Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015

+3
N Duchêne Leguy
Papa schulz
Commandoair40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015   Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 15:33

Crash d'un avion A320: Des perquisitions menées aux domiciles de Lubitz en Allemagne

Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Police10
La police se tient devant la maison où vivait Andreas

Les enquêteurs allemands ont perquisitionné ce jeudi soir dans l'ouest de l'Allemagne aux deux domiciles du copilote de l'avion de Germanwings. Andreas Lubitz, 28 ans, est soupçonné d'avoir volontairement précipité l'appareil sur une montagne mardi matin, a annoncé le parquet de Düsseldorf (nord-ouest).

Crash de l’A320: Qui était le copilote, Andreas... par 20Minutes

«Les perquisitions concernent aussi bien l'appartement du copilote à Düsseldorf que son logement à Montabaur», où le suspect, Andreas Lubitz, âgé de 28 ans, vivait une partie du temps chez ses parents, a indiqué le procureur Ralf Herrenbrück.

Vers 19h45 GMT, les enquêteurs ont mis fin à leur perquisition dans son logement de Montabaur, ville de 12.500 habitants située entre Düsseldorf et Francfort, a constaté un journaliste de l'AFP.

Les enquêteurs emportent l'ordinateur

Une personne, le visage couvert par un manteau, est sortie avec les enquêteurs qui n'ont fait aucune déclaration à la presse.

Ils ont également emporté l'unité centrale d'un ordinateur, ainsi que deux grands sacs bleus et un carton visiblement pleins.

Un cordon de policiers protégeait jeudi soir la maison familiale des Lubitz dont les volets avaient été tirés pendant toute la durée des investigations.

Le parquet de Düsseldorf a ouvert une enquête parallèle aux investigations principales faites en France car de nombreuses victimes séjournaient dans cette région allemande.

Des «éléments personnels susceptibles d'éclairer les faits»

Dans un communiqué, le parquet a évoqué des perquisitions «à Düsseldorf et dans d'autres lieux», pour y trouver des «éléments personnels susceptibles d'éclairer les faits».

L'agence allemande de presse DPA avait annoncé de son côté que les enquêteurs se rendraient aussi chez les victimes qui résidaient dans la région pour contribuer à l'identification des corps en relevant des empreintes ADN.

D'autres policiers ont procédé à une enquête de voisinage en faisant le tour de ce quartier d'habitation de Montabaur où ont pris position de nombreux médias.

La justice française soupçonne Andreas Lubitz d'avoir volontairement provoqué la chute de l'Airbus A320 de Germanwings qu'il pilotait, avec 149 autres personnes à son bord, tandis que son commandant de bord était bloqué à l'extérieur de la cabine de pilotage.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 908920120 Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Cocoye10 Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015   Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18 2017, 18:53

Je rassure ceux qui se posent encore des questions, il n'y a rien de mystérieux dans cet accident, tout s'explique, à part ce qu'il y avait dans la tête de ce suicidaire. Habituellement un suicidaire veut en finir rapidement avec la vie, alors qu'il a vu arriver la mort pendant huit minutes. S'il y a un mystère, c'est bien chez ce pilote.
   Comme je l'ai déjà fait dans un autre domaine, je vais essayer, pour ceux que cela intéresse d'expliquer le processus de ce drame :

J'ai récupéré les paramètres du vol sur le site "Flightradar24.com", puis je les ai enregistrés dans mon logiciel de simulateur de vol. J'ai décollé de Barcelone puis je suis passé en pilote automatique pendant la montée jusqu'à son niveau de vol de croisière.
   Le pilote automatique n'est autre qu'un ordinateur qui pilote l'avion le pilote prenant un poste de surveillance, sans action, mais prêt à intervenir en cas de panne.
   Le pilote n'a jamais tenu le manche à balai. Arrivé à auteur de Marseille j'ai changé de cap en tournant un simple bouton qui affiche celui-ci, puis , comme lui, pour enclencher sa descente, j'ai tourné seulement deux boutons qui donnent des informations d'exécution au pilote automatique:

- Un bouton pour afficher une altitude qui peut être "0";

- Un bouton pour afficher une descente de 3000 pieds (environ 915 m environ) à la minute.

En un mot, il a seulement touché ces deux boutons pour arriver à la catastrophe, puis il
a attendu pendant à peu près 8 minutes, et c'est trés long pour voir arriver la mort. Là, demeure le mystère.
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015   Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18 2017, 19:26

MYSTERE ??????????????????
Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015   Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 19 2017, 08:43

Petite précision: j'ai réutilisé le mot mystère dans ma conclusion, pour dire qu'il restait une part d'ombre dans le personnage, mais comme tout s'explique, en réalité, il n'y en a plus, car dire que le pilote était fou n'est pas un mystère, c'est la constatation d'un fait qui se trouve être à l'origine de la catastrophe.
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015   Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 10:11

Merci pour ces précisions Ancien38 .

Très instructives , suite aux diverses réactions des médias .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 908920120 Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Cocoye10 Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015   Catastrophe de l'A 320  du 24 mars 2015 - Page 2 Icon_minitime

Catastrophe de l'A 320 du 24 mars 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2