Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac

Aller en bas 
+4
Commandoair40
81/06
Alexderome
Eva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 10:08

La société retourne à une forme primitive. Que Dieu veille sur Emmanuel.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4373
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 11:00

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 1996631456

RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 11:54

Quelle Tristesse , quelle Horreur .

Adieu mon Frère Para , que Saint Michel te protège de ses Ailes a Jamais .

Condoléances a ta Famille et a tes proches , sans oublier le 17eme RGP .

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Saint_18

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Photofunky

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 1996631456  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 1996631456

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2997794832  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2196632332  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 1201430414  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 3031951924

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2456706802

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 12:08

R.I.P et sincères condoléances à la famille 
Malheureusement, des meurtres collectifs perpétrés de cette manière là, il y en a eu des centaines sur l’ensemble de notre territoire ces dernières décennies et le plus souvent dans une totale impunité. Ces chacals se jettent sur leur proie, qui a eu l’audace de défendre son épouse d’un geste ou d’une réflection déplacée, pour un regard, pour une cigarette ou une futilité.
Ils se sentent tout puissants, invincibles, car beaucoup ont peur de ces lâches incapables de se battre d’homme à homme en respectant un code d’honneur « on ne frappe jamais un homme au sol, déjà knockout »
Oui, ce sont des pourris de chez pourri.

Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 14:52

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Salut_10    RIP


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Un frère d’armes s’en est allé .   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 15:00

 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2997794832 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2456706802 Un frère d’armes s’en est allé Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2456706802 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 2997794832  

Communiqué commun

Place d’armes – Volontaires Pour la France – Femmes des Forces de l’Ordre en Colère


Un frère d’armes s’en est allé.

Ancien caporal-chef du 17e RGP de Montauban, Emmanuel CUEFF comptait de nombreux amis à Montauban.

Marié à Séverine et papa de deux enfants, Axel et Manon, il était un citoyen modèle.

Ceux qui ont servi à ses côtés garderont de lui l’image d’un homme jovial et honnête et celle d’un soldat exemplaire animé de solides valeurs.

Dans la soirée du 29 et 30 octobre dernier, accompagné de son épouse, il a été victime d’une crapuleuse agression par plusieurs personnes (à 6 contre 1…) qui, selon des informations recueillies sur place, seraient issues de la communauté des gens du voyage, sur le parking d’un restaurant de Montauban.

Face à ce genre de « bonhomme », on n’y va pas tout seul, la force des faibles et des sans-honneur a eu raison de notre frère d’armes : il a succombé à ses blessures dimanche dans la soirée, victime de la « violence ordinaire ».

Imaginez des militaires s’en prenant à ce genre de personnes… les médias officiels les auraient jetés en pâture à la vindicte populaire !!!

Mais là, non… rien sinon un entrefilet dans la presse locale.

Dieu reconnaîtra les siens…

Montauban et le 17e RGP sont à nouveau frappés.

A ses frères d’armes, à Séverine, Manon et Axel, nous voulons témoigner notre tristesse et notre solidarité dans l’épreuve.

Que Saint Michel l’accueille sous ses ailes protectrices et qu’il puisse continuer le combat pour le succès des hommes d’honneur et de bonne volonté.

Place d’armes, associée aux Volontaires Pour la France (VPF) et aux Femmes des Forces de l’Ordre en Colère (FFOC), adresse ses très sincères condoléances à la famille de notre camarade.

Ses amis ont mis en place une cagnotte pour aider sa famille :

https://www.leetchi.com/c/manu-cueff-49?utm_source=facebook&fbclid=IwAR1iQH4KZHcnUeN1CXFFpcKccFkv7BdOlpOLi9hslnjrkqZk320WgBEuNQs


Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac E-CUEFF-1

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 18:09

Mon dernier post ci dessus m'a été envoyé par GOMER , notre Ami René , j'avais omis de le noter .

Merci mon René , c'est cool : Action - Réaction .

Merci également a tous pour vos témoignages concernant le départ d'un "Frère Parachutiste" .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Nov 02 2021, 19:05

Ce sont des Gens du Voyage , des Manouches .

Sont déjà bien loin , ou dans une caravane avec une couverture sur la tête .

Quand a Nicolas Dupont-Aignan , je suis assez surpris par son comportement .

C'est un "Rombier" a faire réélire le Marcon .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMer Nov 03 2021, 00:02

C'est ce qui est dit , mais ces faits ressemblent plus a la manière d'opérer des Bougnasses .

J'espère que les p'tits gars du 17eme RGP , vont faire une descente a Montauban .

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 310541  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 310541  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 310541  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 310541

Et que le chef de corps fermera les yeux , si lui aussi n'est pas politisé .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMer Nov 03 2021, 00:55

Dupont-Aignan a été un Young Leader , il est donc suspect.
https://french-american.org/programmes/young-leaders/

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeJeu Nov 04 2021, 02:03

Excellent résumé 👍👏👏👏

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeVen Nov 05 2021, 06:47

Dans le dessin envoyé par Commandoair, je vois en bas la tête hideuse des assassins. Bientôt ce sera leur tour.
Qu'Emmanuel repose en paix, il le mérite ; Condoléances attristées à sa fammile et surtout aux deux enfants qui grandiront sans leur père.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeVen Nov 05 2021, 13:04

Nous devons faire rapidement table rase de la racaille de toutes les couleurs .

Puis nous occuper des collabos français de souche , qui comme en quarante , vont vers (pour le moment) les plus forts .

Mais comme en 45 , ils rentrerons dans le rang hélas et occuperont comme toujours des postes importants .

