Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Empty
MessageSujet: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 15:51

Documents réclamés par le PÔLE DE NATIONALITE FRANCAISE à PARIS
afin que Clara 3 mois née à PARIS, soit française

Certificat de mariage multilingue de Lisa et Pierre-Guy

Copie intégrale acte de mariage de Gaston MISS et Hélène Duplan
(parents de Josette,mariés à Boukanéfis en Algérie en 1919)

Copie intégrale acte de mariage de André AMAND et Marguerite Guérinel ( parents de Guy, mariés à Mortain Manche ,en 1938)

Copie intégrale acte de mariage de Guy et Josette AMAND ( parents de Pierre-Guy, mariés à El-Oued en Algérie en 1962)

Copie intégrale acte de naissance André AMAND en 1907 ,né à Sourdeval Manche (père de Guy)
Copie intégrale acte de naissance de Gaston MISS en 1891, né à Oran (père de Josette) Le Service d'Etat-Civil de Nantes déclare forfait, il nous demande de nous adresser à l'ANOM à Aix en Provence qui possède l'Etat-Civil d'Algérie de 1830 à1912, ceux-ci possèdent le document mais nous demandent de l'extraire de leurs archives et de l'imprimer nous-même à l'aide de Java. On ne peut pas à cause d'un plug-in, incident constaté par le Pôle de nationalité française, situation bloquée; (les services de Nantes et Aix dépendent du Ministère des Affaires Etrangères !)

Copie intégrale acte de naissance de Aimée MISS, née à RENAN Algérie en 1898 (mère adoptive de Josette depuis 1960)

Copie intégrale acte de naissance de Josette MISS née à Relizane en 1940

Copie intégrale acte de naissance de Guy né à Livarot en 1939

Copie intégrale acte de naissance de Pierre-Guy AMAND né à Alger en 1964 (Consulat de France à Alger)

Copie intégrale acte de naissance de Clara AMAND née à PARIS en 2015

Fourniture des 4 livrets de Famille (MISS, AMAND, Guy et Josette, Pierre-Guy et Lisa)

Démarches entreprises du 31 mars 2015 au début juin 2015

Conclusion : le dossier a été remis au Pôle le 16 juin 2015 et va être transmis à un Juge, réponse dans 12 à 15 mois, aléatoire puisqu'il manque l'acte de naissance de Gaston, l'arrière grand-père de Clara, en attendant la petite peut circuler avec son passeport Britannique (comme sa mère) obtenu en 15 jours......

Son frère Enéa, 3 ans, né en Italie a tous ses papiers en règle car déclaré au Consulat de France à Rome !

RAPPEL : Pierre-Guy le papa est français mais né en Algérie.....
Lisa la maman est anglo-italienne.

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 16:20

Vive la Francarabia

Il y a qq jours , j'étais avec un copain de GUS .

Né en France , d'origine Espagnol , a dut prouver sa nationalité Française , pour percevoir sa "Retraite"

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 4103821100 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 4103821100

Pays de CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 1250425055 avec ses dirigeants qui donnent le CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 301749 aux "Melons"

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 257728 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 908920120 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Cocoye10 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 20:09

Alors: que fait les services de l'immigration quand nous arrive des centaines de sans papiers sans même connaître leur nom véritable et leur provenance !! et en quelques années s'il trouve du travail il devient citoyen français, c'est grotesque, inconcevable et pourtant la France est plus indulgente envers des "inconnus" que ce qui ont eu la nationalité française depuis très longtemps mais reste toujours à même de se voir réclamer des conneries de papier qui non rien a voir avec sa présence sur le sol français, comme mon ami qui à la retraite se voit obligé de prouvé son appartenance  comme français sur le sol de France depuis des décennies, a toujours travaillé en France , a fait son service militaire en France !! mais non cela suffit pas à ces messieurs !!! dégueulasse de voir le bordel de ses services de clowns CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 73951
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: AVIS DE CORENTIN   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 22:06

CORENTIN
Membre C@C Club
Membre C@C Club

Masculin
Emploi: Vice - Président association commando-air.com

Nouveau messageSujet: Re: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Aujourd'hui à 19:44

--------------------------------------------------------------------------------

L'obtention de la nationalité n'est pas une démarche simple, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.
Il aura fallu près de 10 ans de démarches administratives à un membre de ma famille né à l'étranger pour obtenir un certificat de nationalité française, alors qu'il servait en qualité de sous-officier de l'armée de l'air depuis plus de 15 ans !! Et le comble est que sans ce certificat, il lui aurait été impossible de bénéficier de ses droits à la retraite le jour venu...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 08:09

Tout est à changer dans ce pays !! à commencer par des lois sans queue ni tête, à croire qu'elles ont été faite par des débiles mentaux CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 595934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: CLARA   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 13:58

Un ami, cador en informatique, a vaincu le plug-in, donc j'ai le doc manquant !

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Acte_n10
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 14:32

Une bonne nouvelle

Heureux pour toi , ta famille et ta petite fille

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 926774 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 926774 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 926774 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 908920120 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Cocoye10 CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE   CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE Icon_minitime

CHEMIN DE CROIX POUR QUE MA DERNIERE PETITE FILLE SOIT FRANCAISE
Page 1 sur 1