Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28726
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . Empty
MessageSujet: La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français .   La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . Icon_minitimeSam Mai 21 2022, 15:44

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . 1653055223_19133381lpw-19133436-article-jpg_6361145_660x281.jpg

Le hasard a voulu que je sois en train de prendre un verre avec une amie enseignante – et noire-africaine – lors qu’est tombée l’annonce de la nomination de Ndiaye à la tête de l’Éducation dite nationale.

Connaissant le CV du personnage, j’ai bondi.

Mon amie ignorant son passé, j’ai ouvert Google pour lui montrer…

Dégoûtée, elle a conclu par un désespéré « bof, comme d’habitude, on obéira… on n’a pas le choix… ».


C’est devenu un lieu commun de dire que l’enseignement délivré par l’État, en France, est une catastrophe nationale.

Tous les indicateurs sont au rouge, et les petits Ukrainiens fraichement installés en France rendent jalouse toute leur classe par la supériorité de leur maîtrise des mathématiques, par exemple… et parfois même rendent jaloux leur professeur !

Mais en France, quand ça va mal, on AJOUTE de ce qui est à la source du mal.

Quand les églises se vident « c’est parce qu’il n’y a pas assez de modernisme » et quand les écoles s’écroulent, « c’est parce qu’il n’y a pas assez de pédagogisme. »

Emmanuel Macron, cynique en chef, qui ne recule devant aucune bassesse, a donc choisi un indigéniste anti-France pour diriger l’école de la République.

Avec un seul objectif :

Couper l’herbe sous le pieds de LFI pour les législatives.

Il ne sortira rien de bon de ces manœuvres de basse-fosse.

Et comme toujours, les victimes seront les enfants de France, ceux dont les parents ne sont pas assez argentés pour les placer en école privée hors contrat, désormais seul refuge pour une éducation normale.

Le temps est à la résistance.

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . 908920120 La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . Cocoye10 La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8518
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . Empty
MessageSujet: Re: La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français .   La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français . Icon_minitimeMer Mai 25 2022, 17:58

Il est parent avec une Sibeth ? C'est une honte en tous cas. L’histoire de notre glorieux pays va se limiter à l’esclavage,  la shoah et Vichy.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La nomination de Pap Ndiaye est un crachat à la face des parents français .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Problèmes des Français face a la "Réalité"
» Covid : les Français sceptiques face au vaccin .
» Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .
» Polèmique autour de la nomination de Geoffroy Lejeune au JDD
» Zemmour face à BHL : « La France est en danger de mort. Ce qui m’intéresse et qui m’émeut, c’est uniquement le sort du peuple français »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: