merci pour les contributions ;
Dans le Mille , Ancien38 .
Il me semble que nous avons atteint le point de non retour .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France . Mer Sep 18 2019, 13:12
Le PEN,trop petit ...............Un qui sort des bois comme ADOLF ...........OK une guerre plus que sale,mais beaucoup de Pays le soutenait chose que l'on cache, il avait pour son époque beaucoup d'avance dans sa théorie........Et son idéologie........Vous allez me dire que je suis une Facho et bien il en faut pour préserver une NATION ......Combien le sont en douce,mais avec la peur au ventre car c'est tabou.......Et bien moi,personnes me fait peur,j'ai droit de penser ce que je veux ............Même si on me hait.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France . Mer Sep 18 2019, 17:24
Eva ............non ......Glaive
Tu as bien Raison , nous sommes encore en démocratie , je pense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 7 preuves de l’islamisation de la France .
7 preuves de l’islamisation de la France .
Page 1 sur 1