Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6273
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne .. Empty
MessageSujet: Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne ..   Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne .. Icon_minitimeMar Déc 24 2019, 18:31

Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne .. Mail10
toujours en première ligne, la justice veut m'abattre !


Chers camarades, chers amis,


Je vous écris car l'heure est grave.


Vous m’avez sans doute vu, protégeant la frontière des clandestins dans les Alpes ou déployant une banderole contre l’islamisme sur le toit de la mosquée de Poitiers.


Je subis pour cela une véritable mise à mort sociale et un terrible acharnement judiciaire.


Le 12 septembre 2019, la cour d'appel de Douai m'a condamné à 12 mois de prison dont 6 ferme, plus une amende de 1500 euros sur le seul usage de mon droit à la légitime défense face à deux racailles (pour affaire de juillet 2015).


Ce scandale doit cesser ! Je suis en train de me pourvoir en cassation, seul moyen d'éviter la PRISON. La procédure est extrêmement chère : de 10 à 15 000 euros environ.


J’ai lancé la procédure en octobre, mais il me faudra payer son coût en JANVIER. Sinon, tout s’effondre et je serai définitivement condamné !


La Justice poursuit un autre objectif : celui de m’asphyxier financièrement, tout comme le mouvement identitaire dans son ensemble, et faire un exemple pour tuer la résistance.


Je vous demande de m’aider à me pourvoir en cassation pour éviter la prison, et toutes les conséquences que mon enfermement au milieu d’islamistes pourrait entraîner.


Je vous remercie d’avance pour ce que vous pourrez faire,


Aurélien Verhassel
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne .. Empty
MessageSujet: Re: Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne ..   Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne .. Icon_minitimeMar Déc 24 2019, 18:54

Merci , je relais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un.leader des identotaires risque la prison pour une action en frontére Italienne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leader de la « Ligue » italienne Matteo Salvini est paré pour son come back politique .
»  50 ans de prison pour maltraitance d'animaux
» Aude. 15 ans de prison pour le viol d’une femme paralysée en Ehpad
» Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r
» Amende de 45.000 euros et un an de prison prévus pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: