Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment sont morts les deux journalistes français ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont morts les deux journalistes français ? Empty
MessageSujet: Comment sont morts les deux journalistes français ?   Comment sont morts les deux journalistes français ? Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 23:31

Bonsoir

Pourquoi les autorités françaises cachent -elles la vérité sur la mort des deux journalistes
français .

Contrairement a ce que nous affirment les médias, ils faut aller chercher la vérité

sur les journaux étrangers

> ...Their bodies were found shortly after, with their throats slit, about eight miles outside Kidal in the Sahara, the officer, Col. Didier Dacko, said by telephone.

( leurs corps ont été trouvés rapidement, la gorge tranchée, a environ 10 kms  de Kidal, dans le Sahara, dit le Colonel Didier Dacko au téléphone ...)


il faut a tout prix sauver les apparences et ne pas froisser l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont morts les deux journalistes français ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont morts les deux journalistes français ?   Comment sont morts les deux journalistes français ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 09:27

Suis pas étonné

Laissons faire et dans qq années , il y aura un remake , de l'éxode de 1962

De la France , mais vers ou , cette fois ci ???????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont morts les deux journalistes français ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont morts les deux journalistes français ?   Comment sont morts les deux journalistes français ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 15:33

Vers le canada !

J'avais passé la visite medicale en 1967, tout était OK, je partais seul pour 6 mois, ma femme me rejoignant ensuite.

Mais le directeur de la grosse boite ou je bossais me proposa un poste interessant alors je suis resté.

Il m'arrive parfois de le regretter, mon parcours aurait été différent celui de mes enfants aussi.

Parfois les hommes sont maîtres de leur destin, durant un court instant.

Alors si tu te plantes dans ta décision ......

Mais pour moi c'est rapé, je dois subir .
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment sont morts les deux journalistes français ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont morts les deux journalistes français ?   Comment sont morts les deux journalistes français ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:28


merci GB ! je l'avais entendu sur la chaine allemande sur les 2 journalistes !! Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont morts les deux journalistes français ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont morts les deux journalistes français ?   Comment sont morts les deux journalistes français ? Icon_minitimeLun Nov 25 2013, 18:58

Je l'avais lu sur le net mais les medias french parlaient tous d'exécution par balles

Je suis tombé sur un journal anglais où ils en parlaient

Plus en allemand dis-tu ?

Alors on peut en conclure que la vérité n'est pas chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sont morts les deux journalistes français ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont morts les deux journalistes français ?   Comment sont morts les deux journalistes français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont morts les deux journalistes français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice politiquement correct : Deux combattants d’élite sont morts pour sauver deux citoyens Français homosexuels en voyage de noce dans un pays en proie au terrorisme .
» Dix morts, 13 blessés dans le crash d'un F-16 grec en Espagne .
» J’accuse vous les journalistes de mentir aux Français .
» Niger. Un convoi militaire français bloqué par des manifestants, au moins deux morts et 18 blessés
» Le jour le plus dingue: comment des GIs se sont alliés à des soldats de la Wehrmacht pour libérer des Français en mai 1945 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: