Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Empty
MessageSujet: Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r   Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 12:12

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le rayon halal d’un supermarché

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Roger-10
"Roger-Pouny"

M. Roger Pouny, 59 ans, a été interpellé par les agents de sécurité d’un grand centre commercial de Perpignan après avoir déposé un saucisson de 20 cm de long dans l’un des rayons halal de son super marché local, a indiqué la police.

Il a été en outre condamné à 1 an de prison pour appel à la haine et à la discrimination envers les musulmans et devra payer 2000 € de dommages et intérêts au centre commercial.

Samedi dernier, M. Pouny allait faire ses commissions comme chaque semaine dans un centre commercial qui a préféré rester anonyme.

« Sur la route j’ai vu une bande de barbus passer au rouge et conduire dangereusement, je me suis dis, c’est un mariage sans aucun doute ! » a-t-il dit, « puis j’arrive à l’entrée du centre commercial et je vois des agents de sécurité musulman contrôler les sacs à main de vieilles dames de 80 ou 90 ans à cause de l’état d’urgence, je me dis que c’est le monde à l’envers! ».

Mais la patience de cet homme a une limite :

« J’ai décidé de prendre un saucisson et de le poser entre les paquets de couscous et les pack de boissons Mirinda ».

Une femme portant une burqa a immédiatement dénoncé l’acte à un agent de sécurité, qui a emmené l’homme manu militari dans la cellule d’interrogation.

Après avoir visionné les vidéos des caméras de surveillance, on voit l’homme prendre le saucisson dans le rayon charcuterie et faire un long déplacement uniquement pour le poser dans un rayon halal, un crime qui est islamophobe et raciste selon Maître Parnati, expert dans ce domaine.

« Ce crime ne restera pas impuni, les extrêmes se manifestent partout dans nos sociétés, certains se font exploser, d’autres brandissent des saucissons. A l’approche de Noël il serait bon de rappeler les valeurs de notre pays démocratique, liberté de culte et de religion, égalité des races et ethnies, fraternité face aux opportunités sociétales, » a déclaré le Maître, apparemment très en colère.

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Sauceb10
"sauceback"

« Une arme redoutable purement islamophobe » selon Maître Parnati

Un divorce pour cause religieuse

M. Pouny a aussi révélé que sa femme, Marguerite, s’était convertie à l’Islam après avoir visionné plusieurs vidéos sur internet.

« J’ai vu ma femme changer au gré des jours. Au début elle arrêtait de se maquiller. Puis elle a commencé à jeter toutes ses belles chaussures pour quelques paires de basket Nike discounts trouvées à Décathlon. Et finalement elle m’a quitté pour un homme plus jeune qu’elle, Moustafa Abder Kader, le gérant du seul Kébab de notre village. » a-t-il déclaré.

« Moustafa a commencé à me faire du chantage en m’envoyant des menaces de mort par courrier et en me demandant de quitter la zone. », « c’est alors que j’ai réfléchi à une façon de me protéger qui n’implique pas des armes à feu car étant donné que je suis chasseur, dans ce pays on condamne les gens qui défendent leurs propriétés privées et on relâche les voyous dans la nature. »

Et il a effectivement trouvé un moyen de se protéger.

Plus de 1000 bâtonnets de saucisson, pendus tout autour de sa maison.

« C’est fou ce que l’on peut faire avec du saucisson, on peut en faire un sabre laser, un antivol et même un anti-viol! » a-t-il dit visiblement très enthousiaste. « J’ai décidé d’en pendre plusieurs dans le hall d’entrée, dans la salle de bain, le salon, le garage, la cuisine… », « J’en ai aussi accroché plusieurs dans ma voiture et j’en garde toujours un dans ma poche. »

Ce qui n’est pas du goût de plusieurs associations anti-islamophobie, qui trouvent que ces « stéréotypes ne font que nourrir la paranoïa dans des esprits déjà conditionnés par des extrêmes tels que le Front National. »

La psychologue Marie Abarbanel est également de l’avis des associations, « si vous voyez quelqu’un tenir un bout de saucisson comme si c’est une matraque dans un super marché ou dans un lieu à forte concentration de populations musulmanes, c’est un signe de démence et de racisme qu’il faut dénoncer. » a-t-elle martelé.

« Suite aux attentats tragiques du 13 novembre dernier il serait bon et utile d’interdire le porc pendant les fêtes de noël afin de montrer à nos concitoyens et frères et soeurs musulmans que la République est là pour les protéger. »

La police a indiqué que l’individu sera incarcéré à la prison de Fleury Mérogis, réputée pour être à majorité musulmane.

Les actes islamophobes ont décuplé durant ces quelques semaines, plusieurs camionneurs ont décidé de recouvrir leurs camions de viande de porc pour empêcher les migrants de monter à bord.

D’autres ont posé des têtes de cochon à l’entrée de camps de migrants et dans les toilettes publiques d’aires d’autoroutes.

Sans parler des divers mosquées qui subissent des attaques de ce type quasiment toutes les semaines

Publié le décembre 21, 2015 dans Islam, Alimentation, Justice & Forces de l'ordre, France.

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 4103821100 Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 908920120 Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Cocoye10 Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r   Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 15:48

Pauvre France tu est perdu !!! c'est l'apocalypse qui arrive  !! le monde à l'envers !!!  puisque la justice n'est plus pour les Français de souche !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r   Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 17:38



triste de voir ça ............. scratch

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 367768 enfin le saucisson dans le rayon alal !!! qui la pas fait ............ Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 991300 Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 991300 Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 991300

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r   Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 18:22

Hum...
"Suite aux attentats tragiques du 13 novembre dernier il serait bon et utile d’interdire le porc pendant les fêtes de noël afin de montrer à nos concitoyens et frères et soeurs musulmans que la République est là pour les protéger."
"La police a indiqué que l’individu sera incarcéré à la prison de Fleury Mérogis, réputée pour être à majorité musulmane."
"Publié le décembre 21, 2015 dans Islam, Alimentation, Justice & Forces de l'ordre, France."
Tout cela me paraît un peu gros!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r   Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 18:47

moi aussi cela me parait un peu gros !! surtout dans les quartiers de cellules Musulman !! ils veulent le faire mourir ?? on ne ferait pas mieux !!

Pour un saucisson ?? mais çà y est on est dans l'abomination du sale français ?? Je crois rêver Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r 595934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r   Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné à 1 an de prison ferme pour avoir posé du saucisson dans le r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: