Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 test de selection pour etre para

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeJeu Jan 10 2008, 20:50

bonsoir je voudrai savoir quel son les tests pour rentré ché les paras pour que je puisse commencer mon entrainement j'ai le temps mais bon comme sa je serai bien preparé merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeJeu Jan 10 2008, 22:40

Commandoair, c'est une question pour toi !

Ton fils vient de les passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 13:46

sans vouloir te vexer, je pense qu'un des premiers points à traiter c'est l'orthographe !

la maitrise du français est un point important, surtout si tu veux faire carrière et grimper les échelons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 13:50

si a 16 ans tu peux pas faire l'effort

d'ecrire correctement

vive la france

vive les paras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 16:05

Bon , vous avez raison , pour le FRANCAIS , mais molo les basses !!!!

Il ne faut pas l'agresser de suite !!!!!!

Bull , en haut de ton écran , il y a ORTHOGRAPHE, utilise , et cela t'aidera a faire mieux !!!! OK !!!!

Pour les test TAP , mon fils , très mauvais a l'école , a misé sur le physique , mais attention, il faut aussi un boulot , qui puisse être utile aux TAP , de plus ils ont proposé a mon fils , un contrat de 10 mois , avec demie/solde , et si pas bon : DEHORS !!!! ; donc il a signé pour 5 ans au 35eme RI , et verra après pour les TAP !!!!

Je lui demanderai , exactement comment étaient les tests !!!

Il est là ce WE , je te tiens au courant !!!!

@ ++ petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 16:17

Ne soyez pas trop dur sur les fautes, beaucoup de jeunes ne maîtrisent pas bien la langue française, ils prendront conscience plus tard et ils feront un effort. J’ai deux exemples avec mes enfants. Nous même nous en faisons, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 17:24

commandoair40 a écrit:
Bon , vous avez raison , pour le FRANCAIS , mais molo les basses !!!!

Il ne faut pas l'agresser de suite !!!!!!

Bull , en haut de ton écran , il y a ORTHOGRAPHE, utilise , et cela t'aidera a faire mieux !!!! OK !!!!

Pour les test TAP , mon fils , très mauvais a l'école , a misé sur le physique , mais attention, il faut aussi un boulot , qui puisse être utile aux TAP , de plus ils ont proposé a mon fils , un contrat de 10 mois , avec demie/solde , et si pas bon : DEHORS !!!! ; donc il a signé pour 5 ans au 35eme RI , et verra après pour les TAP !!!!

Je lui demanderai , exactement comment étaient les tests !!!

Il est là ce WE , je te tiens au courant !!!!

@ ++ petit !!!!


si t'appelle sa une agression toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 17:28

c'est quand meme incroyable sa


il n'y a personne qui connait les tests physique

pour rentrer dans un regiment paras

sa doit exister , un site ou sa doit estre expliquer

oh les anciens contacter un peu les gens que vous allez voir

lors des prestations annuelle

comme sa on met sa sur le forum
en tete de cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 17:29

J'ai dit ca comme ça , pour le calmer , avant que tu ne fasses le RECRUTEUR !!!! le Pauvre !!!!!!

test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 17:35

commandoair40 a écrit:
J'ai dit ca comme ça , pour le calmer , avant que tu ne fasses le RECRUTEUR !!!! le Pauvre !!!!!!

test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300


test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 17:37

De plus , j'ai été fortement marqué par la coupe de CHEVEUX !!!!affraid affraid

test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 17:41

bon blague a part

voila BULL
TAP1
4 traction à la barre fixe
15 flexions de bras( pompes)
40 abdominaux
30 flexions de jambes
1 corde de 6 m (bras et jambes)
TAP2

1500 m - course en treillis et un sac à dos de 11kg en moins de 9 minutes
8000 m - course en treillis et un sac à dos de 11kg en moins de 60 minutes

TAP3

10 m - apnée en treillis et avec un casque genau
90 m - natation à l'issue de l'apnée en treillis et avec un casque genau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 18:35

tout d'abord je tiens a m'excusais pour mon français Embarassed et ensuite merci de m'avoir répondus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 18:49

bull a écrit:
tout d'abord je tiens a m'excusais pour mon français Embarassed et ensuite merci de m'avoir répondus

m'excusez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 19:10

oooppps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 19:16

bull a écrit:
oooppps ^^

oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 19:17

Munch,

Tu vas le traumatiser ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 19:20

bull ne t'inquiète pas on a fait pareil avec Nicolas David ou "le p'tit David" comme on l'appelle. Very Happy

mais il faut dire que la maitrise du français ecrit correctement t'ouvrira pas mal de portes, que ce soit dans les TAP, l'armée en général, ou dans le monde civil !!!!

la persevérance forge les hommes !

et merci à Munch qui a été efficace comme d'habitude !!!!! Wink


Dernière édition par le Ven Jan 11 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 19:41

Quand tu écris vas sur Orthographe pour corriger !!!!!

Oh que oui , le MUNCH , il est efficace , pour te faire signer 5 ans test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300

Mais blagues a part , blindes toi , un MAXI , bosse , maintenant la vie ne fait plus de cadeaux !!!

Et si besoins , modestement , nous pouvons t'aider !!!!!

Pour commencer : 30 :pompe: et :08abdo: !!!!!!!!!!!

test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 19:57

test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300


5 ans minimum mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 20:02

Quittes ou doubles:10 !!!!!test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 20:04

lool sinon munch tu étais dans quel régiment dans la légion au 2eme rep??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 20:18

bull a écrit:
lool sinon munch tu étais dans quel régiment dans la légion au 2eme rep??

Ya , vu sont nom , il était REP

Responsable En Poissons !!!!! lire en franzouse :BOISSONS test de selection pour etre para 6985 test de selection pour etre para 378137

test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300 test de selection pour etre para 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 20:22

lool:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitimeVen Jan 11 2008, 20:37

bull a écrit:
lool:rire:


lol c'est bien de rigolé

alors ses tests t'a compris

t'est capable

tu te sens ou pas


reactions- commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de selection pour etre para Empty
MessageSujet: Re: test de selection pour etre para   test de selection pour etre para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de selection pour etre para
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réalité augmentée va-t-elle être une innovation majeure pour l’infanterie?
» La Reunion - Test pour les requins du 2 éme RPIma
» ëtre vieux et seul pour la NOËL !!!!
» Pour payer REACH va falloir etre RICHE...!
» Poutine s'enerve - et tape du pied pour être rembousé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: SOLDATS :: De demain (futurs engagés, posez vos questions)-
Sauter vers: