Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un p'tit trou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un  p'tit trou Empty
MessageSujet: un p'tit trou   un  p'tit trou Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 22:54

Mercredi, je me suis approché de ma voiture côté passager pour y déposer mon portable sur le siège avant.
         Comme j’allais ouvrir la portière, j’ai remarqué un petit trou juste en dessous de la poignée.
         Ma première pensée fut que quelqu’un avait tiré un coup de fusil sur ma voiture !
         A bien y réfléchir, j’ai voulu savoir de quoi il s’agissait.
         J’ai  demandé à un ami carrossier  s’il avait eu à réparer des véhicules avec ce genre de trous.
         « Oui, j’en ai vu souvent. Le voleur place un poinçon juste sous la poignée de la portière, pratique un trou, accède au levier et ouvre la porte comme s’il avait utilisé une clé. Pas d’alarme, ni vitre brisée et rien d’autre endommagé. »
         J’ai alors contacté mon assureur et lui ai expliqué que j’étais surpris qu’ils n’aient pas emporté mon GPS ou autres biens. Et voilà où cela se complique !
         " Oh non, me dit l'assureur, ils sont plus subtils que ça. Ils examinent votre GPS pour voir où se trouve votre résidence en recherchant "maison". Ou bien ils trouvent votre adresse sur votre certificat d’assurance ou tout autre document dans votre boite à gants. Alors ils savent quel véhicule vous conduisez, connaissent votre adresse, se rendent à votre résidence et, si votre véhicule n’est pas là, présument que vous n’y êtes pas et en profitent pour vous cambrioler."
         Souvent ils vont même jusqu’à laisser sacoche et portefeuille dans votre véhicule et ne prennent qu'une carte de crédit pour ne pas attirer votre attention. Quand vous vous en apercevez, ils ont déjà eu quelques jours pour l' utiliser...
         Ils ont même la courtoisie de refermer les portières.
         Alors, faites le tour de votre véhicule périodiquement, surtout si vous avez stationné dans des centres commerciaux ou sur d'autres grands parkings.
         Voici une photo du trou fait par le poinçon sous la serrure :



Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

un  p'tit trou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trou   un  p'tit trou Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 00:21

Cela devient plus que grave,bientôt pire que la Colombie........A Bordeaux,pas mal de gitans du sud-ouest qui font ces trucs.
Si problème avec ton assureur pour une anomalie de contrat avec ton litige,demande,une saisine de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un  p'tit trou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trou   un  p'tit trou Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 06:15

bonjour Glaive;

c'est une véritable invasion, entre les gitans, les roumains et autres !

mais ce texte ne me concerne pas, heureusement, je n'ai fait que transmettre , il n'en reste pas moins vai que ces faits sont réels.

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un  p'tit trou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trou   un  p'tit trou Icon_minitimeSam Mai 17 2014, 08:47

Est-ce qu'une telle agression est prise en compte par les Assurances ?
Il y a peu d'années je fus arraisonné par des immigrés (argentins je crois) sur l'autoroute de Barcelona, me faisant signe qu'il y avait un problème à ma roue arrière gauche; on s'est arrêté de concert sur une aire de repos, deux m'ont conduit derrière ma voiture pour me montrer la panne !? L'un m'a même pris par la nuque pour me faire baisser la tête sous la bagnole, je me suis vigoureusement dégagé et, parlant espagnol dis qu'à l'arrêt on ne pouvait rien constater de la rotation de la roue ! Puis j'ai regagné mon volant, eux filèrent, et je m'aperçus que la portière AVD n'était pas fermée ??!!  affraid 
A tous les coups, durant qu'ils m'occupaient à l'AR, un comparse a dû visiter la voiture prestement  un  p'tit trou 73951 or j'avais ma CB et mon T.portable intacts sur le fauteuil de passager, et toujours mes 700€ de liquide dans la boîte à gants  Shocked Shocked 
Ayant un petit crucifix pendu au rétroviseur et comme j'étais en Tshirt et pantalon noir, pour être plus à l'aise sur un long parcours, j'ai benoîtement pensé qu'ils m'avaient pris pour un prêtre et respecté la fonction  pale   un  p'tit trou 754478 
Vers 14h (c'était en Février) je suis sorti de l'Autopista pour aller au restaurant... voulant mettre ma veste de costume pendue sur un cintre (portière ARG) ...  un  p'tit trou 476668330 plus de cintre, veste, pantalons, cravate, DISPARUS !
Ça ne m'a pas coupé l'appétit, j'avais une envie furieuse de "calamars a la plancha"  un  p'tit trou 15846 
J'ai tout compris: Généralement les hommes placent dans leur poche 'côté coeur' leur portefeuille garni, pas moi ! Les salopards ont fait court et embarqué mes fringues d'un seul coup  un  p'tit trou 863288 
Ayant des rendez-vous j'ai appelé mes fournisseurs pour expliquer que j'arriverai en tenue très décontractée et qu'il fallait prévoir de passer à la 'Guardia civil' pour un dépôt de plainte... la Guardia a refusé carrément d'enregistrer ma plainte  un  p'tit trou 33802  [Je ferai plus tard le nécessaire avec succès, auprès du Consulat d'Espagne de Toulouse]  study 

On arrive au comble: Muni du dépôt de plainte en bonne et due forme auprès du Consulat, je me suis pointé à l'Assurance... (Azur) une question, avez-vous été physiquement agressé, voire blessé ?
"Putaingue congue NON !"
un  p'tit trou Collar28
Désolé, Monsieur, en ce cas votre demande de dédommagement ne sera pas prise en compte  un  p'tit trou 159551 
Moralité: Dans un cas semblable, faites vous faire un "bleu" et dites OUI...  un  p'tit trou 33802 un  p'tit trou 33802 un  p'tit trou 33802 
Consolation: A la réflexion, je me suis dit que mon petit Christ au rétroviseur m'avait bien protégé, car en descendant de voiture j'ai laissé les clefs sur le contact ! Les gusses auraient pu se tailler avec ma voiture... Et j'ai appris depuis que certains voyageurs s'étaient fait tabasser, et fini à l'hosto...
Statistiques: Selon les dires de mes fournisseurs, ces attaques sont perpétrées contre les voitures immatriculées étrangères à l'Espagne et spécialement lorsqu'il n'y a que le conducteur à bord. Des informations de mise en garde sont régulièrement diffusées sur la "radio-autopista" recommandant de ne s'arrêter en aucun cas, même si les immigrés se déguisent quelquefois... en flics  Shocked Shocked 
C'est de la Piraterie !
Décidément tout l'Europe est pourrie par la racaille  un  p'tit trou 133142 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un  p'tit trou Empty
MessageSujet: Re: un p'tit trou   un  p'tit trou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou...........
» un trou encore
» Un trou géant engloutie un terrain de camping
» Algerie ! Vous appelez ca un trou ? J'appelle ça des abysses !
» LE "TROU" DE COC-XA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: