Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . Empty
MessageSujet: Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls .   Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . Icon_minitimeMer Oct 28 2015, 12:23

 Le Barça en Ligue 1?

Pas impossible pour Manuel Valls  clown  geek


Le Premier ministre Valls  clown  geek  aimerait bien voir l'équipe de Lionel Messi, le FC Barcelone, évoluer sur les terrains de Ligue 1 en cas d'indépendance de la Catalogne.

Si le Barça, en cas d'indépendance de la Catalogne, venait à devoir quitter la Liga, la Ligue 1 serait prête à l'accueillir les bras ouverts. C'est en tout cas le souhait de Valls  clown  clown  geek , le Premier Ministre. "Après tout Monaco y joue, et bien...", plaide Manuel Valls, cité par le magazine Challenges.

Cette sortie de Valls  clown  geek  n'est pas extrêmement surprenante.

Natif de Barcelone, le Premier Ministre  clown  geek  est un amoureux déclaré du Barça. C'est même son oncle (ou cousin germain selon les sources) qui a composé l'hymne du club, en 1974. Et en juin dernier, Valls a déclenché une polémique en utilisant un avion du gouvernement pour se rendre à Berlin afin d'assister à la finale de la Ligue des champions entre le Barça et la Juventus.

"C'est lié à ma famille, les Français le savent"

"Je suis un passionné de foot, du Barça. C'est lié à ma famille, les Français le savent, ils m'en parlent dans la rue, avait-il expliqué à l'époque au JDD. Quand j'étais adolescent, en août 1975, quelques semaines avant la mort de Franco, je me souviens de l'ambiance incroyable dans le stade. L'histoire du Barça n'est pas seulement liée au foot."
Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . 221046395
"Occupes Toi de ton pays d'Adoption"

Rien a foutre des Fouteux a 800 000€ par mois , qui ne Mouillent pas le Maillot .

Ne vois tu pas ou va la France !!!!!!!!!

Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . Connar14

Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . 4103821100  Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . 4103821100  


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . 908920120 Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . Cocoye10 Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . Empty
MessageSujet: Re: Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls .   Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . Icon_minitimeMer Oct 28 2015, 22:25

Qui s'occupe de NOTRE NATION Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls . 2897098384 Au lieu de sa passion du foot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barça en Ligue 1? Pas impossible pour Valls .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leader de la « Ligue » italienne Matteo Salvini est paré pour son come back politique .
» « Mission impossible » pour un hélicoptère Caracal de l’armée de l’Air
» Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem
» Manuel Valls : « L’islam est en France pour y rester »
» Valls pour l'Islam mais le cache bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: