33 attentats islamistes déjoués depuis 2017, mais… une soixantaine de prisonniers condamnés pour terrorisme vont sortir en 2021 .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: 33 attentats islamistes déjoués depuis 2017, mais… une soixantaine de prisonniers condamnés pour terrorisme vont sortir en 2021 . Lun Jan 04 2021, 21:26
33 attentats islamistes déjoués depuis 2017, mais… une soixantaine de prisonniers condamnés pour terrorisme vont sortir en 2021
“En 2020, ce sont deux attentats qui ont été déjoués en France si l’on parle de terrorisme islamiste sunnite. Depuis 2017, 33 attentats ont été déjoués grâce à l’engagement des services de renseignements français et de lutte anti-terroriste”, a indiqué Laurent Nuñez, coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme, au micro du Grand Rendez-vous sur Europe 1, dimanche.
Il indique par ailleurs que “de l’ordre d’une soixantaine, 60 à 70” individus condamnés pour des faits de terrorisme vont sortir des établissements pénitentiaires en 2021.
“Je n’ai pas le chiffre exact (…) on affinera évidemment tout ça, mais c’est de cet ordre-là.”
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
33 attentats islamistes déjoués depuis 2017, mais… une soixantaine de prisonniers condamnés pour terrorisme vont sortir en 2021 .