Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . Sam Oct 04 2014, 16:05 | |
| «Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France, confirme Manuel Valls Le Premier ministre Manuel Valls à Arras le 26 septembre 2014 -ANTI-TERRORISME - Nous faisons face à la fois à un ennemi intérieur et extérieur... «Plusieurs projets d'attentat» ont été déjoués en France, a annoncé vendredi le Premier ministre Manuel Valls, confirmant officiellement des informations obtenues de sources de renseignement par la presse, sans toutefois annoncer selon Matignon d'évènement inconnu du grand public. «Des départs de combattants (djihadistes), y compris de mineurs, ont été empêchés. Et plusieurs projets d'attentats sur notre territoire ont été déjoués», a déclaré le chef du gouvernement, lors d'un discours devant l'Institut des hautes études de défense nationale et l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice. «Il ne s'agit pas de faire peur»,«Nous faisons face à la fois à un ennemi intérieur et extérieur», a déclaré le Premier ministre. «Il ne s'agit pas de faire peur», mais que «nos concitoyens et nos élus soient pleinement conscients de cette menace», a-t-il ajouté. A la suite de cette déclaration, Matignon a toutefois immédiatement indiqué que la déclaration ne faisait pas référence à des projets inconnus du grand public et concernait les deux dernières années. Selon le cabinet de M. Valls, le Premier ministre faisait référence à «quatre projets d'attentats qui ont effectivement été déjoués».Ceux-ci concernent des actions fomentées par le groupe dit de «Cannes-Torcy-Sarcelles, le djihadiste du Canet, un djihadiste de retour du Liban, et deux jeunes femmes mineures qui voulaient frapper des cibles juives», selon un conseiller du Premier ministre. Tiens , il se sort les doigts du |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . Sam Oct 04 2014, 17:41 | |
| a mon avis ! c'est juste pour ce faire mousser !!! 1er ministre
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . Sam Oct 04 2014, 18:44 | |
| Non , mon p'tit frère
Il ne parle que du sommet de l'iceberg
Un Ami a moi , de la grande maison , me le confirme souvent au Tel
L' ennemi intérieur est en place , armé et programmé , pour le moment ce sont des agents dormants
Certains sont au dessus de tout soupçons , a la vue de leur échelon social
C'est a nous de veiller au grain , a notre niveau
La Police est mains et pieds liés par le gouvernement , mais le moment venu , ils seront là avec nous
Mon épisode d'hier , m'a ouvert les yeux |
| | | recceman
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . Sam Oct 04 2014, 19:18 | |
| Au fait de barbe ! que veut dire cette nouvelle mode des "barbus français", si c'est approuvé les barbus islamistes ?? il va y avoir des coups dans la gueule des barbus de merde !!
Oui comme dit Cocoye, se n'est qu'une poussière de l'iceberg qui se dégage , il y a certainement des milliers de djihadiste armés qui en professionnels attendent le moment propice, mais les gars qui sont averti en valent beaucoup plus !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . Sam Oct 04 2014, 19:23 | |
| Oui , Alain, mais pas de rasage : La "MORT" Mais il y aura du monde a dégager Les Politiques , les Journaleux , les Intellos , les Juges , les Profs etc etc Il y aura du boulot et faudra recruter des bourreaux Perso , je serai volontaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . | |
| |
| | | | Plusieurs projets d'attentats» ont été déjoués en France . | |
|