Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remarque sur ALGERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 20:26

je trouve dommage que ma série ALGERIE PRESSE soit entrecoupée par d'autres sujets.....BOF pas grave, guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMar Aoû 13 2013, 20:56

remarque sur ALGERIE 367768 Tu peux préciser, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 09:51

Reçu Guy , mais ..................Shocked  je ne vois pas ou il y a un prob !!!!!!

Je ne fais que dire "Merci" a la fin de tes sujets ; fin signalée par toi .

Merci de nous donner des précisions , je ne vois rien qui soit entrecoupé .(sauf erreur)

Je demande toujours aux lecteurs de ne pas répondre a un post ou il est noté " A Suivre" et de ne pas polluer le sujet .

Donc , je re/précise :

Posteurs .....notez bien "A suivre ou Fin"

Lecteurs : Attendre avant de vous manifester qu'il y ait le mot "Fin" ,et si possible rester dans le sujet .

Merci a toutes & a tous .

Cocoye1er king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 11:05

Tout à fait d'accord, on n'est pas sur CAF; d'ailleurs je n'ai encore pas vu ici de post obséquieux, ou lèche-cul à l'adresse des équipiers de l'administration-modération, car ils ne sont pas au dessus des autres membres, mais à côté de ceux-ci, au service de la communauté.
La règle canon se référant aux "à suivre", ou "fin" est une belle trouvaille de Jean-Pierre; chacun s'efforce d'y souscrire; mais quelquefois, lorsque c'est très beau (comme les livraisons de Guy61, ou de Bretirouge, pour ne citer qu'eux) on ne peut s'empêcher d'envoyer un vif BRAVO qui honore le rédacteur, c'est instinctif mais pas pollueur; la tolérance est à deux sens sur paras.forumsactifs, on doit s'en louer.
Ici on est dans la limpidité et la fraternité; point de flics pour le rappeler vertement; juste le bon sens et l'enthousiasme... Que demande le peuple remarque sur ALGERIE 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 11:32

OK, avec Toi François .

Il est vrai que les posts de "Guy & Brétirouge" , me font sauter de Joie et d'Admiration remarque sur ALGERIE 243581 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 13:09

Je précise que j'admire à tous,  vos posts.  Guy est magistral c'est un virtuose AH...! et pis  vous êtes tous super cool, je suis bien chez vous !!!!!remarque sur ALGERIE 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 13:21

Thank you, old chaps remarque sur ALGERIE 926774 remarque sur ALGERIE 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 14:34

l'affaire est close, bonne sieste......becs, guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 14:48

Oui , nous sommes bien ensemble . I love you I love you 

Loin de ces "J'en Foutre"......les Y a Qu'a , Y faut Qu'on , les mecs qui ont fait toutes les guerres et étés de tous les combats .

Bon , je vais Sad Sad .......................:langue1: remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 

remarque sur ALGERIE 167858  a toutes et a tous .

remarque sur ALGERIE 358135 1er king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 14:55

GUY61 a écrit:
l'affaire est close, bonne sieste......becs, guy
Bec à toi, Guy, il vaut toujours mieux se dire les choses directement que recourir aux messes basses et sans bristol lol! 

On n'est pas chez CAF remarque sur ALGERIE 257728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 14:59

Chacal a écrit:
GUY61 a écrit:
l'affaire est close, bonne sieste......becs, guy
Bec à toi, Guy, il vaut toujours mieux se dire les choses directement que recourir aux messes basses et sans bristol lol! 

On n'est pas chez CAF remarque sur ALGERIE 257728 
remarque sur ALGERIE 367768  CAF ..................???????? scratch scratch 

Ah oui , le principal employeur de la Nouvelle France . remarque sur ALGERIE 7312 remarque sur ALGERIE 7312 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 15:09

Trop bon ce Jean-Pierre... l'âne aquilin de Dijon aurait-il déposé une plainte pour la publicité gratuite qu'on lui ferait ? (Voir Loi de Scrivener !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 16:00

L'âne aquilin de Dijon

remarque sur ALGERIE 301749 remarque sur ALGERIE 133142 remarque sur ALGERIE 301749 

remarque sur ALGERIE 33802 remarque sur ALGERIE 33802 remarque sur ALGERIE 33802 remarque sur ALGERIE 33802 

remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 18:18

votre Webmaster préféré habite en Bretagne et est responsable de la sécurité de la station radar de Plougastel-Daoulas (équipe de 56 commandos) salut, guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 18:54

GUY61 a écrit:
votre Webmaster préféré  habite en Bretagne et est responsable de la sécurité de la station radar de Plougastel-Daoulas (équipe de 56 commandos) salut, guy
Merci Guy ;

Je savais qu'il cherchait une maison en Bretagne ;

Je pensais a la retraite des clown  , mais non .

Je connais bien "Plougastel" , le pays des fraises , ........ne va pas ramener la sienne là-bas .

De plus , j'y ai qq Amis , au cas ou .................remarque sur ALGERIE 310541 remarque sur ALGERIE 310541 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 

Va régner en maitre & seigneur avec ses 56 gardes barrières .

remarque sur ALGERIE 367768  Avons du soucis a nous faire , avec un tel "Chef", pauvres radars pale pale remarque sur ALGERIE 159551 

Bon , reste les Champs de Vaches , Cochons et Poules lol! 

Belle Promotion pour le "Garde Barrières" de l'Année

remarque sur ALGERIE Le_con10

Tiens , ...........remarque sur ALGERIE 367768 les Anciens , si nous faisions un p'tit raid Commando de nuit .

Histoire de

remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 19:29

AH OUI !!remarque sur ALGERIE 1494297664 remarque sur ALGERIE 243632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 19:37

bretirouge a écrit:
AH OUI !!remarque sur ALGERIE 1494297664 remarque sur ALGERIE 243632
cheers cheers cheers cheers 

remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 23:06

T'es dur avec le bétail, Jean-Pierre, attention non plus à la dpsd, mais à la spa: Aquilâne21, comme trans-sexuel, sera désormais Cadichon29 ! Faut suivre... remarque sur ALGERIE 253428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeJeu Aoû 15 2013, 09:38

OK pour "CADICHON29"......................cheers cheers cheers cheers 

remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitimeJeu Aoû 15 2013, 10:17

remarque sur ALGERIE 991300 remarque sur ALGERIE 926774 remarque sur ALGERIE 33802 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarque sur ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: remarque sur ALGERIE   remarque sur ALGERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque sur ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saumur - L'armee prend en charge des transferts par helico *remarque. tenue. NBC .
» algérie .........
» algérie
» DOC. ALGERIE
» ALGERIE PRESSE 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: