Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mer Sep 17 2014, 20:03 | |
| Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats .L’info. Geoffrey était revenu au mois de mai du Mali, où il avait été déployé pour l’opération Serval. Une mission qui avait considérablement affaibli ce soldat de la 1ère compagnie du 3ème régiment d’infanterie de marine (RIMA), installée à Vannes, dans le Morbihan. Trois jours avant de reprendre le chemin de la caserne, le soldat s’est suicidé par pendaison dans son appartement, le 28 août dernier. Il s’agit du troisième suicide en un an et demi à la 1ère compagnie du 3ème régiment d’infanterie de la marine (RIMA), souligne Ouest France, qui révélait l’information le 16 septembre. La mère de Geoffrey, en colère, a raconté au micro d’Europe 1 l’ambiance délétère qui régnait dans la caserne. Selon Marie-Claire, l’armée “a contribué à son décès” : Vannes : inquiétudes à la caserne après trois... par Europe1fr |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 14:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 14:43 | |
| Bonjour Jean-Pierre je commençais à me faire du souci, as-tu des News de Gus' ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 14:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 15:04 | |
| Bon, enfin mal, je vais lui téléphoner hors sa sieste :53: il est costaud notre Bigeardien, mais plus de première jeunesse |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 15:10 | |
| Pas de bol trois suicide..........simplement une fatalité.......Triste pour les maman c'est sûr même plus que sur,je comprends leurs chagrins. | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 15:34 | |
| En général un officier quand t-il fait une sévère réprimande a un soldat ,c'est que le soldat a fait une faute assez grave ou des fautes répétées a mon avis ,je pense qui il y avait d'autres problèmes ils devaient être très fragiles pour se suicider,on ne se suicide pas pour des coups de pieds au cul et une gifle,de toutes les manières si vraiment l'enquête prouve des dérapages sérieux la loi sera appliqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . Mar Oct 28 2014, 20:48 | |
| C'est clair, le suicide est toujours une affaire délicate dont ne connaît jamais le mobile puisque la personne n'est plus là pour donner ses motifs, le plus dur étant pour ceux qui restent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . | |
| |
| | | | Vannes : inquiétudes après le suicide de trois soldats . | |
|