Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TCHAD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:49

je retiens surtout sa

>>>>>Comment voyez-vous le déploiement des forces de l'EUFOR qui a lieu au début de février prochain ?
Abderaman Koulamallah : Le déploiement de l'EUFOR est une basse manœuvre du gouvernement français pour tenter de sauver Deby et c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Mais qui arrivera en premier à N'Djamena ? Les forces de l'EUFOR ou nos forces déterminées au changement ? Je vous laisse deviner la réponse à cette question mais j'avoue que je connais déjà la réponse de l'ensemble des Tchadiens fatigués de ce régime corrompu et décadent.

Nous mettons en garde les Européens sur une aventure militaire au Tchad qui ne sera pas pour eux une simple partie de plaisir et l'armée française connaît la vaillance des révolutionnaires tchadiens qui lui on infligée des lourdes pertes dans le passé. Qu'elle prenne garde à ne pas mettre son doigt n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:54

MUNCH a écrit:
je retiens surtout sa

>>>>>Comment voyez-vous le déploiement des forces de l'EUFOR qui a lieu au début de février prochain ?
Abderaman Koulamallah : Le déploiement de l'EUFOR est une basse manœuvre du gouvernement français pour tenter de sauver Deby et c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Mais qui arrivera en premier à N'Djamena ? Les forces de l'EUFOR ou nos forces déterminées au changement ? Je vous laisse deviner la réponse à cette question mais j'avoue que je connais déjà la réponse de l'ensemble des Tchadiens fatigués de ce régime corrompu et décadent.

Nous mettons en garde les Européens sur une aventure militaire au Tchad qui ne sera pas pour eux une simple partie de plaisir et l'armée française connaît la vaillance des révolutionnaires tchadiens qui lui on infligée des lourdes pertes dans le passé. Qu'elle prenne garde à ne pas mettre son doigt n'importe où !

Bien vu MUNCH ! j'ai mis le lien essentiellement pour cette mise en garde....merci de l'avoir souligné !

TCHAD - Page 2 367768

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:24

les premiers étrangers évacués de N'Djamena, en majorité des Français, sont arrivés dans la nuit de samedi à dimanche à Libreville, la capitale du Gabon, "harassés, mais heureux".

"Nous sommes contents d'avoir quitté N'Djamena. la journée a été dure et harassante. On ne savait pas comment les choses pouvaient tourner", a confié une mère de famille, accompagnée de deux de ses enfants.


Deux hommes d'affaires, en séjour dans la capitale tchadienne depuis une semaine, acquiescent à leur tour, affirmant n'avoir pas réellement vu les combats mais entendu "beaucoup de détonations".

"Quand on en a jamais entendu cela surprend quand même", estime l'un d'eux la mine un peu défaite par une longue journée achevée par un vol de plus de trois heures dans un transall de l'aviation de transport de l'armée française.

Ce premier vol, d'une série de cinq pour cette nuit, a permis l'évacuation de 74 personnes de N'Djamena où des combats ont opposé samedi en plein coeur de la capitale tchadienne les troupes gouvernementales à des rebelles tchadiens qui ont traversé en cinq jour le pays d'est en ouest pour tenter de renverser le président Idriss Deby.

Regroupés depuis vendredi soir dans des centres sécurisés par l'armée française dans N'Djamena, toutes les personnes interrogées ont exprimé leur satisfaction à l'égard des soldats français qui les ont protégées ces dernières 24 heures.

"L'armée française a été remarquable", a souligné une femme d'une cinquantaine d'années qui a laissé son mari à N'Djamena. "Il a préféré rester pour s'occuper de ces affaires. Les choses peuvent peut-être s'arranger rapidement", indique-t-elle d'un ton toutefois pas très convaincu.

Quelques enfants, descendent de l'avion l'air un peu perdu mais surtout fatigués et marqués par le manque de sommeil.

Accueilli par l'ambassadeur de France au Gabon Jean-Marc Simon et par le général Claude Réglat, commandant des forces françaises à Libreville où Paris dispose d'une base militaire de quelque 800 hommes, les évacués ont été conduits au Camp de Gaulle, situé non loin de l'aéroport.

Là il prendront un peu de repos avant de repartir sur la France par avion.

"Nous n'avons pas de problème pour accueillir dans des conditions très satisfaisantes ces personnes", affirme le général Réglat, qui observe que le départ du camp ces derniers jours de deux compagnies pour aller en renfort à N'Djamena permet "d'être à l'aise" pour cet accueil d'un type spécial.

"Le camp peut aujourd'hui accueillir dans d'excellentes conditions et en climatisé 500 personnes", souligne ce militaire, "au-delà c'est un peu plus rustique", concède-t-il.

Dans la nuit quatre autres vols en provenance de N'Djamena doivent encore venir se poser à Libreville, emmenant au total quelque 400 personnes.

Un Boeing 777 de 440 places doit quitter Libreville dimanche pour Paris pour les réfugiés souhaitant rentrer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:30

Merci MUNCH, comme d'habitude, les Militaires Français font correctement leur travail. Espérons que tout ça se termine rapidement pour les personnes qui ne souhaitent pas être évacuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:47

Le soutien de la France aux autorités tchadiennes "ne passe pas par une participation directe aux combats", déclare le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner dans un entretien au "Journal du dimanche".Au lendemain de l'entrée des colonnes rebelles dans N'Djamena, Bernard Kouchner rappelle que "la position de la France", c'est "l'arrêt des effusions de sang, la trêve et la négociation". "Nous ne sommes en aucun cas favorables à une éventuelle prise du pouvoir brutale comme cela s'est fait plusieurs fois dans ce pays", ajoute-t-il. Pour autant, "les troupes françaises ne participent pas aux combats entre Tchadiens", prévient le ministre, rappelant que certains rebelles cherchant à renverser le président tchadien sont "issus de la famille même d'Idriss Déby", comme son neveu Timane Erdimi, chef rebelle du Rassemblement pour le changement.Les "accords de coopération militaire technique" entre la France et le Tchad "ne prévoient en aucun cas que l'on puisse prendre partie dans un conflit entre Tchadiens", affirme M. Kouchner, même si, rappelle-t-il, Paris a "condamné l'agression" des rebelles contre "le gouvernement légitime"."La décision a été prise: notre soutien aux autorités tchadiennes -qui demeure- ne passe pas par une participation directe aux combats", insiste le chef du Quai d'Orsay. AP

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20080203.FAP4150/tchad_le_soutien_de_la_france_ne_passe_pas_par_une_part.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:18

scratch oui ,en fait la france ferai mieux d'envoyé des comptables et des arbitres ,plutot que des militaire ,ce serai plus utile pour faire les comptes des morts,blessé et des pillages .......... TCHAD - Page 2 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:22

G.I.A a écrit:
scratch oui ,en fait la france ferai mieux d'envoyé des comptables et des arbitres ,plutot que des militaire ,ce serai plus utile pour faire les comptes des morts,blessé et des pillages .......... TCHAD - Page 2 367768


le plus simple c'est d'envoyer rien du tout

qu'il se demerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

Et nos ressortissants MUNCH et GIA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

Michel a écrit:
Et nos ressortissants MUNCH et GIA ???


y en a marre de faire le cons a chaque pour des soi disant

ressortissant

qu'est qu'il foute la bas??

tu va pas me dire qu'il y a un boulanger la dedans??

c'est des gens qui fon chez pas quoi

et qui doivent bien profiter de la coruption de se pays

c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

La MUNCH, on pourrait entrer dans un débat un peu trop compliqué sur toutes nos anciennes colonies.

Et à choisir, je préfère que ce soit des Français ou des Européens qui y soient plutôt que des Chinois ou des Etats Uniens.

Et puis, certains voulaient rejoindre vert deux je ne sais ou, l'appel du large Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

MUNCH a écrit:
Michel a écrit:
Et nos ressortissants MUNCH et GIA ???
y en a marre de faire le cons a chaque pour des soi disant ressortissant qu'est qu'il foute la bas?? tu va pas me dire qu'il y a un boulanger la dedans?? c'est des gens qui fon chez pas quoi
et qui doivent bien profiter de la coruption de se pays c'est mon avis

je suis entièrement de ton avis MUNCH !


déjà, quand je travaillais avec et aux US il ya qlq années, il fallait prendre un billet AR obligatoirement....ce qui veut dire un rapatriement prévu et pas à la charge du contribuable...

on veut faire du fric et dés que ça marche pas :" allo ! maman bobo !"
on est devenu des assistés en tout même en risques.....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

Michel a écrit:
La MUNCH, on pourrait entrer dans un débat un peu trop compliqué sur toutes nos anciennes colonies.

Et à choisir, je préfère que ce soit des Français ou des Européens qui y soient plutôt que des Chinois ou des Etats Uniens.

Et puis, certains voulaient rejoindre vert deux je ne sais ou, l'appel du large Very Happy Very Happy

en ce qui concerne le point 1, ils y sont déjà....

et pour le 2, oui, bien sûr !
dans ce cas tu n'attends pas tout des autres...tu prépares, ton boulot, ton déplacement, ton hébergement, ton repli, évacuation, tu prends contact avec l'ambassade, arrivée, qui, quoi, où comment, quand ? une assurance rapatriement etc..ne jamais rester tout seul.. etc....et là pas de pb, curieusement, même au fond de la chine....
tu ne pars pas la bizuquette au vent.....surtout quand tu sais qu'une colonne de 2000 types arrivent avec une autre derrière de 1000...et tu es là comme un gland avec tes enfants, allons soyons sérieux !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:46

Aokas a écrit:
AFFAIRE CLASSEE !

au fait qu'est ce qu'on fait là-bas quelqu'un peut-il me répondre (j'allais dire intelligemment) ?

je ne voudrai pas être à la place de nos militaires.....


les Français font du soutien logistique et du renseignement au profit de l'ANT. Leur mission n'est pas de se battre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:46

D'accord Aokas, pour ceux qui y ont été il n'y a pas longtemps, mais ceux qui sont la bas depuis des lustres, qui parfois se sont mariés et ont eu des enfant avec l'autochtone ?
En côte d'Ivoire, c'est pareil, il y avait des familles d'avant la décolonisation, qu'allaient-ils prévoir un billet de retour il y a plusieurs dizaines d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

Vert Deux a écrit:
Aokas a écrit:
AFFAIRE CLASSEE !

au fait qu'est ce qu'on fait là-bas quelqu'un peut-il me répondre (j'allais dire intelligemment) ?

je ne voudrai pas être à la place de nos militaires.....


les Français font du soutien logistique et du renseignement au profit de l'ANT. Leur mission n'est pas de se battre à ses côtés.

MSG personnel pour Vert Deux :
TOURNOI DES VI NATIONS - Le XV de France s'est largement imposé 27 à 6 en Ecosse, à Murrayfield lors de la première journée du Tournoi.

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Michel a écrit:
La MUNCH, on pourrait entrer dans un débat un peu trop compliqué sur toutes nos anciennes colonies.

Et à choisir, je préfère que ce soit des Français ou des Européens qui y soient plutôt que des Chinois ou des Etats Uniens.

Et puis, certains voulaient rejoindre vert deux je ne sais ou, l'appel du large Very Happy Very Happy



je parle d'aujourd'hui Very Happy Very Happy

sa fait deux mois qu'ils le savent

que sa devait se produire

alors pourquoi ils sont resté????


et qui prend les riques la

toujours pareille

et QUI QUI PAYE
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Michel a écrit:
D'accord Aokas, pour ceux qui y ont été il n'y a pas longtemps, mais ceux qui sont la bas depuis des lustres, qui parfois se sont mariés et ont eu des enfant avec l'autochtone ?
En côte d'Ivoire, c'est pareil, il y avait des familles d'avant la décolonisation, qu'allaient-ils prévoir un billet de retour il y a plusieurs dizaines d'années ?

J'ai une parente (par alliance) qui a une principale Librairie d'Abijdan, d'abord comme c'est un des principaux liens avec la France (La Culture) elle n'est jamais tracassée ; ensuite ses valises sont en permanence prètes depuis plus de quarante ans et son proces de départ aussi.
Elle sait qu'elle n'a pas besoin de perdre du temps en fermant le magasin !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

MUNCH a écrit:


je parle d'aujourd'hui Very Happy Very Happy

sa fait deux mois qu'ils le savent

que sa devait se produire

alors pourquoi ils sont resté????


et qui prend les riques la

toujours pareille

et QUI QUI PAYE

C'est toujours le contribuable MUNCH, quand un batiment d'état explose en Corse, c'est le contribuable, quand une bombe explose dans le Métro à Paris, aussi, quand il y a des émeutes en Banlieue aussi, tout le monde peut partir et laisser le champs libre au fauteurs de troubles. en afrique, tout est Politique, si on y est, c'est que la France, donc le contribuable (parce que la France, c'est nous) y a son intérêt, pourquoi les autres veulent la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

et voila sa c'est pas bon

Les rebelles tchadiens ont accusé dimanche la France de «jouer la montre» pour permettre au président Idriss Deby Itno de se réorganiser, et ont menacé d'attaquer l'aéroport international de N'Djamena utilisé pour les évacuations d'étranger, selon un de leurs représentants.

«La décision a été prise, nous allons prendre l'aéroport dans les 24 heures», a déclaré un porte-parole de la représentation du mouvement UFDD (Union des Forces pour la démocratie et le développement) à Paris, affirmant parler au nom des rebelles qui tentent de prendre le pouvoir à N'Djamena.

«La France joue la montre pour permettre à Deby de se réorganiser et de lancer une contre-offensive», a accusé M.


Mahamat Assileck.

«La France aide Deby, laisse les hélicoptères de l'armée tchadienne décoller de l'aéroport pour aller faire des dégâts au niveau de la population civile. La France évacue ses ressortissants et arme un dictateur pour tuer les citoyens tchadiens, c'est inacceptable», a-t-il ajouté.

Dimanche, des Mirage F1 français ont effectué des vols au-dessus de N'Djamena avant d'être «mis à l'abri» dans des pays voisins, selon des sources militaires. Ces avions de combat étaient stationnés sur l'aéroport de la capitale, tout près des hangars abritant les hélicoptères de l'armée tchadienne.

Le porte-parole de l'UFDD a d'autre part nié que les rebelles aient reçu un soutien militaire du Soudan pour attaquer Adré, dans l'est du Tchad, à la frontière avec le Soudan.

«Nos forces ont attaqué Adré sans l'aide de personne», a-t-il dit.

L'UFDD est le plus important des trois groupes rebelles regroupés au sein d'une alliance qui assiègent le président Deby dans son palais présidentiel à N'Djamena depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:12

Michel a écrit:
MUNCH a écrit:
je parle d'aujourd'hui Very Happy Very Happy sa fait deux mois qu'ils le savent que sa devait se produire alors pourquoi ils sont resté???? et qui prend les riques la toujours pareille et QUI QUI PAYE

C'est toujours le contribuable MUNCH, quand un batiment d'état explose en Corse, c'est le contribuable, quand une bombe explose dans le Métro à Paris, aussi, quand il y a des émeutes en Banlieue aussi, tout le monde peut partir et laisser le champs libre au fauteurs de troubles. en afrique, tout est Politique, si on y est, c'est que la France, donc le contribuable (parce que la France, c'est nous) y a son intérêt, pourquoi les autres veulent la place ??

parce qu'on crois tjrs faire des affaires...meilleures que ceux qu'on supplantent....
du temps de GISCARD les français ont offert le téléphone aux indiens, le materiel Alcatel, l'argent l'état français (nous), un président suivant a voulu faire de même donc on s'est mis à financer pleins d'exportations qui n'ont jamais été vendues dont l'argent a été détourné, ce qui a donné un mode opératoire pour bcp....
vu le prix ou ils nous vendent le pétrole, l'uranium maintenant...on est plus bcp privilégié ???
curieusement, ils n y a pas de bilan : recettes/dépenses ?
dis-moi ou est ton intérêt en tant que contribuable ?
le coton est un des plus cher, la banane aussi et bien des choses à l'avenant ?????
peut-être as-tu les rétro-commissions qui reviennent en métropole pour le bonheur de quelques uns............

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

MUNCH a écrit:
et voila sa c'est pas bon.


Effectivement, on va nous reprocher de jouer à l'écarté pour Idriss, et se prendre une toise...

à moins d'un revirement de situation ....qui a l'air de se dénouer ?

scratch

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

TCHAD - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

pour moi j'espere me tromper

mais sa sens pas bon sa


on as interet a se reveiller

je sais pas exactement les unites francaise a djamena
mais je croise les doigts pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Sur l'Aeroport, il y a des Aviateurs (selon les avions encore présents (les chasseurs sont partis dans d'autres pays autour), les fuscos de la Protection et des membres CPA 20 et 30. Dehors des gens du 11ème RAMA, du 1er RHP, et ceux du 1er RPIMA venus de Libreville. Peut-être d'autres éléments, mais personne n'en a parlé.

C'est vrai que pour l'aéroport, ça craint, croisons les doigts comme tu dit MUNCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

Michel a écrit:
Sur l'Aeroport, il y a des Aviateurs (selon les avions encore présents (les chasseurs sont partis dans d'autres pays autour), les fuscos de la Protection et des membres CPA 20 et 30. Dehors des gens du 11ème RAMA, du 1er RHP, et ceux du 1er RPIMA venus de Libreville. Peut-être d'autres éléments, mais personne n'en a parlé.

C'est vrai que pour l'aéroport, ça craint, croisons les doigts comme tu dit MUNCH.


pourquoi prendre des risques
sa vaut pas la chandelle

qu'on leur laisse se putain d'aeroport

RPIMA ok mais ils tiendrons pas longtemps
RAMA connais pas

c'est grave la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

Comment ils rentrent s'ils ont plus l'aéroport ?? TCHAD - Page 2 991300 Ils vont pas traverser le Chari à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAD   TCHAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Browning M2 ou 12,7
» OPEX du Tchad
» Commandos de l'Air au Tchad
» Opex Tchad vu par un aviateur
» TCHAD le 11 OCTOBRE 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: