Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28736
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Empty
MessageSujet: Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .   Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 21:40

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .

« Hier soir, Yassine Belattar m’a retenu enfermé pendant 1h, grille baissée, dans son théâtre, pour avoir réalisé avec mon collègue des interviews de son public dans la rue, avant son spectacle. Menacé de mort, séquestré, la police est finalement arrivée. J’ai déposé plainte. »



Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 367768  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 367768  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 367768  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 367768

La petit salope "Franco-Marocaine" , islamiste et petit copain de Marcon .

Faut vite lui casser le  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 301749  et vite le renvoyer dans son pays .

Le lion du 18eme  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 133142  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 133142

Encore un "BOUKAK" de  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 1250425055

Un sale
Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Cafard24

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 908920120 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Cocoye10 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28736
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .   Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 22:15

Tu sais EVA , un Bougnoule , c'est encore plus "Con" que "Con" ..... lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 908920120 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Cocoye10 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8526
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .   Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 23:19

Zemmour l'avait cassé et bien ! Moi je suis Africano-européen franco marocain espagnol ! Zemmour lui avait répondu on est Français ou pas ! Naulleau a failli lui en balancer une aussi, énervé d'être traité de facho. Qu'il aille voir dans les pays du Maghreb, ce sont des juntes militaires au pouvoir FLN, roi du Maroc, Sissi en Égypte ... Et le fascisme n'est pas une junte militaire comme au temps de Videla ou Pinochet, ni même Franco était fasciste. Pour bien connaitre ce sujet, il faut lire Renzo de Felice ou Emilio Gentile. Auteurs difficiles à lire encore plus pour des illettrés de son espèce.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28736
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .   Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 16:47

Mon Alex :

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 926774  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 373769  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 926774  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 373769  Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 908920120 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Cocoye10 Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .   Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maroc rompt ses relations diplomatiques avec l’Iran, qu’il accuse d’avoir livré des armes au Front Polisario
» Ce que l'on sait du retraité «patriote» accusé d'avoir préparé une attaque contre Macron .
» Sabotage des gazoducs Nord Stream : un journaliste d’investigation accuse les États-Unis et la Norvège .
» Steve Bannon s’excuse après avoir accusé de ...
» La Russie accuse le Royaume-Uni d’avoir aidé les forces ukrainiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: