Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 15:02 | |
| Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France! J’ai souvent du mal à croire ce que j’écris. Il m’arrive de sursauter lorsque des membres m’envoient certaines vraies nouvelles qui se déroulent dans notre pays. Cela prouve la déliquescence dans laquelle est plongée la France. Gouvernée par des incapables, des bons à rien et des profiteurs. Comme aujourd’hui où nous avons le cas de ces djihadistes qui au retour de leurs combats en Irak ou en Syrie sont accueillis par notre pays les bras ouverts et ont droit en plus à des allocations.Tout pays normal aurait au minimum déchu de leur nationalité ces criminels qui n’ont que l’envie d’en découdre avec la France. Chez nous, non. Le ministre nous dit que l’on n’a pas le droit, pourtant le Conseil Constitutionnel dit le contraire. Ainsi, nous apprenons par le Point du 16 janvier dernier « Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, avait touché des allocations handicapé à son retour en France. » Pourtant ce monsieur était connu des services de renseignement français comme étant un combattant djihadiste. Cela n’a pourtant gêné personne. Contribuables et associés qui font un boulot formidable sur le gaspillage des deniers publics posent ces questions que je relaie ici : - Comment un individu identifié comme terroriste a-t-il pu obtenir une allocation handicapé ?
– Et y a-t-il d’autres cas analogues à celui de Mohamed el-Ayouni ?
– Vos services sont - ils en mesure d’établir une liste de tous les cas similaires à celui-là, et d’agir pour arrêter ce scandale ? Forcément ces questions seront sans réponse. A titre personnel, je les connais déjà. Pour le maintien d’une certaine paix sociale dans les quartiers, et par idéologie pro-racaille et antiraciste, il faut gratifier tous ces gens de subsides payés par le couillon qui se tue à la tâche, et qui paie ses impôts. Nos gouvernants fascinés par ses ennemis intérieurs qui pullulent dans notre pays, pardonne tous les écarts possibles. Nos grands-mères disaient qu’il fallait que « jeunesse se passe » visiblement au gouvernement, ils ont repris le proverbe à leur compte. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 16:46 | |
| [quote="Commandoair40"]
Pour le maintien d’une certaine paix sociale dans les quartiers, et par idéologie pro-racaille et antiraciste, il faut gratifier tous ces gens de subsides payés par le couillon qui se tue à la tâche, et qui paie ses impôts.
Nos gouvernants fascinés par ses ennemis intérieurs qui pullulent dans notre pays, pardonne tous les écarts possibles.
Mais c'est tout à fait ça JP !! malheureusement... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Doumé
Nombre de messages : 10 Emploi : Retraité sncm Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 16:57 | |
| Chez nous ils font pas les cacoux, on a la détente facile... ___________________________________ ____________________________________Pace e salute | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 17:00 | |
| | |
| | | recceman
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 17:05 | |
| | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 17:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France Dim Jan 25 2015, 17:31 | |
| Bonjour, Il y a des coups de qui se perdent!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France | |
| |
| | | | Quand les djihadistes touchent des allocations à leur retour en France | |
|