Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Les Divisions navales d'Assaut | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Traversée du Pacifique par les "Dianassaut" Jeu Mai 14 2015, 14:49 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Les Divisions navales d'Assaut Jeu Mai 14 2015, 14:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | SEAL3 membre confirmé
Nombre de messages : 166 Emploi : CHASSEUR DE TRESOR Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Les Divisions navales d'Assaut Mar Mai 19 2015, 01:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Divisions navales d'Assaut Mar Mai 19 2015, 08:15 | |
| Merci Seal3 pour le complément et la belle insigne que je ne connaissais pas ? |
| | | SEAL3 membre confirmé
Nombre de messages : 166 Emploi : CHASSEUR DE TRESOR Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Les Divisions navales d'Assaut Jeu Mai 21 2015, 15:57 | |
| Avec plaisir ! Le canon de 20 mn fut mon poste de combat pendant de nombreuse années !!!
| |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Les Divisions navales d'Assaut Jeu Mai 21 2015, 19:37 | |
| Gus , notre Ami Patrick est très discret
Je puis te dire que c'est un Grand Patriote et le fils d'un Patron Para d'exception .
Expert dans beaucoup de choses , mais très Humble .
Un "Rombier" comme nous , un Homme et une famille "Charmants" , un Ami comme nous les aimons .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Divisions navales d'Assaut | |
| |
| | | | Les Divisions navales d'Assaut | |
|