Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Un dompteur de lion . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Un dompteur de lion . Sam Mar 28 2015, 17:29 | |
| Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion.Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans. Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit : - Je n'irai pas par quatre chemins : mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bons ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ? La blonde dit : - Moi j'y vais !Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage. Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre , elle commence à se déshabiller et reste complètement nue. Le lion s'arrête immédiatement et se couche au pied de la jeune FEMME. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment. Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc. Le patron du cirque n'en revient pas et dit : - Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !Il se tourne vers l'ancien et lui demande : - Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?Et l'homme lui répond : - Bien sûr... mais d'abord, faites sortir le lion ! ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Un dompteur de lion . Sam Mar 28 2015, 17:56 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un dompteur de lion . Sam Mar 28 2015, 19:02 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dompteur de lion . Sam Mar 28 2015, 19:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dompteur de lion . | |
| |
| | | | Un dompteur de lion . | |
|