Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeJeu Fév 11 2021, 22:43

"Erdogan à Macron"

“Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”


Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Erdogan-macron-scaled

Le 4 février, Emmanuel Macron s’est dit “heureux” du changement de ton du président turc et a demandé presque directement à la Turquie de retirer ses troupes de Libye.

“J’espère maintenant que nous allons obtenir des résultats en Syrie, en obtenant le retrait des troupes turques en Libye, au Nagorny-Karabakh et en faisant baisser la tension en Méditerranée orientale, où la situation semble s’apaiser“, avait déclaré le président français au cours d’une visioconférence avec l’Atlantic Council.

Bien mal lui en a pris.

La réaction d’Erdogan est arrivée immédiatement, avec un “ton” qui ne semble pas avoir beaucoup “changé”.

Le leader turc commença par expliquer que la Turquie « ne se trouvait pas en Libye pour son plaisir », avant d’inviter ensuite Emmanuel Macron à « expliquer au monde pourquoi ses troupes se trouvent au Tchad et dans d’autres pays africains ».

Dans un contexte marqué par les débats suscités par le rapport Stora sur la colonisation et le refus de la France de se repentir ou de présenter des excuses à l’Algérie, Erdogan a choisi de rappeler à Emmanuel Macron le passé colonial de la France.

“Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Donnez des comptes sur cela. Quant à la Turquie, il n’y a rien de tel dans son passé et il n’y en aura jamais. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”, a asséné Erdogan.


Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” GrandioseGeneralBufeo-size_restricted

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 471289cde2490c80f60d5e85bcdfb6da

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 908920120 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Cocoye10 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeVen Fév 12 2021, 08:09

Nos ancêtre sont les gaulois, les leurs étaient des barbares pilleurs, violeurs et assassins.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeVen Fév 12 2021, 15:32

Cette "Salope" de Erdogan , semble oublier le Génocide Arménien .

La Turquie est un pays de Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 1250425055

Que je salue au passage : Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 133142 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 908920120 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Cocoye10 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeVen Fév 12 2021, 18:17

Jamais j’irai en vacances là-bas , c'est depuis que j’ai vu Midnight Express

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeVen Fév 12 2021, 18:45

Je suis allé la bas pour le boulot.

C'est pas mal , mais ce serait mieux sans les Turcs  lol!


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 908920120 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Cocoye10 Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeDim Oct 22 2023, 19:32

Alors cet intégriste est Gonflé : Il est dans l'OTAN, il récupère des millions d'euros de l'Europe, il est en chantage permanent. Et surtout des naïfs font le Travail pour qu'il entre en Europe.
On voit son influence malsaine de répandre dans les pays européens ; l'allégeance en est le cas typique.   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” 595934

81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeDim Oct 22 2023, 19:36

En fait d'allégeance, l'Allemagne en est le cas majeur. Les Turcs se permettent de demander de plus en plus de pouvoir vis là vis de l'État allemand. Il se permet de venir pour donner des leçons de démocratie

Commandoair40, 81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitimeDim Oct 22 2023, 20:59

Les Turcs reprochent la colonisation française mais pourquoi les autres pays arabes sont entrés en révolte contre le sultan, c'est à cause de quoi ? Les taxes et les divers impôts payées par les populations arabes, détournées par les percepteurs , ce n'est même plus une colonisation mais une occupation.
Un jour je ferai un sujet sur le conflit entre la Grèce et la Turquie dans les années 20, les massacres de chrétiens aussi effroyables que ceux perpétrés contre les Arméniens.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Empty
MessageSujet: Re: Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”   Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe de Villiers : « Ceux qui refusent de faire le lien entre immigration et terrorisme ont du sang sur les mains… Ce sont des “collabos” »
» “5% d’OQTF effectuées, les Algériens ne sont pas expulsés car l’Algérie ne délivre pas de laissez-passer”
» “Ce ne sont pas les catholiques qui ont commis des attentats en France, ce ne sont pas non plus les juifs”
» Gilbert Collard : «Castaner ne démissionnera pas car ils se sont créés une rhétorique mortifère selon laquelle ils peuvent arracher des mains ou crever des yeux au nom de l’ordre»
» Immigration : Darmanin et Macron sont des clowns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: