Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Je suis allé à la mosquée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis allé à la mosquée... Dim Juin 22 2014, 12:19 | |
| Pour la première fois dans ma vie, je suis allé à la mosquée... J'ai assisté à leurs pratiques et j'ai vu Mahomet. Je suis assis là, il vient à moi, met ses mains sur ma tête et s’exclame d'une voix forte: « VOUS ALLEZ MARCHER !!! »Je lui répondis que je n’avais aucun problème de motricité. Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix plus forte: « VOUS ALLEZ MARCHER !!! »Là je refais une tentative pour lui expliquer que je n’avais aucun problème de marche, mais en vain…. Il répétait de plus en plus fort : « VOUS ALLEZ MARCHER !!! »Après les prières, je suis sorti et que croyez vous qu'il advint ? Il avait raison ce con, On m’avait piqué mon vélo !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Dim Juin 22 2014, 12:27 | |
| Mécréant!!
tu n'as pas voulu croire en la parole divine
Il t'a puni
ceci dit "comme le disait le marocain" fallait prendre ta voiture, une pigeot evidemment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Dim Juin 22 2014, 14:43 | |
| Hélas, Jean-Pierre a une superbe Clio... c'est du Renault pur sang, fabriquée à 100% par des gnoules Mais l'imam voulait dire sans doute 'Marche ou crève'... surtout si tu es chrétien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Dim Juin 22 2014, 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Lun Juin 23 2014, 09:03 | |
| et pourquoi pas ?
un anti - viol est une prévention qui peut s'avérer disuasive tout comme un anti vol encore faudrait'il l'inventer ...
a ce propos j' en avait un sur mon vélo, un u balaize et comme on dit chez lez marins "Trop fort,n'a jamais manqué '
savez vous qu'un simple comprimé d'aspirine peut remplacer avantageusement la pilule?
Il n'y a qu'une contrainte, il faut que la fille soit assise et qu'elle serre ce comprimé très fort entre ses genoux.
efficace, peu cher, sans contre-indication et il peut etre réutiisé
, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Lun Juin 23 2014, 10:20 | |
| - GB33 a écrit:
- et pourquoi pas ?
un anti - viol est une prévention qui peut s'avérer disuasive tout comme un anti vol encore faudrait'il l'inventer ...
a ce propos j' en avait un sur mon vélo, un u balaize et comme on dit chez lez marins "Trop fort,n'a jamais manqué '
savez vous qu'un simple comprimé d'aspirine peut remplacer avantageusement la pilule?
Il n'y a qu'une contrainte, il faut que la fille soit assise et qu'elle serre ce comprimé très fort entre ses genoux.
efficace, peu cher, sans contre-indication et il peut etre réutilisé, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Lun Juin 23 2014, 11:54 | |
| l'avantage dan ce cas, c'est que aussi efficace ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Mar Juin 24 2014, 11:39 | |
| Comme la Mécanique cà mène à tout ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis allé à la mosquée... Jeu Juin 26 2014, 21:45 | |
| Not too bad, salut à vous les mecs, guy |
| | | Contenu sponsorisé