Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . Mer Juin 18 2014, 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . Sam Juin 28 2014, 15:57 | |
| Bon, il faut avoir faire flèche de tout bois...
Mais, moi qui ne m'interesse pas spécialemen au foot, je crois que les Bleus ont tout de même chance de gagner cette coupe du Monde.
a suivre |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . Sam Juin 28 2014, 20:15 | |
| ET LA !!! ONT VOIS BIEN QU'IL SENT FOU DE L’ARMÉE !!! http://patriotismeliberteprogres.over-blog.com/2014/06/pour-hollande-le-football-passe-avant-le-defile-militaire-du-14-juillet.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . Sam Juin 28 2014, 20:49 | |
| L'idée est bien là , mais est démentie ( pour le moment , comme la venue des Fells)Pas question de manquer le défilé. François Hollande n'a en effet pas l'intention de décaler la cérémonie et encore moins de manquer le défilé sur les Champs Elysées. Et puis, continue cette source, une part d'imprévu est intrinsèque à toute compétition sportive. Rien n'assure que les Bleus iront donc réellement en finale. La place de Valls est à la cérémonie. Du point de vue de l'Elysée, la place du Premier ministre serait également sur les Champs Elysées, même si Manuel Valls se laisse une marge de manœuvre. A ce stade, ce serait donc la ministre des Sports, Najat Vallaud-Belkacem, qui ferait le déplacement pour soutenir l'équipe nationale. Que le fait d'y avoir penser , prouve que Hollande est un "J'en Foutre"
Onze "Connards" a 500 000€ / mois , seraient ils plus important que sont Pays ??????
Se pose aussi , le problème du "Ramadan" pour certains de nos joueurs ( qui ne chantent pas la "Marseillaise"
Qui sont accompagnés par un Imam qui le paye sont séjour , la FFF ????? avec l'argent des supporters Français
Pour info , mon super marché fait un Spéciale "Ramadan"...............
J'ai changé de "Crèmerie"
Rien a "FOUTRE" de payer ++ mais je ne donne pas un sous aux "Collabos" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . | |
| |
| | | | Pour Hollande, il y a des "coïncidences" entre foot et politique . | |
|