Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Empty
MessageSujet: Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !    Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Icon_minitimeSam Sep 21 2019, 21:17

Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Abdelm10

Ils appellent cela un trou  -  C'est un gouffre !
-------
Algérie : Disparition de 34 milliards des caisses de l’UGTA
Par Pica Ouazi   21 septembre 2019 à 14:50  Dans Algérie, Justice, Politique 2 Min (Temps de lecture)
=============== 
Les responsables de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) ont décidé de geler à titre conservatoire les activités du responsable des finances de la centrale après la découverte d’un trou financier de 34 milliards de centimes. L’ancien secrétaire général, Abdelmadjid Sidi-Saïd, est aussi accusé d’avoir cédé 7 villas, des biens fonciers ainsi que 12 voitures sans aucune justification, selon le journal arabophone Echorouk.


Ces détournements ont été découverts suite à un audit interne réalisé sur la demande du nouveau secrétaire général, Salim Labatcha. Ayant pris plusieurs semaines, cet audit a révélé un grand dysfonctionnement dans la gestion des ressources de la centrale et des détournements de fonds d’une grande envergure. Ces résultats ont conduit au gel de la fonction du responsable des finances D. Mohamed jusqu’à ce que les responsabilités soient établies dans la dilapidation des biens des travailleurs.


Le quotidien arabophone ajoute que l’enquête va atteindre le secrétariat national chargé des finances. La commission chargée de l’audit révèle que des biens fonciers ainsi que des villas et des voitures ont été cédés pendant le dernier mois de la gestion de Abdelmadjid Sidi-Saïd.


Le nouveau secrétaire général de l’UGTA ,Salim Labatcha qui a annoncé installation de la commission chargée de l’audit n’a pas souhaité donner d‘autres détails sur son travail et les résultats de cette enquête. Il faut signaler que la centrale syndicale a interdit l’accès au siège de l’UGTA à l’ancienne secrétaire de Sidi Saïd, connue pour avoir beaucoup d’influence au sein du syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Empty
MessageSujet: Re: Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !    Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Icon_minitimeDim Sep 22 2019, 13:47

C'est trop gros,il y a anguille sous roche.....
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Empty
MessageSujet: Re: Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !    Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Icon_minitimeDim Sep 22 2019, 19:49

Le corruption est bien installée dans ce pays .

Mais ce ceci ne me fait pas pleurer , bien au contraire .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  908920120 Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Cocoye10 Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Empty
MessageSujet: Re: Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !    Algerie ! Vous appelez ca un trou ?  J'appelle ça des abysses !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poisson des abysses comme vous ne l'avez jamais vu..!
» ALGERIE LE SAVIEZ-VOUS ?
» un p'tit trou
» Le saviez-vous, drapeau français en Algérie
» Souvenez vous français ! c'était il y a 62 ans en algerie,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: