Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !

2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Empty
MessageSujet: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !    Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 16:53

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774  Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774  Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774  Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774

Afin de ne plus vous prendre la tête et de savoir quelles piles sont rechargées ou non, testez cette méthode ! bajarider1000 explique avec la simplicité la plus déconcertante comment découvrir si vos piles sont à bloc ou pas.

En effet il suffit de faire tomber vos différentes piles à certaines hauteurs pour savoir si elles sont utilisables ou pas !

Regardez la vidéo même si vous ne parlez pas anglais c’est toujours instructif.

La hauteur du rebond détermine la capacité de la pile.

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Pile10

Faites le test vous-même !

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  908920120 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Cocoye10 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !    Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 18:11

Bonne combine !!! je vais essayer mes piles !!   Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !    Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 18:52

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774 merci !JP bon a savoir !!

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !    Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 19:09

bretirouge a écrit:
Bonne combine !!! je vais essayer mes piles !!   Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774

Donc , ce post "Tombe Pile" Very Happy

Sicut-Aquila

Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  908920120 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Cocoye10 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !    Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 20:57

Surtout pour la pile de mon Pace Maker Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  991300 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  991300 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  991300 Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  991300  surtout que ce soir je ne suis pas au top, j'ai fait un malaise dur dur!  Bon si je passe la nuit je serais vivant demain   ! Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  926774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !    Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !  Icon_minitime

Page 1 sur 1