Sujet: Les éphémérides d'Alcide 12 juillet Dim Juil 12 2015, 14:58
2008 Paul Nicolas devient Grand chef de Kanesatake
Paul Nicolas succède à Steven Bonspille, dont il était le dauphin. Photo Ivanoh Demers, La Presse
Paul Nicolas est le nouveau Grand chef du territoire mohawk de Kanesatake.
M. Nicolas, qui a obtenu plus de la moitié des votes, possédera la majorité au conseil de bande puisque quatre des six chefs élus font partie de son équipe.
Les candidats défaits sont Clarence Simon et Veronica Montour.
Quelque 650 des 1 400 électeurs inscrits se sont prévalus de leur droit de vote, lors du scrutin qui s'est tenu le 12 juillet. http://www.cyberpresse.ca/article/20080713/CPACTUALITES/80713004/-1/CPACTUALITES
2008 Ouverture officielle du musée consacré à la Harley Davidson
Situé à Milwaukee, le musée raconte l'histoire - la société a 105 ans - du plus grand fabricant américain de motos en plus de présenter près de 200 motos.
1905
Parmi les modèles présentés figure la plus ancienne Harley, la Serial Number One - bicyclette munie d'un petit moteur mis au point par les fondateurs de la société William S. Harley et Arthur Davidson
La Harley Davidson a été immortalisée dans plusieurs films - Easy Rider - Pulp Fiction. Fondée en 1903 Harley Davidson affiche à ce jour un revenu annuel de près de six milliards de dollars.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Les éphémérides d'Alcide 12 juillet Dim Juil 12 2015, 15:53
OUAIH ?? Mais j'aime bien le bruit de cliquetis et de ferraille qui se dégage de la "bouzine" surtout aux accélérations !! !!