Sujet: Le roi Saoudien condamne le Terrorisme à Gaza Sam Aoû 02 2014, 18:25
Le roi Saoudien condamne le Terrorisme à Gaza;
« L’islam n’a rien à voir avec tout ça, l’Islam est pur et humain »
roi-abdullah
Le roi saoudien Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud a exhorté les dirigeants religieux d’adopter une position unie contre les « terroristes » qui essayent de « pirater » l’Islam et a dénoncé « l’indifférence » de la communauté internationale pour ce qu’il décrit être des « crimes de guerre » commis dans la bande de Gaza.
Le monde musulman « passe à travers une phase historique de vulnérabilité, » a déclaré le roi Saoudien dans une déclaration qui a été lue en direct par un présentateur de nouvelles à la télévision d’état saoudienne.
« Les terroristes pensent que leurs … colonnes vertébrales ont été renforcées, mais ils sont délirants, » a dit le roi, ajoutant « qu’il est honteux et scandaleux que ces terroristes fassent cela au nom de la religion. »
Le roi Abdallah a affirmé que l’islam était «innocent» des actions de « terroristes traîtres » et a dit « qu’ils [les terroristes] ont déformé l’image de l’islam dans sa pureté et son humanité et l’ont enduit de toutes sortes de mauvaises qualités de par leurs actions. »
Gaza
Dans une référence indirecte destinée à Israël, le roi Abdallah a dit: « le terrorisme a de nombreuses manifestations, la plus dangereuse étant le terrorisme d’état. »
Il a aussi mit l’accent sur le « sang de nos frères qui coulent en Palestine, » stipulant que les deux belligérants et pays commettaient tous deux des actes de terreur.
« Tout cela se passe sous les yeux de la communauté internationale, y comprit des organisations de défense des droits de l’homme, » a déclaré le roi, ajoutant que « des crimes de guerre » étaient commis à Gaza.
Le roi Saoudien a aussi critiqué l’indifférence de la communauté internationale quant aux évènements perturbants dans plusieurs pays musulmans.
« Ce silence n’a aucune justification, » dit-il, mettant en garde que ceal « amènera une génération qui ne croit pas au dialogue mais au clash des civilisations. »
« Ceux qui ne parviennent pas à s’acquitter de leurs responsabilités historiques contre le terrorisme … en seront les premières victimes demain, » le roi a mis en garde.
Al Arabiya
Notes :
N’oubliez jamais que l’Arabie Saoudite est apparemment responsable pour les attentats du 11 Septembre selon un document top secret de 28 pages qui a choqué 3 membres du Congrès Américain.
N’oubliez pas que ce pays applique la Charia, que toute autre religion que l’islam n’est pas la bienvenue.
Ce pays pratique la décapitation en place publique, ils coupent les mains, financent l’EIIL, et j’en passe.
Donc techniquement parlant ce qui se passe à Gaza et dans le reste du monde est effectivement conforme à l’Islam.
Il n’y a jamais eu de dialogues avec les musulmans et il n’y en aura probablement jamais.
Ces gens cherchent à faire avancer leur agenda d’islamisation du monde !
Ne soyez pas dupes !
Il n’y a pas pire que l’arabie Saoudite en terme de droits de l’homme.
Le Roi Saoudien est un hypocrite stratégiste qui se moque de vous.
Tout ce qu’il souhaite c’est que ça dégénère.
La vidéo ci-dessous montre une décapitation en place publique en Arabie Saoudite. Il est interdit de filmer là bas, les femmes sont traitées comme des animaux. Etc… Belle blague !
[Attention la vidéo est très choquante]
Invité Invité
Sujet: « J’ai été absolument choqué par ce que j’ai lu » Sam Aoû 02 2014, 22:30
« J’ai été absolument choqué par ce que j’ai lu »
Le membre du Congrès Américain Thomas Massie demande la divulgation de documents secrets sur le 11 Septembre
Depuis que des terroristes ont attaqué les États-Unis le 11 septembre 2001, des proches de victimes, des survivants et des gens de médias ont tous essayé, avec assez peu de réussite, de découvrir la véritable nature des liens entre les 19 pirates – dont 15 étaient de nationalité saoudienne – et le gouvernement saoudien
Plusieurs organes de presse ont rapporté que certains des terroristes avaient des liens avec la famille royale saoudienne et qu’ils auraient peut-être même reçu un soutien financier de leur part ainsi que de mystérieux et fortunés Saoudiens vivant à San Diego.
L’Arabie saoudite a démenti tout lien à maintes reprises, et ni le président George W. Bush ni le président Obama n’ont pris d’initiative sur le sujet.
Mais plus tôt cette année, les représentants Walter B. Jones (Républicain de Caroline du Nord) et Stephen Lynch (Démocrate du Massachusetts) ont pu avoir accès aux 28 pages expurgées de l’enquête conjointe des comités du renseignement (JICI) sur le 11-Septembre publiée fin 2002, qui pourraient détenir quelques réponses sur l’implication saoudienne dans les attentats.
« J’ai été absolument choqué par ce que j’ai lu, » déclara Jones au International Business Times. « Ce qui m’a vraiment surpris, c’est que ceux en qui nous pensions pouvoir faire confiance m’ont réellement déçu. Je ne peux pas en dire davantage. Il m’a fallu prêter serment afin de garder confidentiel ce que j’ai lu. Mais les informations que j’ai lu m’ont profondément déçu. »
Le public aussi pourrait bientôt être amené à voir ces documents secrets. La semaine dernière, Jones et Lynch ont présenté une résolution exhortant le président Obama à déclassifier les 28 pages qui furent classifiées à l’origine par le président George W. Bush. La raison pour laquelle ces pages furent censurées n’a jamais été pleinement expliquée, mais le président Bush a déclaré en 2003 que la publication de ces pages enfreindrait la sécurité nationale.
Naturellement, la soi-disant « Administration la plus transparente de l’histoire » n’a toujours rien déclassifié, mais cela n’a pas empêché le républicain Thomas Massie, de les lire. Ce qu’il a vu était si perturbant qu’il organisé une conférence de presse pour en parler. Voila ce qu’il avait à dire:
Naturally, the so-called “most transparent Administration in history” hasn’t declassified anything, but that didn’t stop Rep. Thomas Massie, R-KY from reading them. What he saw was so incredibly disturbing he called a press conference to talk about it. This is what he had to say:
Traduction approximative:
C’est quelque chose que les familles méritent de savoir.
Cette information; cela fait une décennie, bien plus qu’une décennie, cela fait 13 ans qu’il y a eu cet évènement. Et nous avons eu un récit, dans les médias et dans la presse destinée à la conscience collective américaine de ce qu’il s’est passé ce jour-là. Mais je ne pense pas que cette conscience n’est pas totalement informée et elle ne sera pas totalement informée jusqu’à ce que quelqu’un découvre ces 28 pages.
Tout comme le sénateur Lynch l’avait dit, je suis la pour les familles mais aussi pour faire avancer le pays et d’empêcher des évènements du style du 11 Septembre d’avoir lieu. Pas avant que vous n’ayez l’image globale des services de renseignements, comment pouvez-vous participer à ce débat, comment être sûr que ce que nous faisons empêchera un autre 11 septembre de se produire (…)
Je veux aussi parler de cette expérience d’avoir lu ces 28 pages; c’est dans une pièce qui ne laisse échapper aucun bruit, où vous y êtes escortés, aucunes notes ne sont autorisées. Mais c’est quelque chose qui est choquant quand vous le lisez, et nous avons tous eu cette expérience; Et devoir s’arrêter sur chaque page pour absorber l’information et essayer de réarranger ma perception de l’histoire de ces 13 dernières années et des années à venir.
Le défi est de devoir re réfléchir à tout ça. Je pense que tout le pays doit passer par là. Je sais que cela sera plutôt difficile et embarrassant, mais il n’y a aucune raison de cacher la vérité au peuple américain. Je mets au défi tous les membres du Congrès, qui n’ont pas lu ces 28 pages, qui ont la possibilité d’aller lire ces pages, d’aller le faire au nom des électeurs.
Il y a 155 districts dans ce pays, tous les membres du Congrès doivent aller lire ces pages. Et ensuite je leur propose de sponsoriser les projets de loi des membres Lynch et Jones comme je l’ai fait. Et la dernière chose que je souhaiterai, c’est que ceux souhaitant garder ces pages secrètes, vous avez besoin de tenir vos propres conférences de presse, vous devez être présents et dire pourquoi vous souhaitez garder ces 28 pages secrètes.
A mon avis, aussi choquant que sont les 28 pages, c’est d’avoir du réarranger ma propre compréhension de ce qu’il s’est passé et ne croyez pas que cela endommagera notre sécurité nationale.
Cela fait maintenant trois membres du Congrès qui ont été absolument pétrifiés après la lecture du document.
Donc pourquoi le public Américain n’aurait pas le droit de le lire?
attaque-liberte-911
Ils nous ont dit que nous étions attaqués car ils détestent notre liberté.
Je suppose qu’ils ont gagné.
Invité Invité
Sujet: Re: Le roi Saoudien condamne le Terrorisme à Gaza Sam Aoû 02 2014, 22:40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le roi Saoudien condamne le Terrorisme à Gaza