Oui , il faut aimer et aider Zemmour a prendre le pouvoir .

Oui , il faut le porter au plus haut .

Il est l'homme de la situation .

Perso , je suis dans son combat , a ses cotés et si jamais il ne se présente pas ou si il n'est pas élu , je quitte ce pays , car le pire arrivera bien vite .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Jan 25 2022, 16:21

Mort du caporal-chef Cueff à Montauban : grosse opération du Raid et de la BRI pour interpeller 4 suspects

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Image
C'est sur le parking du "Nautic" à Montauban, un restaurant de la rive gauche du Tarn, que la rixe a éclaté.

Un vaste coup de filet mobilisant les policiers du Raid et de la BRI, a eu lieu ce mardi 25 janvier dans plusieurs camps des gens du voyage de Tarn-et-Garonne et de Haute-Garonne.

Quatre suspects mêlés à la mort de l'ancien caporal-chef Emmanuel Cueff grièvement blessé lors d'une rixe sur le parking du "Nautic" à Montauban le 29 octobre dernier, ont été interpellés à Beaumont-de-Lomagne, Lacourt-Saint-Pierre et Fonsorbes (Haute-Garonne).

Les enquêteurs de la police judiciaire (PJ) de Toulouse cosaisis avec les policiers du commissariat de Montauban de cette affaire criminelle, les avaient identifiés depuis plusieurs semaines.

Il restait à les "loger".

Suspectés d’être les auteurs et des témoins de la rixe mortelle ayant coûté la vie à un ancien « para » du 17e RGP Emmanuel Cueff sur le parking du restaurant « Le Nautic » à Montauban dans la nuit du 29 au 30 octobre dernier, quatre hommes ont été interpellés à Beaumont-de-Lomagne, Lacourt-Saint-Pierre et à Fonsorbes (au sud-ouest de Toulouse), ce mardi 25 janvier à l’heure du laitier.

Ce coup de filet préparé depuis plusieurs jours par les enquêteurs du SRPJ (service régional de police judiciaire) de Toulouse, et ceux du commissariat de Montauban cosaisis des investigations, était très attendu par la famille de l’ancien militaire, cette affaire criminelle ayant suscité un vif émoi l'automne dernier s’invitant même dans la campagne des élections présidentielles.

Au vu du profil des mis en cause appartenant tous à la communauté des gens du voyage, les enquêteurs ont mobilisé un important dispositif afin de sécuriser ces interpellations sensibles dans plusieurs camps du département.

La BRI et le Raid mobilisés

Les policiers de l’unité d’élite du Raid ainsi que ceux de la BRI (brigade de recherche et d’intervention) ont ainsi été requis pour appréhender ces quatre hommes.

Une dizaine de policiers montalbanais sont également venus prêter leur concours à cette opération tout comme un nombre conséquent de gendarmes du groupement de Tarn-et-Garonne.

À cette heure, ni les services enquêteurs qui agissent dans le cadre d’une information judiciaire ouverte le 5 novembre dernier par le procureur Laurent Czernik pour le double chef de «violences volontaires en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner» et «violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT de moins de 8 jours», ni le parquet ne sont diserts.

« Tout ce que je peux vous confirmer, c’est que ces arrestations ont un lien avec la mort d’Emmanuel Cueff », nous indique ce matin la procureure de la République de Montauban, Anne Gaullier.

Des suspects difficiles à localiser


Selon nos informations, cela fait plusieurs semaines que les enquêteurs de la police judiciaire (PJ) de Toulouse ont identifié les suspects.

Il restait toutefois à les localiser pour les appréhender.

Une mission loin d’être aisée, les individus bougeant beaucoup d’un camp à l’autre, d’une famille à l’autre dans un milieu où l’on parle peu…

Le travail de surveillance technique (téléphonie, géolocalisation) des limiers de la PJ a, sans doute, payé ces jours-ci même si certains lieux d’interpellation auraient encore changé ces derniers jours tant les individus sont volatils.

Les perquisitions qui ont débuté dans la foulée des arrestations, devaient se poursuivre dans la journée.

Les quatre suspects qui n’ont pas tous le même statut ni la même responsabilité dans cette affaire, ont été placés en garde à vue.

Reste désormais aux enquêteurs qui sont persuadés d’avoir les suspects d’obtenir les aveux de ces derniers.

Nul doute aussi que l’épouse d’Emmanuel Cueff qui a été témoin et victime de cette rixe tragique, sera à un moment ou un autre sollicité durant la procédure.

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Image
Le caporal-chel Emmanuel Cueff lorsqu'il était militaire au 17e RGP de Montauban

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Photofunky

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Jan 25 2022, 18:43

Enfin, les recherches et les enquêtes des policiers portent leurs fruits. J'espère que les sales types qui ont fichu en l'air la vie d'un homme exemplaire, vont trinquer dur dans leurs gu..es de c..s.
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Jan 25 2022, 19:17

Oui , mon Marin ,

Bravo a notre Police , mais ............... Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 367768  Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 367768

Que vont faire nos gentils juges avec cette "Racaille"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Cocoye10 Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitimeMar Jan 25 2022, 19:30

J'espère qu'ils vont trinquer fort Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac 595934 et qu'on entende plus jamais parler d 'eux.
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Empty
MessageSujet: Re: Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac   Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban : un ancien parachutiste meurt après avoir été passé à tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exercice Montauban du 12 au 17 Avril 2014 .
» QUAND L'ARMEE SE MET AU SERVICE DE LA POPULATION A MONTAUBAN
» J'ai du bon tabac............
» loie anti tabac
» des enfants meurt par le mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: