Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis allé à la mosquée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeDim Juin 22 2014, 12:19

Pour la première fois dans ma vie, je suis allé à la mosquée...    

J'ai assisté à leurs pratiques et j'ai vu Mahomet.

Je suis assis là, il vient à moi, met ses mains sur ma tête et s’exclame d'une voix forte:

« VOUS ALLEZ MARCHER !!! »

Je lui répondis  que je n’avais aucun problème de motricité.
   
Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix  plus forte:

« VOUS ALLEZ MARCHER !!! »

Là je refais une tentative pour lui expliquer que je n’avais aucun problème de marche, mais en vain….

Il répétait de plus en plus fort :    

« VOUS ALLEZ MARCHER !!! »

Après les prières, je suis sorti et que croyez vous qu'il advint ?  

Il avait raison ce con,

On m’avait piqué mon vélo !!!!  

 Je suis allé à la mosquée... 3907169362  Je suis allé à la mosquée... 3907169362  Je suis allé à la mosquée... 3907169362  Je suis allé à la mosquée... 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeDim Juin 22 2014, 12:27

Mécréant!!

tu n'as pas voulu croire en la parole divine

Il t'a puni


ceci dit "comme le disait le marocain" fallait prendre ta voiture, une pigeot evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeDim Juin 22 2014, 14:43

Hélas, Jean-Pierre a une superbe Clio... c'est du Renault pur sang, fabriquée à 100% par des gnoules  Je suis allé à la mosquée... 991300 
Mais l'imam voulait dire sans doute 'Marche ou crève'... surtout si tu es chrétien  Je suis allé à la mosquée... 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeDim Juin 22 2014, 17:49

Merci a vous deux

Mais ,  Je suis allé à la mosquée... 367768  franchement vous me voyez ne pas mettre un Anti-Viol a mon : Vélo


 Je suis allé à la mosquée... 991300  Je suis allé à la mosquée... 991300  Je suis allé à la mosquée... 991300  Je suis allé à la mosquée... 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 09:03

et pourquoi pas ?

un anti - viol est une prévention qui peut s'avérer disuasive tout comme un anti vol encore faudrait'il l'inventer ...


a ce propos j' en avait un sur mon vélo, un u balaize et comme on dit chez lez marins
"Trop fort,n'a jamais manqué '

savez vous qu'un simple comprimé d'aspirine peut remplacer avantageusement la pilule?

Il n'y a qu'une contrainte, il faut que la fille soit assise et qu'elle serre ce comprimé très fort entre ses
genoux.

efficace, peu cher, sans contre-indication et il peut etre réutiisé







,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 10:20

GB33 a écrit:
et pourquoi pas ?

un anti - viol est une prévention qui peut s'avérer disuasive tout comme un anti vol encore faudrait'il l'inventer ...


a ce propos j' en avait un sur mon vélo, un u  balaize et comme on dit chez lez marins
"Trop fort,n'a jamais manqué '

savez vous qu'un simple comprimé d'aspirine peut remplacer  avantageusement  la pilule?

Il n'y a qu'une contrainte, il faut que la fille soit assise et qu'elle serre ce comprimé très fort entre ses
genoux.

efficace, peu cher, sans contre-indication et il peut etre réutilisé,

Je suis allé à la mosquée... 468px-10

Oui , mais problème

Comme elles ont souvent "Mal a la tête"  , il est souvent avalé

 Je suis allé à la mosquée... 367768  Je suis allé à la mosquée... 367768 

 Je suis allé à la mosquée... 991300  Je suis allé à la mosquée... 991300  Je suis allé à la mosquée... 991300  Je suis allé à la mosquée... 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeLun Juin 23 2014, 11:54

l'avantage dan ce cas, c'est que aussi efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeMar Juin 24 2014, 11:36

Pute borgne ! dire qu'on est parti d'une visite en mosquée  Je suis allé à la mosquée... 3907169362 Je suis allé à la mosquée... 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeMar Juin 24 2014, 11:39

Comme la Mécanique cà mène à tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitimeJeu Juin 26 2014, 21:45

Not too bad, salut à vous les mecs, guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis allé à la mosquée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé à la mosquée...   Je suis allé à la mosquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé à la mosquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, donc je suis un monstre…
» "Je suis para, je suis cavalier, je suis le 1er hussard para"
» Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac
» Le Gros NUL , est-il allé trop loin ?
» Comme il n’y a pas de mosquée à Venise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: