Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 19:09

Tiens tiens que se passe t-il et nous nous ne pouvons fermer nos frontières aussi ?


Le journal de 17h : l'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche

REPLAY - Les autorités ont pris la décision de suspendre provisoirement les accords de Schengen.



http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-17h-l-allemagne-ferme-sa-frontiere-avec-l-autriche-7779710027
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 19:44

En France , nous avons a faire a des "MICKEYS"

Lire les propos du "Nègre" et de la "Bougne" pour tout comprendre : du Délire .

L'Europe sous la tutelle de Bruxelles et des US , ne va pas tarder a "Imploser" et envahie par la racaille "Musulmane"

La Russie , sera sans aucuns doutes , notre chemin de repli .

Bon , pour moi , j'aime la Vodka et le Goulasch Very Happy

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 908920120 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Cocoye10 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 20:03

les grands esprits se rencontrent, c'est sûr qu'a mon âge moins envie d'émigrer sauf si mon fils le décidait aussi .
Sur un autre forum ......J'avais écrit le message ci dessous
On m'a répondu il n'y a que les lopettes et les lâches qui se barrent .......

Mais rassurez vous j'ai répondu en conséquences lol!

liliane
 Sujet du message: Re: L'IMMIGRATION CLANDESTINE ?
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_post_targetPublié: 09 Sep 2015, 16:20 
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche File.php?avatar=2463_1363208471

Enregistré le: 31 Aoû 2012, 11:43
Messages: 546  
Vous rigolez mais si j'étais bien plus jeune et si j'avais 20/30 ans aujourd'hui, oui je tenterais d'aller en Russie, parce que maintenant je ne crois plus en la France, et en l'Europe encore moins vu que je n'y ai jamais cru.


'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_post_report
Haut
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 20:30

Ceux qui restent et subissent sont les lopettes et les lâches .

Surtout le fait de subir et je pense qu'en France ils sont a plus de 70% de le faire .  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 310541  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 310541

Restes comme tu es Liliane , ici beaucoup sont comme toi :les autres :

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 133142  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 133142  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 133142  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 908920120 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Cocoye10 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 21:14

Le message en entier c'était ceci

OptimusPrime
 Sujet du message: Re: L'IMMIGRATION CLANDESTINE ?
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_post_targetPublié: 09 Sep 2015, 20:59 
Grand Pope
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche File.php?avatar=178_1420846614

Enregistré le: 23 Fév 2006, 01:47
Messages: 14474  
Il n'y a que les lopettes et les lâches qui se barrent en courant.... laissant derrière eux ceux des leurs qui ne peuvent pas gambader en raison de l'âge ou de la santé.

Les Vrais restent, les armes à la main.

_________________
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Pj4hf6x


Haut 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_user_profile






Je mets la réponse  que j'ai faite quand même pour clore le sujet 


liliane
 Sujet du message: Re: L'IMMIGRATION CLANDESTINE ?
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_post_targetPublié: 10 Sep 2015, 21:14 
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche File.php?avatar=2463_1363208471

Enregistré le: 31 Aoû 2012, 11:43
Messages: 546  
Pour répondre à vos messages plus haut, eh bien oui, je partirais si j'étais jeune parce que je ne pourrais vivre dans un pays où l'islam prend le dessus, fût-il le mien, et à plus forte raison d'ailleurs, et c'est dans ce contexte que que je le ferais mais pas avant. Si jamais ça arrive, c'est bien qu'il n'y aura pas eu une opposition forte avant, alors pourquoi se sacrifier si la majorité est pour ? Et pour te répondre OP, je les vois actuellement les lopettes et les lâches qui justement n'ont aucune arme à la main et même pas le bon bulletin dans l'isoloir, alors les grandes phrases hein....


Haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 08:19

On s'est bien que nous écrivons un peu de notre pensée, mais au fond se n'est que du vent qui effacera nos écrits dans quelques décennies et même peut-être avant ??

Mais beaucoup écrivent des sentiments qu'ils n'éprouvent pas,  car tout ces belles phrases ne correspondent souvent pas aux  personnes qui les écrivent  !

 Il faut connaître l'individu et l'avoir rencontré pour en savoir la juste valeur, et juger ses dires à savoir si dans le fond il est sincère ou s'il s'en fout comme de l'an 40!! 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 367768 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 367768 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Allemagne ! contrôles frontaliers   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 10:34

Réfugiés

L'Allemagne réintroduit les contrôles frontaliers
Première publication 13 septembre 2015 à 06h07
Mise à jour : 13 septembre 2015 à 22h32


'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 20150913-060734-g

Crédit photo : Agence France-Presse













Par Ralf Isermann et Pauline Curtet | Agence France-Presse

Au bord de la saturation, l'Allemagne a réintroduit dimanche les contrôles à ses frontières pour «contenir» l'afflux de dizaines milliers de réfugiés, suspendant la libre circulation dans l'espace européen, à la veille d'une réunion qui s'annonce difficile à Bruxelles des ministres de l'Intérieur des 28 consacrée aux quotas.
Le flux de migrants ne tarit pas et continue à susciter des drames aux portes du continent : 34 personnes, dont quatre bébés et 11 enfants, sont mortes noyées dimanche en Méditerranée, dans le naufrage de leur embarcation au large de l'île grecque de Farmakonis, à 15 km des côtes turques.
«L'Allemagne introduit provisoirement des contrôles à ses frontières, en particulier avec l'Autriche», point de passage privilégié des réfugiés vers l'Allemagne, a déclaré à la presse le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière à Berlin.
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 20150913-060734-a(Crédit photo: Agence France-Presse)
Ces deux pays appartiennent à l'espace Schengen qui fonctionne comme un espace unique sans contrôle obligatoire des frontières internes.
Dans la soirée, plusieurs centaines de policiers (1200 selon le quotidien allemand Bild Zeitung) ont commencé à se déployer le long de la frontière. Ils contrôlaient systématiquement voitures et passants, a constaté l'AFP au point de passage bavarois de Freilassing (sud-est), qui fait face à Salzbourg en Autriche.
Sur place, trois réfugiés syriens exténués sont stoppés net par les policiers allemands. «Nous marchons depuis 22 jours à travers l'Europe», explique à l'AFP Hatem Ali Ahaj, 27 ans. La police leur demande de rester sur le bord de la route en attendant une décision sur leur sort, a observé l'AFP.
L'annonce de Berlin marque un net durcissement de la position allemande.
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 20150913-060734-b(Crédit photo: Agence France-Presse)
Le pays avait décidé fin août de faire une entorse aux règles européennes au profit notamment des Syriens fuyant la guerre et qui, entrés illégalement, n'ont plus été renvoyés dans leur pays d'arrivée dans l'UE.
Cette mansuétude est désormais remise en cause. Les demandeurs d'asile doivent comprendre «qu'ils ne peuvent se choisir les États où ils chercheront protection», a prévenu le ministre allemand, alors que son pays attend 800 000 demandeurs d'asile cette année.
Berlin entend en revenir à une stricte application des règles européennes: les demandes d'asile doivent être déposées dans le premier pays d'entrée de l'UE.
Sur ce point Berlin a reçu le soutien de Paris, qui a appelé au «respect scrupuleux par chacun des pays de l'Union européenne des règles de Schengen». «C'est faute de leur respect que l'Allemagne a décidé d'établir temporairement des contrôles à ses frontières», a déclaré le ministre français de l'Intérieur.
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 20150913-060734-d(Crédit photo: Agence France-Presse)
Le trafic ferroviaire entre l'Allemagne et l'Autriche a été suspendu.
La République tchèque a elle aussi annoncé le renforcement des contrôles à sa frontière avec l'Autriche, tout comme la police hongroise qui a déclaré l'«état d'alerte» pour ses effectifs dans le sud et l'ouest du pays, frontaliers de l'Autriche et de la Slovénie.
La chancelière allemande Angela Merkel, après avoir fait montre de générosité, a finalement effectué une volte-face en raison notamment des difficultés logistiques croissantes pour accueillir les demandeurs d'asile.
Munich, principale porte d'entrée en Allemagne, est proche de la saturation, avec 63 000 réfugiés en deux semaines arrivant par les Balkans et l'Europe centrale.
Au cours de la seule journée de samedi, quelque 13 000 demandeurs d'asile ont été comptabilisés dans la capitale bavaroise - soit autant qu'un précédent record remontant au 6 septembre - et encore 3000 de plus jusqu'à dimanche 16H00 (14H00 GMT).
La ville est à «l'extrême limite» de ses capacités, selon les autorités locales: au cours du week-end, des dizaines de demandeurs d'asile ont dû dormir dehors sur des matelas isothermes et avec des couvertures, faute de place dans les foyers.
Les autorités locales envisageaient même, avant la réintroduction des contrôles aux frontières, de réquisitionner le stade olympique de la métropole, où ont eu lieu les JO d'été de 1972, pour des hébergements.
Réagissant au durcissement de la position de Berlin, la Commission européenne a jugé que cette annonce «soulignait l'urgence» de parvenir à un plan européen de répartition des nouveaux arrivants.
Elle est en effet survenue à la veille d'une réunion extraordinaire des ministres de l'Intérieur de l'UE à Bruxelles, où sera discutée la répartition des réfugiés par quotas, voulue par l'Allemagne et la Commission, qui exhorte les pays européens à se répartir l'accueil de 160 000 réfugiés au total.
Les discussions s'annoncent compliquées. À l'instar de la plupart des pays de l'est de l'Europe, la Slovaquie a réitéré dimanche son opposition à un tel système, assurant qu'elle allait «faire tout (...) pour convaincre l'Europe que les quotas sont un non-sens».
Dimanche soir, une réunion technique destinée à préparer ces entretiens s'est tenue à Bruxelles et a dû être ajournée à lundi matin après plus de quatre heures de discussions, a indiqué une source européenne sous couvert de l'anonymat.
Porte-drapeau de la ligne dure face au flux de migrants, le premier ministre hongrois Viktor Orban a salué comme «nécessaire» la décision de l'Allemagne.
La Hongrie a enregistré samedi un nouveau record d'arrivées, avec 4330 entrées.
Des milliers de migrants se sont livrés ce week-end à une véritable course contre la montre pour tenter de gagner le pays, avant la fermeture hermétique avec la Serbie à l'aide de barbelés. Ils rejoignaient la frontière en marchant, côté serbe, le long d'une voie ferrée jonchée de détritus abandonnés par ceux qui les ont précédés
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 11:27

Sujet traité hier par Lili ,

Mais pas grave , mieux en remettre une couche , afin de montrer que l'Allemagne , comme toujours fonctionne a deux vitesses : Pour elle .

Perso je pense que la solution aux frontières des pays d'Europe est la suivante :

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 1494297664  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 1494297664  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 1494297664  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 1494297664

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 401148  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 401148  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 401148  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 401148

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 942751  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 942751  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 942751  'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 942751

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 908920120 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Cocoye10 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 12:27

J'ai fusionné les même sujets , pas d'éparpillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 12:55

L'Autriche va recourir à l'armée face à l'afflux de migrants



L'Autriche va faire immédiatement appel à l'armée pour seconder la police dans la gestion du flux de migrants qui arrivent majoritairement de Hongrie, a annoncé lundi Le chancelier Werner Faymann. Un nombre record de 5809 migrants sont entrés en Hongrie dimanche.


Vienne va mobiliser 2200 hommes "dans les deux heures" pour "assister la police", notamment "pour les contrôles frontaliers, là où c'est nécessaire", a précisé le chancelier, au lendemain de l'annonce par l'Allemagne d'une réintroduction des contrôles à ses frontières.
PUBLICITÉ


"La tâche de l'armée sera prioritairement d'apporter une aide humanitaire à l'intérieur du pays. Mais elle assurera aussi un rôle de soutien pour les contrôles frontaliers, là où c'est nécessaire", a souligné le dirigeant social-démocrate.


Milliers de migrants prévus
Un nombre record de 5809 migrants sont entrés en Hongrie dimanche, a annoncé lundi la police, à la veille du 15 septembre, date à partir de laquelle Budapest veut rendre hermétique sa frontière avec la Serbie. Ce chiffre bat le record de 4330 arrivées samedi.


Les migrants sont engagés dans une véritable course contre la montre. Dès mardi, le franchissement de la clôture érigée à la frontière sera passible d'une peine de prison.


Selon le site d'informations hongrois Index.hu, la Serbie va tenter de "forcer" l'entrée en Hongrie de 25'000 à 30'000 migrants au total lundi, avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi. Le site, citant des sources officielles hongroises, a affirmé que la Serbie donnerait un nombre plus élevé de cars aux migrants qui entrent sur son territoire par la Macédoine, venant de Grèce, afin de leur permettre de gagner la Hongrie.


Reprise du trafic ferroviaire
Une fois arrivés en Hongrie, les migrants tentent de poursuivre leur voyage vers l'Europe occidentale, notamment l'Allemagne et la Suède, à travers l'Autriche, comme l'ont fait des dizaines de milliers de personnes au cours des dernières semaines.


La compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn a annoncé que le trafic ferroviaire entre l'Autriche et l'Allemagne avait partiellement repris lundi matin après avoir été interrompu dimanche après la décision de Berlin de rétablir des contrôles aux frontières.


Comme prévu, le trafic a repris à 07h00, à l'exception de la liaison entre Salzbourg et Munich qui n'a pas encore été rétablie en raison de personnes se trouvant sur la voie ferrée, a indiqué un porte-parole de Deutsche Bahn. Ce porte-parole n'a en revanche pas été en mesure de préciser si ces personnes étaient des réfugiés.


(ats / 14.09.2015 12h07)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Empty
MessageSujet: Re: 'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche   'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Allemagne ferme sa frontière avec l'Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mali : l'armée française tue plus de 50 djihadistes près de la frontière avec le Burkina Faso .
» Une patrouille mauritanienne attaquée par un groupe armé près de la frontière avec le Mali
» Afghanistan : L’aviation américaine vise les insurgés implantés près de la frontière avec la Chine
» Le président Trump veut envoyer l’armée pour surveiller la frontière avec le Mexique
» Quand la gauche française collaborait avec l’Allemagne nazie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: