Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6268
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Empty
MessageSujet: Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .   Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Icon_minitimeDim Mar 29 2020, 17:57

Le Courrier de l'Ouest  
Publié le 28 mars 
Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . 1f637 Le 2e régiment de dragons de Fontevraud-l’Abbaye a participé ce samedi 28 mars, à l’opération Résilience qui emploie l’armée dans la lutte contre le coronavirus.
Les militaires saumurois ont aidé au...  Lire la suite >
Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Safe_image.php?d=AQB-gchw7dU1icZ3&url=https%3A%2F%2Fmedia.ouest-france
Saumur. Covid-19 : le 2e RD de Fontevraud aide au transfert de malades en Allemagne | Courrier de l'Ouest 
[Courrier de l'Ouest] Le 2e régiment de dragons de Fontevraud-l’Abbaye a... 
www.ouest-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Empty
MessageSujet: Re: Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .   Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Icon_minitimeDim Mar 29 2020, 18:49

What do you want to do ?
New mail
Copy

OK Athos mais je me permettrais une remarque à propos de vos sujets qui sont passionnants ne pouvez vous pas écrire en non-gras pour une meilleure lisibilité quitte à changer de casse pour les points sur lesquels vous souhaitez attirer notre attention franchement cela ferait plaisir et je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon interpellation prétentieuse pour une jeune recrue Merci

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6268
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Empty
MessageSujet: Re: Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .   Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Icon_minitimeDim Mar 29 2020, 20:34

@ Aigle77 dites Nikita - Je sais je ne devrais pas ecrire en arial -black  - mais je suis atteint de glaucome a taux élevé - Oeil droit  1% de vision  et gauche 3% - en normal je ne vois pas et en d'autres termes : je suis mirot ! d"ou mes posts en gras - 
Je suis agé Aigle77 , il faut me pardonner !..
Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Empty
MessageSujet: Re: Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .   Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Icon_minitimeDim Mar 29 2020, 21:34

OK je vous prie de m'excuser mille fois les ans en sont la cause et je ne pouvais savoir...
on fera "avec" et j'utiliserai le zoom quand j'irai vous lire merci pour votre explication pale

What do you want to do ?
New mail
Copy

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6268
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Empty
MessageSujet: Re: Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .   Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Icon_minitimeDim Mar 29 2020, 21:42

@ Aigle 77 dite Nikita - Vous etes excusée car vous ne pouviez le savoir - J'ai deja avertit de ce fait et je suis moi de mon coter de grossir mes lettres pour publier - Je suis au max !

___________________________________ ____________________________________

Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Empty
MessageSujet: Re: Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .   Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des cadets de Saumur est mort .
» https://francais.rt.com/international/12879-chef-larmee-suisse-appelle
» remarque sur ALGERIE
» CADETS DE SAUMUR
» Le musée des blindés de Saumur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: