Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . Empty
MessageSujet: Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? .   Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 11:33

Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ?

Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . Avions10

Grand merci à Barack Obama, ce n’est qu’une question de temps avant qu’Israël ne se sente obligé de conduire des frappes aériennes massives contre le programme nucléaire Iranien.

Quand cela arrivera, l’Iran répondra en conséquence et une pluie de centaines voire des milliers de missiles s’abattront sur Israël.

Cette échange déclenchera une guerre régionale au Moyen-Orient, et cela pourrait plonger toute la planète entière dans un chaos sans précédents.

Si Barack Obama avait essayé d’empêcher un tel scénario de prendre forme, alors son échec est plus que cuisant. Je pense personnellement que l’accord avec l’Iran est absolument horrible.

Vous êtes probablement en désaccord.

Peut-être que vous croyez que c’est l’acte diplomatique le plus fabuleux de tous les temps. Mais dans tous les cas ce que nous pensons n’a pas d’importance pour eux.

Si cet accord devait fonctionner, il aurait du être suffisamment puissant pour convaincre Israël que les programmes de confection d’armes nucléaires iraniennes étaient complètement à l’arrêt.

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a juré qu’il n’allait jamais et qu’il ne laisserait jamais l’Iran avoir la bombe nucléaire, et il a fait le serment qu’il usera de la force militaire si nécessaire.

Donc ce dont Barack Obama avait besoin c’était de calmer les nerfs israéliens et de satisfaire les iraniens en même temps.

Un tel accord était théoriquement impossible quelques mois en arrière, mais voila ce qui empêchera une guerre nucléaire selon nos diplomates modernes.

A la place, Obama a conclu un accord qui est totalement horrifique avec le gouvernement israélien. Le premier ministre israélien a dit que c’était « un permis de tuer« .

Donc, désormais, les chances qu’une guerre n’éclate sont fortes, mais Barack Obama est trop satisfait par son mandat pour s’en soucier.

Et ce n’est pas juste le gouvernement israélien qui répondra très négativement à cet accord.

Un sondage récent a démontré que 74 pour cent des Israéliens ne croient pas à cet accord qui empêchera les Iraniens de développer des armes nucléaires.

Une étude récente a découvert que 47 pour cent des Israéliens soutiendront jamais une attaque militaire contre l’Iran tandis que 35 pour cent sont actuellement contre.

Bien entendu, le gouvernement Israélien préférerait ne pas avoir à bombarder l’Iran.

Avant de se résoudre à une action militaire, le gouvernement Israélien encouragera certainement le Congrès Américain à faire saboter cet accord. Et nous devrions nous attendre à voir de plus en plus d’actions secrètes israéliennes contre le programme nucléaire Iranien.

Mais en définitive, ces méthodes ne seront certainement pas suffisantes. A ce niveau, le gouvernement israélien devra prendre la décision, et je pense que les échanges entre Netanyahou et Steve Forbes nous donnent un aperçu de ce que les officiels Israéliens considèrent à l’heure actuelle…

**********************************************

BENJAMIN NETANYAHOU:

Je crois que si cet accord passe nous sommes en danger de guerre, et cela pourrait être le pire genre de guerre imminente que nous pouvons imaginer. Car cet accord ouvrira la voie à l’obtention de la bombe, et de plusieurs bombes, par l’Iran.

Dans une décennie l’Iran sera à même d’enrichir son uranium de façon illimitée.

Et il sera capable de confectionner des douzaines de bombes atomiques, des centaines de bombes, que l’Iran positionnera sur des centaines de complexes ICBM que l’Iran possède déjà.

Selon cet accord, l’Iran obtiendra 100 milliards voire 300 milliards de dollars, ce qui lui permettra de financer son terrorisme et ses agressions dans la région-son but ultime étant la destruction de l’état d’Israël.

Etant donné l’historique d’agressions de l’Iran, je dirais qu’ils seront en mesure de paver la voie pour un arsenal nucléaire et que ce sera un jackpot pour gagner de l’argent en perpétuant des agressions sans fin à cause d’un danger de guerre imminent, voire nucléaire, ce qui représente un gros pactole.

Dans une décennie, l’Iran sera une puissance nucléaire majeure et ce pays possédera des missiles balistiques nucléaires.

L’Iran en produit et devinez quoi?

Dans quelques années ils seront capables d’atteindre la côte est des Etats-Unis.

Et ensuite partout aux Etats-Unis.


Mais cet accord permettra aussi à l’Iran de sponsoriser le terrorisme nucléaire partout dans le monde.

L’Iran, avec des armes nucléaires, aura la capacité de vendre et donner ses armes à divers groupes terroristes. C’est une très très grosse erreur. Cela ne mettra pas seulement Israël en danger mais tout le moyen-orient et le monde entier.

Les dictateurs de Téhéran disent que nous sommes les petits Satan; ils appellent l’Amérique le gros Satan.

Américains, vous êtes leurs cibles ultimes, et vous ne devriez pas leur donner de telles armes de destruction massive.

Je pense que nous faisons face au pire danger que le monde a jamais connu, le mariage entre les islamistes et les bombes nucléaires.

Vous avez des militants de l’état islamique, en Iran, qui s’armeront de bombes nucléaires et qui obtiendront énormément d’argent de ce fait.

C’est une grave erreur.

Il ne faut pas qu’il y ait de malentendus, aussi longtemps que Benjamin Netanyahou est au pouvoir au gouvernement Israélien, l’Iran ne pourra jamais fabriquer de bombes nucléaires.

Cet accord qui a été conclu par Barack Obama a juste pavé la voie à l’obtention d’armes nucléaires par les Iraniens, mais l’administration Obama espère apparemment que le région changera juste avant qu’il n’ait les capacités de bombarder ses ennemis suffisamment éloignés.

Mais l’erreur la plus magistrale c’est que les citoyens occidentaux pensent que cet accord est extraordinaire, en croyant que les Iraniens tiendront leurs promesses.

Tout comme le gouvernement Américain, les Iraniens n’ont fait que mentir pendant plusieurs décennies.

Et ils ont menti lors des négociations de cet accord.

Le Conseil National de la Résistance de l’Iran a issu des preuves que les Iraniens enrichissaient de l’uranium en vu de produire des armes nucléaires sur le site connu sous le nom de « Lavizan-3″ dans la périphérie de Téhéran.

Mais même après la publication de cette information, les Iraniens et l’administration Obama ont continué leurs négociations comme ci ce complexe n’existait pas.

L’administration Obama a une fois de plus prouvé qu’elle était absolument incompétente.

Les Iraniens cachaient des choses et mentaient de façon flagrante avant que les négociations ne soient complétées. Et la vérité c’est qu’il est possible que l’Iran ait déjà développé des armes nucléaires.

Espérons que ça ne soit pas le cas, mais si les rapports du Lavizan-3 sont avérés, le programme nucléaire iranien est nettement plus en avance que tout ce que nous avions pu imaginer jusqu’à présent.

Tristement, la majorité du monde occidental croit ce qu’ils veulent croire en rapport à l’Iran, plutôt que ce que les faits sur le terrain leur présentent.

Il n’y a pas si longtemps, je pensais que nous allions voir un événement qui allait provoquer une « réaction en chaîne » et motiver le gouvernement Israélien à poursuivre une campagne militaire massive contre le programme nucléaire iranien.

Israël avait déjà conduit de tels assauts par le passé, et l’armée Israélienne s’était préparée à ce genre d’attaque depuis très longtemps.

Ce qui suit provient d’un article récent de Joel C. Rosenberg…


Israël a usé de la force militaire surprise à deux reprises pour neutraliser les programmes nucléaires étrangers.

En 1981, l’Armée de l’Air israélienne a attaqué et détruit des installations nucléaires en Irak.

Puis, en 2007, les Israéliens ont attaqué et détruit une installation nucléaire syrienne en cours de construction avec l’aide des Nord-Coréens.

Une attaque contre les installations nucléaires iraniennes serait beaucoup plus complexe, et le possible retour de bâton pourrait être horrible. Mais encore, les Israéliens ont certainement la capacité de faire ce qu’ils doivent faire, et ils nous préparent à cela depuis des années.

Compte tenu des antécédents historiques d’Israël, il est possible que les dirigeants israéliens en viennent au point de se sentir qu’ils n’ont pas le choix, et lanceront des attaques contre l’Iran.

Et du fait que l’Iran a conclu un « accord » avec nous, le peuple Américain ne devrait pas assumer que nous sommes devenus des « amis » du gouvernement iranien.

En fait, le président de l’Iran a récemment conduit une marche dans les rues de Téhéran pour dénoncer l’accord et a appelé les foules à chanter « mort à l’Amérique »…

« Durant ce week-end, l’Iran a continué de recevoir de plus en plus de concessions à la table des négociations.

Le président Iranien Rouhani a mené une marche de haine dans les rues de Téhéran dans laquelle il a appelé les masses à hurler, ‘Mort à l’Amérique! Mort à Israël!' »

Quelle chose horrible…

Même si je suis très pro-Israël, je ne souhaite pas la mort de l’Iran.

Le peuple Iranien travaille dur, ils s’inquiètent pour leurs familles et la majorité de ces gens-là désirent la paix.

Malheureusement, l’Iran est dirigé par un cadre de K-sos islamiques radicaux qui sont obsédés par la destruction d’Israël et son éradication de la face de la planète.

Cela fait un moment qu’Israël et l’Iran ont évité une trajectoire de collision, mais le temps n’est plus de notre côté.

Une guerre encore plus impitoyable que tout ce que nous connaissons à l’heure actuelle arrive pour le Moyen-Orient et elle sera absolument horrible.

Qui sera donc la nation victorieuse de la prochaine guerre nucléaire à venir ?  Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . 908920120 Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . Cocoye10 Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Fiction : Pourquoi Israël va-t-il bombarder l’Iran ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Israël/Iran : Un ministre israélien parle de « liquider » Bachar el-Assad
» Conflit - Iran - Israël.
» Syrie : Le ton monte entre Israël et l’Iran
» Israël dénonce la livraison prochaine du système russe à l’Iran .
» ISRAEL COMMANDE DES SOUS MARINS ALLEMANDS - IRAN ACTIONNAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: