Invité Invité
| Sujet: La tolérance !! c'est quoi ?? Mer Fév 04 2015, 13:54 | |
| > [size=48]C' est ça la tolérance !!![/size]> > Je ne vais pas en faire toute une histoire... [size=32]Après tout, on s' en fout...[/size][size=32]Qu'elle le garde son voile !!![/size] > > [size=48]Soyons tolérants...De temps en temps ![/size]. > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
Préliminaires Divorce à la juive Maman, je vais divorcer… - Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche… - Oui, mais je vais divorcer quand même. - Mais il a la Porsche, il a la maison à Deauville, l’appart dans le 16ème, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France… Qu'’est-ce que tu veux de plus, ma fille ? - Divorcer… - Mais tu es folle ! - C’est un malade, maman… - Quoi, un malade ? Il t’a pas bien traitée par hasard ? Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages et les bijoux ? Qu'est-ce que tu veux de plus ? - Écoute maman, c’est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille… - Mazel tov ! ma fille ! - Écoute, quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle large comme une pièce de 5 centimes, maintenant comme une pièce de 2 €. - Et alors, tu vas quand même pas divorcer pour 1,95 € !!! |
> > |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| |