Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impossible de voir nos parents en Hepad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Impossible de voir nos parents en Hepad Empty
MessageSujet: Impossible de voir nos parents en Hepad   Impossible de voir nos parents en Hepad Icon_minitimeMer Juin 03 2020, 09:17

Bonjour,
J'ai un problème à vous soumettre à propos de mes parents en Hepad à Caen. Ma soeur m'informe que le directeur a pris des mesures drastiques, qui font que nous ne sommes pas admises pour les voir et savoir dans quel état ils sont depuis le 9 mars où on ne les a pas rencontrés. Même mon père n'est pas autorisé à voir ma mère alors qu'il est dans la chambre d'à côté. Dans des Hepad de Bayeux et de Port en Bessin, les enfants sont dans une salle pour parler avec leurs parents; Chacun est installé à un bout de la table et il y a au moins 1,50m de distance, ce qui est bien.
J'ai pensé à faire constater par un huissier, mais cela coute 280€. Je ne comprends pas ce système, car le personnel de l'Hepad sort et rentre tous les jours et peut contaminer nos parents. Ma soeur et moi nous ne sommes pas atteintes par le virus. J'ai l'impression que le directeur veut se distinguer et fait croire que sa solution est la meilleure. Je suis bougrement en colère car j'ai l'impression que mes parents sont séquestrés. 
Que puis-je faire?
Marin
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Impossible de voir nos parents en Hepad Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir nos parents en Hepad   Impossible de voir nos parents en Hepad Icon_minitimeMer Juin 03 2020, 16:22

Bon ,

Calmes toi pour le moment , je vais téléphoner demain a ma nièce qui est avocat a Paris .

Selon sa réponse , nous verrons ce qu'il y a lieu de faire .

Il faut bien voir si il est hors la loi ou pas ce "Mange M***e" , comme l'ont dit a Marseille .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Impossible de voir nos parents en Hepad 908920120 Impossible de voir nos parents en Hepad Cocoye10 Impossible de voir nos parents en Hepad 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de voir nos parents en Hepad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Parents du Monde , prenez garde !
» La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français .
» En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais êtr
» c'est tellement vrai, mais impossible rêve !!!
» Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: