Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila . Lun Jan 03 2022, 22:26
Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila
La jeune Mila, depuis deux ans, vit sous haute protection, traquée dans son propre pays, victime de milliers de menaces de mort.
S’il convient d’être solidaire des insupportables menaces qu’elle subit, et de la dure existence qui est la sienne, il n’est pas interdit de s’interroger sur son aspect, son langage, et ce qui ressort de ses discours.
Elle est quand même capable de qualifier Eric Zemmour de « fasciste », alors qu’il est le plus déterminé à prendre des mesures qui la protégeraient efficacement de ce qu’elle subit depuis deux ans.
Ces vœux d’Eric ne lui parlent pas ?
Bref, je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et RIVIERE aiment ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila . Mar Jan 04 2022, 10:00
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila . Mar Jan 04 2022, 12:44
Eric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila .
Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila .