Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Sécurité à la maison . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sécurité à la maison . Sam Oct 25 2014, 19:38 | |
| Sécurité à la maisonUNE IDEE BRILLANTISSIME POUR PROTEGER TA MAISON QUAND TU PARS EN VACANCESIl y a une dizaine de jours, j'ai débranché les deux caméras cachées de ma demeure. Puis, je me suis désabonné du système d'alarme relié au service des pompiers et à la police locale: une assez bonne économie ! Dans le même esprit, je me suis désaffilié de l'association locale des 'voisins vigilants'. Après quoi, dans ma cour arrière, j'ai planté un mât avec un drapeau du Pakistan , état dominé par les Musulmans. Puis, sur la façade de la maison, j'ai étalé un drapeau du nouvel État Islamique. Depuis ce jour, la DGSE surveille ma demeure 24 heures sur 24 ! Je ne me suis jamais senti autant en sécurité ! |
| | | recceman
| Sujet: Re: Sécurité à la maison . Sam Oct 25 2014, 19:43 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sécurité à la maison . Sam Oct 25 2014, 19:46 | |
| bonne idée !!!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Sécurité à la maison . Lun Oct 27 2014, 21:50 | |
| T'as fait fort "COCOYE1er" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité à la maison . | |
| |
| | | | Sécurité à la maison . | |
|