Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REFLEXION POSTS ALGERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: REFLEXION POSTS ALGERIE   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 18:39

LES JUSTES 06/2015 433 VUS sur CMP HIER 35 VUS pour MAJ 01/2016


" 65 " CAF " 16 "


" 80 " BERETS " 11 "


GUS ! on s'emm.......pour pas grand chose et je ne poste plus sur l'Algérie, ça n'intéresse plus personne.........et c'est normal (sauf CMP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION POSTS ALGERIE   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 20:50

Il y a de la lecture, d'après ce que je vois, mais c'est tellement loin notre guerre !! REFLEXION POSTS ALGERIE 273407 REFLEXION POSTS ALGERIE 877519  beaucoup de comprenne plus le pourquoi du comment !!

C'était notre jeunesse notre portion de vie  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION POSTS ALGERIE   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 14:45

j'ai trouvé un 41ème Juste + 2 autres en cours de doc. mais je ne publie pas sur ce site car pas d'écho, sauf l'ami GUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION POSTS ALGERIE   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 18:14

Et pourtant se sont des évènements de grandes importantes qui ont faillit coûter la vie de ces courageux soldats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: JE T'ENVOIES PAR MP   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 18:42

MISS61 a écrit:
j'ai trouvé un 41ème Juste + 2 autres en cours de doc. mais je ne publie pas sur ce site car pas d'écho, sauf l'ami GUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION POSTS ALGERIE   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitimeMar Fév 02 2016, 06:37

Guy, Tu devrais le présenter ton livre virtuel mais en entier , certain n'on pas le courage d'ouvrir le lien !!!

Une idée comme çà ??? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFLEXION POSTS ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION POSTS ALGERIE   REFLEXION POSTS ALGERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFLEXION POSTS ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGERIE PRESSE REFLEXION
» Reflexion sur le FN
» SOUVENIRS D'UN PAYS PERDU
» Réflexion sur le vote
»  Une réflexion pour comparer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: