Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les apparences sont souvent trompeuses….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 09:14

Bonjour,

Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.
Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento.

Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...

Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.

Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.

Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :
- "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presque une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?"
La dame aveugle répondit : - "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

Imaginez le tableau :

Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête,
ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !


Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…

Histoire vraie ? Il parait que c'est une Histoire vraie...
Passez une bonne journée et rappelez-vous...
     
les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent.
Les apparences sont souvent trompeuses….

Fennec
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 09:27

Merci Jacques

Oui , bien faire attention aux apparences et il est dit aussi , que l'Habit , ne fait pas le Moine

Soyons vigilants dans les deux sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 11:13

On dit aussi que la réalité peut dépasser la fiction ! Mais c'est vrai que ça a dû être "choc" pour les clients en transit lol! lol! lol! Les apparences sont souvent trompeuses…. 373769 Les apparences sont souvent trompeuses…. 373769 

Et, pour ceux qui n'ont pas encore vu ce classique et ont 23 minutes à se consacrer pour une détente dominicale:

https://www.dailymotion.com/video/xhg3l_toute-ma-vie-j-ai-reve_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 11:28

Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 

Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 10:55

C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé.

Le mari :
> > > - "Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré?"
> > > La femme :
> > > - "Il y a que c'est notre 25ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé !!!"
> > > - "Nom de Dieu!!! Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête!!!! Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !
> > > - "Oh Chéri! Je savais que tu n'étais pas un monstre"
> > > Un peu plus tard, au Restaurant "Chez Maxim's"…
> > > Le Maître d'hôtel :
> > > - "Bonsoir Monsieur Charles. Qu'on prépare la table de Monsieur Charles.
> > > La femme :
> > > - "Ils ont l'air de bien te connaître par ici..."
> > > - "Oh... J'ai du venir déjeuner une ou deux fois avec des clients..."
> > > Le repas se passe. En sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque. À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter. En effet, il va directement voir le portier:
> > > - "Salut René! Comment ça va?"
> > > - "Je vais bien Monsieur Charles. Allez-y, entrez"
> > > Dans la boite, le patron les aborde :
> > > - "Bonjour Monsieur Charles" et lance "Libérez la table de Monsieur Charles"
> > > La femme se repose des questions :
> > > - "Tu viens souvent ici ?"
> > > - "Euh non, le patron est un client..."
> > > Une fois installés, la serveuse vient à leur table :
> > > - "Je vous sers comme d'habitude Monsieur Charles?"

Et la strip-teaseuse, qui n'en rate pas une, finissant son show crie bien fort
> > > - "ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI?"
> > > Et là toute la salle qui répond :
> > > - "C'EST POUR MONSIEUR CHARLES !"
> > > Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi. Dans le taxi la dispute reprend:
> > > - "Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée!"
> > > - "Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne ! Tu es un salaud! Ne me touche pas !!!"
> > > Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Charles et lui dit:
> > > - "Dites M'sieur Charles... ça fait 25 ans qu'on se connaît. Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 11:49

Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Les apparences sont souvent trompeuses…. 373769 Les apparences sont souvent trompeuses…. 373769 Les apparences sont souvent trompeuses…. 373769 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 

     Les apparences sont souvent trompeuses…. 253428 Les apparences sont souvent trompeuses…. 33802 super l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 12:56

Bonjour,

 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 Les apparences sont souvent trompeuses…. 926774 
 Les apparences sont souvent trompeuses…. 352208 Les apparences sont souvent trompeuses…. 352208 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 15:27

Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 Fennec

Chacal  Les apparences sont souvent trompeuses…. 991300 


Les apparences sont souvent trompeuses ..........YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitimeSam Déc 14 2013, 16:41

Depuis...........................

Je n'emmène plus Béa dans certains endroits et plus le même Taxi ...................

 Les apparences sont souvent trompeuses…. 3074074755  Les apparences sont souvent trompeuses…. 3074074755 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont souvent trompeuses…. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses….   Les apparences sont souvent trompeuses…. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont souvent trompeuses….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”
» Un avis de médecin complementaire est souvent requis et nécessaire.
» du rap comme il faudrait en entendre plus souvent
» La religion est de plus en plus souvent source de conflits .
» L'aviation militaire trop souvent clouée au sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: