Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas ! Dim Avr 05 2015, 16:53
Afin de ne plus vous prendre la tête et de savoir quelles piles sont rechargées ou non, testez cette méthode ! bajarider1000 explique avec la simplicité la plus déconcertante comment découvrir si vos piles sont à bloc ou pas.
En effet il suffit de faire tomber vos différentes piles à certaines hauteurs pour savoir si elles sont utilisables ou pas !
Regardez la vidéo même si vous ne parlez pas anglais c’est toujours instructif.
La hauteur du rebond détermine la capacité de la pile.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas ! Dim Avr 05 2015, 18:11
Bonne combine !!! je vais essayer mes piles !!
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas ! Dim Avr 05 2015, 18:52
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas ! Dim Avr 05 2015, 20:57
Surtout pour la pile de mon Pace Maker surtout que ce soir je ne suis pas au top, j'ai fait un malaise dur dur! Bon si je passe la nuit je serais vivant demain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment savoir si vos piles sont rechargées ou pas !