Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Moins, moins, moins !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 13:30

"Moins, moins, moins !"

Le chant anti-marocain du leader d’extrême-droite hollandais




"Nous allons nous en charger".

Connu pour ses positions contre l’Union européenne, contre la présence de l’islam, contre l’immigration, le leader du troisième parti néerlandais a entraîné l’assistance dans un chant .

"Voulez-vous plus ou moins de Marocains ici "» lance-t-il à la foule.

"Moins, moins, moins" répond l’assistance dans un chant glaçant.

Et Geert Wilders de conclure sa harangue par "Nous allons nous en charger !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 22:45

Ils sont bons ces Hollandais, mais qui va faire le boulot ?

"Moins, moins, moins !"  Edf10

"Moins, moins, moins !"  Rire_f47
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 07:16



commence a voir clair eux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 09:44

Beaucoup ont compris !! vu la montée du FN ! il faut encore plus mobiliser les hésitants et les motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 18:43

"Moins, moins, moins !"  1931891878  bonne question,qui va faire le boulot,réponse les Français comme on faisait avant,l'invasion !!!!! :Mdr:

___________________________________ ____________________________________

"Moins, moins, moins !"  180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
"Moins, moins, moins !"  400px-<a href="Moins, moins, moins !"  46906511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 19:05

Salut Mickdan, t'avais compris que c'est de l'humour, j'espère.
En effet je suis d'accord avec toi: L'invitation était délibérément faite aux immigrés pour faire baisser le prix du travail, ça avait commencé avec les Portos (mais qui sont des chrétiens), puis la mode apparut endémique pour tirer encore les salaires vers le bas.
Or, maintenant qu'il n'y a plus de travail, on doit le réserver aux Français de souche qui encombrent le chômage; mais il faut accepter aussi de payer mieux; ce que je serine en permanence à mes clients: Si vous voulez du bon boulot, faut payer plus, sinon la motivation zéro n'a jamais fait se retrousser les manches, à personne et dans tous les pays civilisés.
A Bruges, j'ai refusé de bosser pour une firme Belge, tout simplement au dessert le boss s'est vanté que dans sa région, grâce au chômage, ils trouvaient de la main-d'oeuvre très bon marché !
J'ai remercié pour le bon "graillou", la visite édifiante d'une usine ultra-moderne; mais n'ai pas pris les accords escomptés, au motif qu'avec des ouvriers sous-payés on va au casse-pipe des malfaçons, erreurs de toutes sortes dont mes clients rejetteront la faute sur moi sans scrupules...
Les envahisseurs qui viennent des pays sous-développés du tiers-monde, sont prêts à prendre à n'importe quel prix le pain de la bouche de nos compatriotes; mais dès qu'ils seront majoritaires ils chanteront autrement... et bien plus brutalement que nos syndicats merdiques et corrompus  "Moins, moins, moins !"  159551 
Ce problème est vieux comme le monde, tant qu'on ne sortira pas de l'exploitation de l'homme par l'homme on restera le serpent franc-maçon qui se mord la queue au frontispice de la déclaration des droits de l'homme: un leurre qu'il faut détruire d'urgence. La recette est dans le partage complet  "Moins, moins, moins !"  33802 
Revenir en haut Aller en bas
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 20:49

"Moins, moins, moins !"  991300 j'ai bien compris chacal,et je prends ça aussi avec humour,d'une manière générale quand je parle d'immigrés moi,c'est ceux d'en bas,si tu vois ce que je veux dire,et surtout pas comme tu en parles d'Italien,de Portugais et Espagnols,dont j'ai beaucoup d'amis de ces origines dont les parents sont venus bosser en France,et pas pour toucher les allocs en tout genre,eux ce sont des bosseurs,et même s'ils aiment leur pays d'origine respectent, le pays qui les a accueillis,alors que ceux de l'autre coté de la méditerranée ne nous aiment pas mais nous pillent et ne foutent rien,(pas les vieux chibanis qui bossaient eux) "Moins, moins, moins !"  3907169362

___________________________________ ____________________________________

"Moins, moins, moins !"  180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
"Moins, moins, moins !"  400px-<a href="Moins, moins, moins !"  46906511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 21:54

Tout à fait exact, Mickdan; accorde-moi que j'avais précisé "chrétiens" dans mon analyse !
Mais au moment de la II° G.M. on doit reconnaître que les paisibles et laborieux Italiens et Portugais passaient mal dans l'imagerie populaire (Babiasses, Mange-macaronis, et j'en oublie) toujours à cause du travail qu'ils n'avaient pas chez eux et qui était mieux payé ici, quoique adoptés à contre-coeur, car ils tiraient déjà les salaires vers le bas !  "Moins, moins, moins !"  717653 (Comme nous avons une décennie d'écart, les points de repères ne sont pas totalement les mêmes... pas grave.)
A la déclaration de la guerre, c'étaient pleines moissons avec beaucoup d'ouvriers Italiens, mais qui eux n'étaient pas mobilisables.
A St Sulpice sur Lèze (Ariège), les gendarmes à vélo apportent, dans un champ moissonné, son ordre de mobilisation immédiate à un jeune Ariégeois qui venait de se marier  Embarassed Comme il faisait triste mine, un ouvrier Italien lui déclare tout de go et devant les autres: "T'en fais pas, on va s'occuper de ta femme, tu peux partir !"
Le sang de l'Ariégeois nouveau-marié n'a fait qu'un tour et, saisissant une fourche, il transperça l'insolent devant les flics  "Moins, moins, moins !"  310541 ... Ceux-ci, médusés, l'ont pressé de partir au train tout de suite, car il valait mieux aller à la guerre, en l'occurrence et vite, que de les obliger à le mettre en prison; ils dirent qu'ils arrangeraient le coup ultérieurement... à la guerre, comme à la guerre  "Moins, moins, moins !"  73951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Moins, moins, moins !"  Empty
MessageSujet: Re: "Moins, moins, moins !"    "Moins, moins, moins !"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moins, moins, moins !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins 4185 Français sous l’uniforme de l’armée israélienne. Mais de moins en moins à s’installer en Israël
» Un salaud de moins
» Les Hélicoptères militaires de moins en moins disponibles
» une CIE de moins !
» Aéroport d'Orly: un homme abattu après avoir dérobé l'arme d'un milita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: