Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .

Aller en bas 
+2
recceman
Commandoair40
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:38


EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 16611110

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 10933710

Comment peut ont retrouver une jeune femme terroriste cachée sous une bourqa ? Voilà le plus grand danger que nous acceptons en france
EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 367768

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:53

Elle enlève son masque dans tous les services publiques...c'est ça la grande intelligence de la loi Française
Si elle veut sinon fric à La poste il faut qu'elle se démasque!
Et ça le fric c'est aussi sacré que l'Islam!!
Alors me dire que l'on ne sait pas qui est sous le masque et que l'on ne peut pas suivre ainsi les déviances ...cela me fait sourire!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:57

si il n y a pas de race qu elle est l utilité du mot raciste ?ce mot qu on nous colle a chaque qu on parle d eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 14:07

[quote="GIBET"]
Citation :



La religion n'est qu'un paravent au terrorisme, à la violence, à la haine ...et trop souvent à la folie psychiatrique!!!
GIBET

Bonjour,

Si on va par là tu peux ajouter le communisme car je crois qu'il n'y a pas plus terroriste qu'eux:Staline et ses goulags, Pol Pot et ses exterminations et j'en passe!
Alors vas-y doucement avec tes affirmations sur le bien fondé de l'humanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 14:11

Oui, tu as raison freefly, j'ajoute le communisme , le nazisme, et tout ce qui tue l'Homme
Peut être avais-tu un doute à mon sujet. Mais on ne peut pas être Humaniste et communiste. Du moins les communismes en action, qui se réclament comme tels et qui se ressemblent pour mépriser les droits individuels!
Toutefois on ne peut pas dire que le communisme se cache derrière les religions puisqu'il les éradiquent
Quand je parle de religion je parle de clergé et pas de foi! ...deux choses qui n'ont rien à voir !
Mais je n'ai aucune raison de me méfier  et je peux parler ouvertement de la philosophie humaniste avec qui veut ...et en toute liberté d'expression! Et idéologiquement le communisme est le contraire de l'Humanisme
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 14:24

GIBET a écrit:
Elle enlève son masque dans tous les services publiques...c'est ça la grande intelligence de la loi Française
Si elle veut sinon fric à La poste il faut qu'elle se démasque!
Et ça le fric c'est aussi sacré que l'Islam!!
Alors me dire que l'on ne sait pas qui est sous le masque et que l'on ne peut pas suivre ainsi les déviances ...cela me fait sourire!
GIBET
 


EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 367768Elle enlève son masque dans tous les services publiques  

   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 991300 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 991300 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 991300 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 991300 lol! EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 310541  tu rêve ou quoi ??? elle a ces pigeons pour sa !!!

     regarde et  médite ,et c est pas avec un crayon ,que vous aller gagner cette guerre !!!

  https://www.facebook.com/video.php?v=1375708276068554

   moi les crayons et les rêveurs EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 1931891878 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 548033348 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 3963471198

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 14:51

re,

Perso eux qui se targuent de toujours savoir "bien penser" je m'en méfie.Je suis choqué comme tous les Français de ce qui s'est passé cette semaine mais je ne me sens par pour autant un "Charlie". Pourquoi?
Parce que tout simplement ces trublions sont responsables indirectement de la mort d'autres personnes qui n'avaient rien demandé.Mes pensées vont en tout premier lieu vers les victimes innocentes et les policiers.
Pour les journalistes, j'espère que,là où ils sont maintenant (c'est là qu'intervient la Foi), ils ont prit enfin conscience qu'on ne peut pas faire,dire ou écrire n'importe quoi surtout lorsque la vie d'autres personnes peut être atteinte.
Et j'ajoute que s'ils avaient médité la phrase qui suit depuis longtemps, on n'en serait peut-être pas là:

Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: CHARLIE   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 14:57

nous c'est mercredi !

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Img27011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 15:12

@ freefly et Stoltz

Ce n'est pas non plus avec des images de propagande qui montrent une demi douzaine de tarés que l'on fait de l'information. Un crayon peut faire plus que des propos irresponsables.
Moi je vois que la France se lève nombreuse et sans arme!
On verra combien seront dans la rue. C'est beaucoup plus sûr à mes yeux que des milices genre KU KLUX KLAN ... oui tu sais ces djihadiste chrétiens et racistes qui tuent en groupe !
L'action collective vaut tous les crayons du monde et le mouvement de liberté n'accueille aujourd'hui que ceux qui se sentent concernés.
On ne peut pas se battre pour la liberté d'expression et obliger ceux qui ne se sentent concernés que par les armes à se joindre à un mouvement pacifique
Ma liberté s'arrête à nos frontière et elle n'a pas de limite!!
La France lutte par le nombre et l'unité contre l'agression de la liberté d'expression et la liberté tout court. Écoutes la rue !!
Et si demain 1 million de personnes et plus sont dans la rue en France ce sera la victoire d'une peuple mis en action avec une parole claire et pas du populisme approximatif!
Demain regarde les jeunes qui sont dans la rue Et dis toi que c'est leur avenir qu'ils défendent.
Nous ne regardons que nos photos de souvenir en croyant détenir la vérité!
Notre vérité est derrière nous ...j'admire celle qu'ils e donnent ensemble
Même si ce n'est qu"avec un crayon!
C'est avec un crayon que l'on a toujours dessiné les projets ...avant de les construire!

NOTA: Pour la remarque qui te fais rigoler. Rentres dans un bureau de poste cagoulé et essaie d'avoir le fric qui est sur ton livret de caisse d'épargne et on verra si les fonctionnaires sont tous des brêles!

@ GUY61 alors je penserai à toi tout à l'heure puisque nous avons pris l'initiative de lancer le mouvement aujourd'hui pour être avec les autres demain EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 16:24

GIBET a écrit:
@ freefly et Stoltz


Moi je vois que la France se lève nombreuse et sans arme!

re,

Oui c'est bien pour rendre un hommage aux victimes mais après?Est-ce que l'Etat va enfin prendre les décisions qui s'imposent?Je crois que non parce qu'ils sont "à l'ouest" et qu'ils ne perçoivent pas se qui se prépare...Ou pire,ils savent se qui se prépare et reste la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 16:57

TERRORISME

Selon le centre de surveillance américain des sites islamistes...


Al-Qaïda au Yémen menace la France de nouvelles attaques  

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Terro10
Harith al-Nadhari,un responsable religieux d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa).

Les menaces contre la France ne sont pas retombées avec la mort des frères Kouachi et d'Amedy Coulibaly.

Un responsable religieux d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), dont se réclamaient les frères Kouachi, auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, a menacé la France de nouvelles attaques dans une vidéo diffusée vendredi, a révélé un centre de surveillance américain des sites islamistes.

Pas de revendication des attaques

Dans ce message, Harith al-Nadhari, une autorité en matière de charia, la loi islamique, au sein d'Aqpa, s'adresse aux Français en ces termes:

 «Vous ne serez pas en sécurité tant que vous combattrez Allah, Son messager et les croyants», selon une retranscription fournie par SITE.  

Le dignitaire n'a toutefois pas revendiqué au nom de l'organisation les attaques survenues à Paris.

 «Des soldats qui adorent Allah et Ses messagers sont venus parmi vous. Ils ne craignent pas la mort, ils cherchent le martyre au nom d'Allah»  

Poursuit ce responsable, dans une référence implicite aux auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, Chérif et Saïd Kouachi, qui a fait 12 morts.

Coulibaly se revendique de l'Etat islamique

Chérif Kouachi, qui s'est dit missionné par Aqpa, et son frère, qui aurait suivi au Yémen un entraînement au maniement des armes avec Al-Qaïda, ont été abattus vendredi par les forces de l'ordre, après s'être retranchés dans une imprimerie au nord-est de Paris.

Un proche, Amedy Coulibaly, a été tué dans l'assaut d'un magasin cacher de la capitale où il retenait plusieurs personnes en otages.

Il s'était revendiqué du groupe Etat islamique.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: charlie   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 17:03

tuerie à Charlie Hebdo

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 2015-010

La tuerie perpétrée par les deux frères Kouachi, Cherif et Saïd, contre l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a aussi emporté deux Algériens, un policier, Ahmed Merabet et Ourad Mustapha de Aït Larbaa (Ath Yenni), correcteur depuis douze ans audit Hebdo où il est décrit comme « un homme d'une grande gentillesse, modeste,réservé et pudique ».

Un homme d'une grande culture, puits de science intarissable sur les civilisations berbère et kabyle, un maître des mots et de la langue française qu'il connaissait mieux que quiconque. Mustapha Ourad travaillait normalement le lundi, jour de bouclage, dans les locaux du journal satirique. Licencié depuis peu par l’entreprise dans laquelle il était auparavant salarié, il a été recruté par Charlie Hebdo qui le faisait travailler le plus souvent possible. Ce mercredi, il était présent à la conférence de rédaction car il devait travailler sur un hors-série à venir.   Interrogé par  un journal on line algérien, le jeune caricaturiste algérien Ghilas Aïnouche se souvient de l'accueil de la rédaction de Charlie Hebdo et en particulier de celui de Mustapha Ourad. « J’ai fait la connaissance de Mustapha Ourad, le correcteur de Charlie Hebdo, d’origine kabyle. Il avait le cœur sur la main. Ça faisait 33 ans qu’il n’était pas revenu en Algérie. Mustapha Ourad venait d’obtenir sa nationalité française. Il avait deux enfants. » La nouvelle est tombée comme une chape de plomb sur son village où il était apprécié pour ses qualités morales et auquel il manquait terriblement. Quant à Ahmed Merabet, un policier en patrouille, il a été achevé froidement au sol, sur la voie publique. Au point où en est la situation, les deux présumés auteurs de l’attentat, traqué par la police française et ses troupes d’élite du GIGN, se seraient rendus à bord d’une voiture volée dans une entreprise à Damartin-en- goëlle en Seine et Marne où il détiennent au moins un otage selon les informations diffusées par les média français                              


Read more at http://www.depechedekabylie.com/monde/147161-un-kabyle-parmi-les-victimes.html#gqeA9s5jwKfK0Bfl.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 17:25

Et qui ferait mieux?

Moi en tout cas j'entendais dire que les français s'intéressaient à rien. Qu'ils ne bougeaient pas. Qu'ils acceptaient tout. Qu'il n'y a jamais de réaction à rien!
Moi je trouve que ceux qui affirmaient ça se sont trompés
Après je ne suis pas madame Soleil ...mais je ne vois pas pourquoi les défaitistes auraient raison.
Attendons de voir la suite!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:00

Facile de mettre en avant le fait qu'il y avait deux Musulmans

Cela aide la Gauche et les collabos

Mon Ami Gibet , depuis des années , j'entends me faire traiter de "Con de ta race de Français" , de "Sous Chien" et j'en passe

Depuis des années j'entends parler : de Race Jaune , Noire , Blanche ................pour moi le mot race n'a rien de raciste , mais une constatation des origines .

Donc , je confirme mes dires

Je suis OK , avec Freefly , moi aussi , je ne me sens pas "Charlie" , quand ont joue avec le feu , il y a risque de brulures

Guy , il y a des exceptions , mais tout de même , 33 ans pour avoir sa nationalité Française , quand des merdeux de seine st denis , l'ont en sortant du ventre de leurs mères

Quand au Policier : au mauvais moment au mauvais endroit

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:06

Pour finir:

Attention , peut être que Dimanche , il y aura une grosse cible de 1 Million de "Charlie" pale

Souhaitons que non .

Si j'étais terroriste , je ne raterai pas cette belle occasion EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 7312

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:25

Citation :
Mon Ami Gibet , depuis des années , j'entends me faire traiter de "Con de ta race de Français" , de "Sous Chien" et j'en passe

Depuis des années j'entends parler : de Race Jaune , Noire , Blanche ................pour moi le mot race n'a rien de raciste , mais une constatation des origines .

Donc , je confirme mes dires
Moi je ne t'ai pas qualifié de raciste tu es mon ami
Je te dis avec courtoisie que tu te trompes de mot, la science est là pour expliquer !!
Mais si effectivement tu adoptes le langage des chiens, nous ne serons pas de la même espèce , et tu te débrouilleras avec la race des différents chiens tandis que je resterai dans ma misérable espèce humaine qui fait bien rire pour ce qu'elle est

Je serais curieux en France que quelqu'un établisse avec certitude ses origines identitaires de "souchien" à 7 générations des deux branches!!!

Mais je ne t'ai pas demandé mon ami , de renier ton vocabulaire, je ne suis pas la loi.
En revanche si un jour les mots nous séparent trop j'irai parler mon langage d'Homme ailleurs...dans le plus profond respects de la liberté d'expression et de toi mon ami!
Simplement c'est que je ne comprendrais plus ta langue et qu'il me faudra sans doute du temps pour l'apprendre et devenir ton ami...chien! Sad Sad Sad
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:29

Là ! c'est chercher le danger !! ils feraient mieux de neutraliser tout ceux qu'ils ont dans le collimateur mais ne savent pas ou ils sont exactement,  je souhaite de tout cœur que la manif se passe bien, si j'étais un fou d'Allah, avec un bazouka je me régalerais !! quitte à rejoindre le paradis où attendent les 72 vierges !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:30

Commandoair40 a écrit:
Pour finir:

Attention , peut être que Dimanche , il y aura une grosse cible de 1 Million de "Charlie"  pale

Souhaitons que non .

Si j'étais terroriste , je ne raterai pas cette belle occasion   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 7312

re,

C'est ce que je crains moi aussi!Pour moi cet élan arrive beaucoup trop tôt.Je comprends parfaitement que les gens veuillent se montrer solidaires avec les victimes mais dans le combat style "guerre asymétrique" cela serait justement un moment propice pour les terroristes pour frapper à nouveau.
Et pour Gibet,il n'est pas question ici de défaitisme mais de rester prudent et de regarder ce qui nous arrive avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:31

Commandoair40 a écrit:
Pour finir:

Attention , peut être que Dimanche , il y aura une grosse cible de 1 Million de "Charlie"  pale

Souhaitons que non .

Si j'étais terroriste , je ne raterai pas cette belle occasion   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 7312
Il sera là le millions ...et les gens se foutent du risque plusieurs l'ont dit...et je les rejoins!
Non on ne se couchera pas pour faire plaisir à des marginaux !!!
C'est cela la grandeur de la France
Et si les martyrs sont de notre côtés nous finirons par gagner au nombre!!...et sans armes de guerre, comme un tsunami!!! EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 33802
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:35

GIBET a écrit:

Et si les martyrs sont de notre côtés nous finirons par gagner au nombre!! EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 33802
GIBET

re,

Je ne te suis pas sur ce que tu avances.Es tu certain de vouloir voir ce que cela risque de donner si une confrontation de ce type arrive?Moi non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:52

https://youtu.be/43ul1Qhau-c
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle sécurité pour la marche, dimanche, à Paris ?    EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:56

Quelle sécurité pour la marche, dimanche, à Paris ?

- LE JOUR D'APRES -

La France descend dans la rue ce week-end pour tourner la page des attentats qui ont visé Charlie Hebdo, mais non sans peur.

Les Français seront nombreux à descendre dans la rue ce week-end pour dénoncer les attentats qui ont visé la France ces derniers jours.

Mais l’ombre d’un doute persiste, en ces temps de paranoïa : n’est-il pas risqué d’aller manifester alors que les terroristes ont montré qu’ils ne reculaient devant rien ?  

Si l’objectif de ces rassemblements est de monter que la France reste unie et n’a pas peur, certains ne cachent pas leurs craintes.

Si bien que le deuxième mot-clef le plus populaires sur Twitter samedi matin était le hashtag #AnnulezLaMarcheDu11Janvier.

En dépit d’un dispositif de sécurité très renforcé, qu'Europe1.fr vous détaille.

Quelle sécurité pour la marche, dimanche, à Paris ?

La France dans la rue dimanche.

Face à la stupeur provoquée par la série d’attentats perpétrés entre mercredi et vendredi, la France a décidé de se rassembler et de se recueillir ce week-end.

Et la mobilisation s’annonce sans précédent : des rassemblements sont prévus sur tout le territoire, et ce dès samedi à Nantes, Toulouse, Lille, Marseille, Nice. Puis dimanche à Lyon et Paris, où la marche doit débuter à 15 heures, place de la République, pour se terminer place de la Nation.

Le rassemblement dans la capitale prendra une dimension inédite puisqu’il comptera dans ses rangs de nombreux chefs d’Etat et de gouvernement, dont François Hollande, l’allemande Angela Merkel, le britannique David Cameron ou encore l’italien Matteo Renzi.

Forcément, la question de la sécurité se pose.

Sur les réseaux sociaux, le débat fait rage.

Si certains soulignent sur Twitter que "Si on l'annule, les terroristes auront gagné. Nous n'avons pas peur", d’autres ne cachent pas leur fébrilité : "ok allez y, mais vous signez votre arrêt de mort.. ", estime une utilisatrice, rejointe par une autre, qui estime que "Hollande nous appelle à l'unité, certes, mais si les terroristes attaquent nous serons unis au cimetière".  

Une appréhension que partagent forcément certains spécialistes.

"C'est un vrai problème.

Vu le contexte et sachant que tous les suspects n'ont peut-être pas été identifiés, la décision de maintenir cette manifestation laisse perplexe.

Il eût peut-être été plus sage de reporter cet événement de quelques jours", estimait un membre du pole antiterroriste du palais de justice de Paris, vendredi sur le site du Figaro.

Valls : il ne faut pas avoir peur.   clown

Mais pour beaucoup, renoncer à manifester serait donner raison aux terroristes.

"Dans ces moments-là, il ne faut pas avoir peur. Ce que recherchent les terroristes, c'est d'imposer la peur par la terreur. La réaction que nous devons avoir, c'est celle de nous retrouver ensemble, pas de nous terrer",

A souligné le Premier ministre vendredi.

"Il y aura évidemment des moyens de sécurité massifs, pas seulement à Paris" mais aussi "dans toutes les grandes villes où il va y avoir des manifestations", a ajouté Manuel Valls.

Un message réitéré samedi en fin de matinée.

"Ce sera une manifestation inouïe (...) qui doit être forte, digne, qui doit montrer la puissance et la dignité du peuple français qui va crier son amour de la liberté et de la tolérance.

Venez nombreux!", a martelé le Premier ministre.  clown

Le patron de la police promet "la totale sécurité".   affraid   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 3963471198

"Les dispositions seront prises pour qu'elle puisse se passer dans les meilleures conditions.

Il faut assurer la complète sécurité, la totale sécurité de ce cortège", a expliqué le patron de la police sur Europe 1.

"Toutes les dispositions ont été prises pour assurer la sécurité de ce rassemblement", a assuré samedi le ministre de l’Intérieur, au sortir d’une réunion du gouvernement sur le sujet.

Mais quels moyens sont exactement prévus pour assurer la sécurité des manifestants ?

Un rassemblement décalé d’un jour pour se laisser du temps.

Initialement, la marche d’hommage aux victimes du terrorisme devait se tenir samedi à Paris.

Mais les autorités ont rapidement convaincu les nombreux organisateurs de décaler cet évènement d’un jour afin de permettre aux forces de l’ordre d’affiner leur dispositif de sécurité.

Le plan Vigipirate maintenu au niveau "Alerte attentat".

Outre ce report d’un jour, le gouvernement a annoncé qu’il maintenait le plan Vigipirate au niveau le plus élevé, en l’occurrence Alerte attentat.

"Nous sommes, compte tenu du contexte, exposés à des risques, il est donc important que le plan Vigipirate, qui a été rehaussé dans la région Ile-de-France et qui fait l'objet de mesures particulières sur le reste du pays soit conforté au cours des prochaines semaines", a expliqué Bernard Cazeneuve, à l'issue d'une réunion de crise à l'Elysée qui a duré plus de deux heures.

Des renforts pour les forces de l’ordre.

En vertu de ce plan Vigipirate, les services de renseignements vont rester en alerte, tout comme des unités d'intervention et les services spécialisés.

Si cela n’a pas été précisé, il est plus que probable que la Direction centrale du renseignement intérieur a renforcé ses moyens pour surveiller les moindres faits et gestes des quelques 1.000 Français identifiés comme appartenant aux filières djihadistes.

Sans oublier l’aide des services de renseignements étrangers.

En outre, les effectifs des forces de sécurité ont été renforcés, les gares, aéroports ou encore les lieux de cultes font l'objet d'une plus grande surveillance.

Plus de 5.500 policiers et militaires sont mobilisés dimanche à Paris et son agglomération, dont 2.200 pour assurer la sécurité de la manifestation historique en hommage aux victimes des récentes attaques terroristes, a précisé samedi le ministre de l'Intérieur.

Des tireurs d'élite seront également présents sur les toits des immeubles bordant l'itinéraire de la manifestation.

Sont tous bien "Optimistes"

Combien d'appartements le long de cette manif ?????

Il fait froid , facile de passer inaperçu dans la foule , bourré d'explosif ou avec une arme

Me font rire avec leur mille fiches  clown  les Tueurs étaient fichés et vous voyez le résultat

Nous avons a faire a des Gouvernants inconscients , qui eux seront hyper Protégés"

Mais avec un "RPG" , d'une fenêtre......................et BOUM  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 177471

"Que Dieu protège le Peuple français"

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 1503206914


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:11

Commandoair40 a écrit:
[center]Quelle sécurité pour la marche, dimanche, à Paris ?


Il eût peut-être été plus sage de reporter cet événement de quelques jours", estimait un membre du pole antiterroriste du palais de justice de Paris, vendredi sur le site du Figaro.


re,

C'est exactement mon avis.Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, je trouve que nos politiques n'ont pas une lecture très responsable des évènements ou alors pourquoi laisser le plan vigipirate à son plus haut niveau et dépêcher 5500 personnels des forces de l'ordre pour la sécurisation de cette manifestation.
On est en plein délire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:19

il faut que demain, ce soit un rassemblement citoyen sans pancartes et calicots d'appartenance politique, on espère qu'il n'y aura pas d'attentats, moi, simple citoyen je préconise :

- au sein du CFCM, nommer une personnalité ayant le contrôle de toutes les mosquées (un espèce de Pape).
- renforcer la cellule anti-terroriste, actuellement 17 personnes !
- ratisser et récupérer toutes les armes dan les quartiers chauds. au besoin utiliser les forces spéciales (commandos de l'air, commandos marine, légion, bérets rouges etc);
- revoir l'arsenal judiciaire, remettre la peine de mort en vigueur et expulsion dans le pays d'origine des parents d'enfants dangereux (on sait qu'il y a des jeunes maghrébins qui approuvent le massacre de Charlie)
-
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:21

GUY61 a écrit:
https://youtu.be/43ul1Qhau-c

Paroles , paroles , paroles .....................

En 40 aussi , nous devions gagner la guerre , car nous étions les plus forts  Rolling Eyes

Cette situation , me rappelle les années de la Guerre du Vietnam

Des Manifs monstres  cheers  

De grands chanteurs , de beaux parleurs , mais jamais sur le terrain , sauf sur celui de l'Amour libre et de la Drogue


Ne manque , que pour mettre de l'ambiance , la "Gay Pride" lol!

Tiens , ceci me rappelle une histoire  Very Happy

Un jour , une compagnie de paras ratisse le terrain ...............rien , pas un Fell

Donc ils chassent , les perdreaux , les lapins , les sangliers etc etc

Au bout de qq moments , plus de munitions  pale

Soudain , ils arrivent face a une trentaine de rebelles  affraid

Les Fells épaules......

Le Capitaine hurle :

Compagnie , en ligne , garde a vous

Les paras exécutent

Baissez le pantalon et le slip.

Les paras exécutent

Demi tour et penchez vous en avant  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 301749

Surpris les paras exécutent

Les Fells  Shocked  , les fusils s'abaissent

Les Fells courent et E***** les Paras  affraid

Le Capitaine hurle :

"Serrez les Fesses en amenez les Prisonniers au PC"  cheers

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 991300  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 991300


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Sam Jan 10 2015, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo (Suite)
» Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo.
» « Charlie Hebdo »
» BRAVO CHARLIE HEBDO !!!!!!!
» BRAVO CHARLIE HEBDO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: