Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .

Aller en bas 
+2
recceman
Commandoair40
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:01

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo

Deux hommes, lourdement armés, ont attaqué mercredi en fin de matinée le siège de Charlie Hebdo à Paris et ont blessé deux personnes en prenant la fuite.

Une attaque à la kalachnikov et au lance-roquette par au moins deux hommes cagoulés au siège de Charlie Hebdo à Paris, a fait 12 morts dont deux policiers, a-t-on appris de source proche de l'enquête, un acte sans précédent contre un organe de presse en France.


Europe 1 Live par Europe1fr

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 2456706802

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 756672612

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Mer Jan 07 2015, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:09

Fusillade au siège de Charlie Hebdo :

"C'est un vrai carnage"

Des témoins racontent la scène qui s'est déroulée en fin de matinée à Paris.

Les assaillants ont crié : "Allahou Akbar".

De nombreux coups de feu ont été entendus mercredi aux alentours du siège de Charlie Hebdo, à Paris. Au moins douze personnes, dont deux policiers, sont mortes dans cette attaque et dix personnes ont été blessées.

"Plusieurs victimes" à Charlie Hebdo.

Des journalistes se sont réfugiés sur le toit de l'immeuble, qui abrite également la maison de production audiovisuelle Premières lignes. Martin Boudot, journaliste pour cette société de production, faisait partie de ce groupe de personnes.

"On vient de descendre car la police a sécurisé le bâtiment", raconte-t-il à Europe 1.

"Les pompiers procèdent aux premiers soins.

Il y a plusieurs victimes dans les locaux de Charlie Hebdo, juste en face des nôtres", raconte-t-il visiblement choqué.

Martin Boudot était présent lorsque la fusillade, qui a duré "entre cinq et dix minutes", a éclaté.

"Ils sont allés directement dans les locaux et ont ouvert le feu", témoigne-t-il.

"J'ai vu deux personnes cagoulées en noir, qui en sortant ont crié 'Allahou Akhbar' en montrant le ciel et qui ont tiré sur les policiers postés dehors".

"Ca a été un vrai carnage", dit-il. "Ils ont pris la fuite avec une voiture noire", raconte-t-il.

Jennifer Deschamps, journaliste dans la société de production, affirme qu'ils "sont ressortis, ils ont été pris en chasse.

Ils sont dans la nature, ils n'ont pas été attrapés".

Quelle protection policière ?


"Charlie Hebdo a bénéficié d'une protection quand ils se sont installés (il y a six mois, ndlr.), mais depuis quelques mois, ils ne bénéficiaient plus de protection visible", continue-t-il. "Auparavant, il y avait une voiture de policiers en bas" mais cette dernière n'était plus visible ces dernières semaines.

Des témoins dans la rue.

"On a baissé le rideau métallique", raconte Elisa, une commerçante en face de l'immeuble.

"Quelqu'un de notre entreprise a vu deux policiers touchés", en bas de l'immeuble, dit-elle.

Un riverain, Patrick, "était en train de m'occuper de son scooter à l'angle de la rue.

J'ai vu au loin des silhouettes noires, cagoulées. Je ne saurai pas dire s'il y en avait trois ou quatre", raconte-t-il à Europe 1.

"Ça tirait dans tous les coins.

Un autre voisin les a vu partir après dans une C3 bleu foncée, m'a-t-il dit. Ça a continué pendant plusieurs minutes", dit-il.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:20

Charlie Hebdo : Hollande dénonce "un acte d'une exceptionnelle barbarie"

Le président de la République a réagi à la fusillade qui a visé les locaux de Charlie Hebdo, faisant 11 morts.


L'intervention de François Hollande depuis le... par Europe1fr

Il parlera à nouveau à 20 heures depuis l'Elysée.

François Hollande a quitté l'Elysée quelques instants après midi, mercredi, pour se rendre sur les lieux de la fusillade qui a visé les locaux de Charlie Hebdo, faisant 12 morts, dans le 11e arrondissement de Paris. Le chef de l'Etat a pris la parole en arrivant sur place, dénonçant "un acte d'une exceptionnelle barbarie", qui pour lui est "un attentat terroriste, ça ne fait pas de doute".

"Lâchement assassinés".

"Onze personnes qui sont mortes, quatre qui sont en situation d'urgence absolue", a précisé le chef de l'Etat, alors que le bilan s'est alourdi depuis sa prise de parole.

"Journalistes, policiers, ont été lâchement assassinés", a-t-il dénoncé, promettant que les auteurs des faits "seront pourchassés aussi longtemps que nécessaire".

"Faire bloc". "La France est aujourd'hui devant un choc qui est celui d'un attentat, car c'est un attentat terroriste, ça ne fait pas de doute", a poursuivi François Hollande.

"Dans ces moments-là, il faut faire également bloc, montrer que nous sommes un pays unis".

"Plusieurs attentats terroristes avaient été déjoués ces dernières semaines", a également indiqué le président. "Nous savions que nous étions menacés comme d'autres pays dans le monde, nous sommes menacés parce que nous sommes un pays de liberté".

Une allocution présidentielle à 20 heures. François Hollande s'exprimera à nouveau mercredi à 20 heures depuis l'Elysée, a indiqué la présidence de la République.

Une réunion ministérielle a été convoquée pour 14 heures.

De son côté, Manuel Valls a relevé le plan Vigipirate au niveau "alerte attentats" sur la région Ile-de-France, a indiqué Matignon. "Tous les moyens sont mis en œuvre pour identifier, traquer et interpeller les auteurs", a affirmé le Premier ministre dans un communiqué.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Mer Jan 07 2015, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:21

Il y aurait 11 morts 4 blessés grave et 20 blessés, la rapidité du carnage à fait qu'ils ont pu repartir sans un témoin valable !!
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:22

charb Cabu, Tignous et Wolinski, autres figures de proue du journal satirique, sont eux aussi tombés sous les balles des terroristes.
Zemmour avait pourtant prévenu

marine va surement prendre des voix aux prochaine elections ,les gens en ont plus que ras le bol

une pensée a toutes les victimes et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:24

un policier froidement abattu


http://www.rtl.be/info/monde/france/attention-video-choquante-les-2-tireurs-de-charlie-hebdo-abattent-un-policier-en-pleine-rue-689747.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:30

Boubakeur : "C'est une déclaration de guerre fracassante"  

INTERVIEW E1 - Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM)

Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris et président du CFCM, a réagi au micro d'Europe 1 à la fusillade qui a fait 12 morts à Charlie Hebdo, mercredi :

"Nous sommes horrifiés par la brutalité et la sauvagerie dans les locaux de Charlie Hebdo.

Nous sommes stupéfiés et surpris que des choses comme ça puissent avoir lieu en plein Paris !

Mais où est-on ?

Nous condamnons absolument ces faits de ce genre et nous attendons des autorités les mesures les plus justes.

La communauté est abasourdie par ce qui vient de se passer.

C'est un pan entier de notre démocratie qui est gravement atteint."

Et Dalil Boubakeur de conclure :

   "C'est une déclaration de guerre fracassante.  

Les temps ont changé, nous entrons dans une nouvelle période de cette confrontation".


"La vie de chacun va être transformée".

Interrogé sur la décision de l'exécutif de relever le niveau de vigilance de Vigipirate à "alerte attentat", le plus élevé, Dalil Boubakeur juge cela "tout à fait logique.

La vie de chacun va être transformée, la vigilance de chacun va être attirée et nous allons nous-mêmes faire un appel à la communauté pour qu'elle se ressaisisse.

Il fait faire tout notre possible pour que de pareilles actions ne puissent plus avoir lieu."

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:35

recceman a écrit:
un policier froidement abattu


http://www.rtl.be/info/monde/france/attention-video-choquante-les-2-tireurs-de-charlie-hebdo-abattent-un-policier-en-pleine-rue-689747.aspx

Merci Alain

Mais :

Cette publication Facebook n’est plus disponible. Elle a peut-être été supprimée ou les paramètres de confidentialité de la publication ont peut-être été modifiés.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:37

Terrible !! mais pas étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 14:40

moi je la vois encore la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 15:03

recceman a écrit:
moi je la vois encore la video ?

La voici  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774


La fusillade chez Charlie Hebdo à Paris a fait 12 morts et 4 blessés graves

affraidaffraidaffraidaffraid

SadSadSadSad

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 15:19

 La "Guerre est déclarée"  

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 105307723  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1494297664  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1494297664  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1494297664  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1494297664

Des tueurs motivés , équipés , déterminés , achevant le Policier au sol , au passage .

Une action commando , sans failles .

Voici les "Résultats" , d'une Politique et d'une Justice laxiste , qui dure depuis des années

"Mon cœur saigne"

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 257728  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 15:53

Charlie Hebdo : Sarkozy dénonce "une attaque sauvage"  

Le président de l'UMP a dénoncé un "acte abject, qui heurte la conscience humaine", et appelé à "refuser la tentation de l'amalgame".

Un "acte abject, qui heurte la conscience humaine".

C'est ainsi que Nicolas Sarkozy a qualifié, mercredi après-midi, l'attentat qui a visé le journal satirique Charlie Hebdo à Paris.

"C'est une attaque directe, sauvage, à l'un de nos principes républicains les plus chers, la liberté d'expression", a estimé le président de l'UMP.

"Mes premières pensées se tournent vers les premières victimes de cet attentat barbare".

"Fermeté absolue".

Les coupables de ces actes barbares doivent être poursuivis et châtiés avec la plus extrême sévérité", a poursuivi l'ancien chef de l'Etat. "Notre démocratie est attaquée, nous devons la défendre sans faiblesse. La fermeté absolue est la seule réponse possible".

"Nous ne pouvons pas céder le moindre pouce de terrain", a également déclaré Nicolas Sarkozy. "Nous devons continuer à dire ce que nous avons envie de dire, et nous devons continuer à vivre comme nous voulons vivre. Nul ne réussira à nous en empêcher".

"Refuser la tentation de l'amalgame".

"J'appelle tous les Français à refuser la tentation de l'amalgame et à présenter un front uni face au terrorisme, à la barbarie et aux assassins", a ajouté Nicolas Sarkozy, pour qui "le gouvernement doit prendre des mesures fortes contre le terrorisme".


Nicolas Sarkozy : "Nous devons continuer à dire... par Europe1fr

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 221046395
"Refuser la tentation de l'amalgame".

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 133142

 Dieu , reconnaitra les siens    

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1494297664  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 493941  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 493941  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 401148  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 33565  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1494297664


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 16:02

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 373769
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 16:26



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 73951 la c'est mal partie pour flamby !!!

je sais pas EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 367768 mais sa sens vraiment le roussie !!!

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 454878471 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 401148

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 16:40

Charlie Hebdo : Le Pen "horrifiée par l'odieux attentat"

La présidente du Front national a dénoncé "un attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes".

La classe politique est unanime pour dénoncer l'attentat dont a été victime Charlie Hebdo, mercredi matin, et qui a causé la mort de 12 personnes.

Marine Le Pen ne fait pas exception :

"Aujourd'hui, si vous voulez, c'est le moment de la compassion à l'égard des victimes, des policiers, des journalistes, de leurs familles, des blessés, face à ce qu'il faut nommer: un attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes", a déclaré la présidente du FN, avant de rappeler que "ça n'est pas le premier attentat en France dans les dernières semaines, ni même dans un certain nombre de pays occidentaux qui en ont été victimes, je pense au Canada, à la Grande-Bretagne".

"Il y a une professionnalisation des attentats".

Face à ces attentats qui se répètent, Marine Le Pen estime qu'il "sera temps dans les heures qui viennent de s'interroger sur la gravité de la menace, sur les moyens mis en œuvre pour lutter contre cette menace, tout ceci nécessite d'attendre l'arrestation de ces assassins qui semblent être des soldats (...)

Son bras droit, Florian Philippot a lui aussi réagi sur son compte Twitter :

La présidente du FN doit enregistrer une vidéo dans l'après-midi et ses vœux à la presse prévus jeudi seront transformés en une conférence de presse consacrée à cet attentat.

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 16:45

Charb ignorait qu'il venait de signer son arrêt de mort avec ce dernier dessin,  Français, Européens, surtout pas d'amalgame, l'Islam est une religion de paix, Allah Akbar !!

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Allah10

Sad Sad Sad Sad


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 17:14

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Coeur10

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Dyn00610

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1996631456  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1996631456

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1503206914

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 3031951924  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 2997794832  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1201430414  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1448827811  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 4054038949  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 1467935410  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 2196632332

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 17:38

Charlie Hebdo : "assez peu de doutes sur les responsables"    

INTERVIEW E1

Selon l'expert en terrorisme Claude Moniquet, la cible et le modus operandi désignent des islamistes radicaux déjà entraînés.

Pour l'heure, ils sont toujours en fuite.

Les auteurs de la fusillade qui a éclaté mercredi matin dans les locaux de Charlie Hebdo, à Paris, faisant au moins 12 morts, sont pour le moment toujours dans la nature.

Ils ont pris la fuite dans une Citroën de couleur noire, en direction de la porte de Pantin. Ils y ont ensuite braqué un automobiliste et percuté un piéton dans leur fuite.

On en sait donc peu sur leur profil, mais selon l'expert en terrorisme Claude Moniquet, invité mercredi d'Europe1, "la cible choisie et le modus operandi laissent assez peu de doutes sur les responsables de cette attaque".

Charlie Hebdo, "cible naturelle".

En publiant des caricatures du prophète Mahomet, l'hebdomadaire satirique s'était attiré la haine de nombreux intégristes islamistes.

Selon certains témoins, les assaillants auraient crié "Allahou Akbar" et "le prophète sera vengé" lors de l'attaque.


Fusillade de Charlie hebdo : "peu de doute sur... par Europe1fr

"Étant donnée la cible choisie et le modus operandi, qu'ils aient crié ou pas Allahou Akbar, il y a assez peu de doutes sur les responsables de cette attaque", estime pour sa part Charles Moniquet.

"Charlie Hebdo avait déjà été la cible d'un incendie criminel après avoir publié des caricatures du prophète. Donc malheureusement, on est en face d'une cible assez naturelle pour des islamistes radicaux", poursuit l'expert.

Des hommes entraînés.

Selon le spécialiste, le mode opératoire des criminels confirme cette hypothèse. "Ce que l'on peut voir sur les premières images indique que ce sont des gens qui manifestement ont l'habitude des armes et sont d'un sang froid total", commente-t-il.

Et de décrire :

"Ils tirent sur un policier et ils l'achèvent, car le policier est un homme de combat donc il reste dangereux s'il n'est pas totalement neutralisé. Ils laissent les portes de leur voiture ouverte pour faciliter leur fuite.

On voit même sur les images que l'un des deux hommes ramasse un objet avant de monter dans la voiture, car il semble conscient qu'il ne doit pas laisser d'objet derrière lui.

On est en face de gens qui connaissent les armes et qui, très certainement, les ont déjà utilisées en phase de combat. Cela fait porter le regard sur des gens qui auraient pu déjà s'entraîner en Syrie".

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 19:02

Des millions d'hommes participent aux guerres actuelles,mais bientôt ,l'Europe entière ne sera peuplée que d'assassins,nous les avons déjà chez nous les barbus de Mahomet,dans les quartiers ,de grande ville partout ils sont ,comme des cafards......Tandis que l'Etat existe,pas de liberté,quand régnera la liberté,il n'y aura plus d'Etat...............................C'est terrible,terrible,terrible.
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 19:11

Ce qui est terrible ,c'est que nos Politiciens ont désappris de sentir la crainte des autres ,c'est la pire des démocraties .
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 19:18

L'horreur de ce grand malheur, ce sont les familles à qui je pense fortement ce soir............
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 20:09

Les trois criminels auraient été identifiés à Reims selon nos confrères de L'Union!

http://www.sudinfo.be/1184916/article/2015-01-07/douze-morts-dans-l-attentat-contre-charlie-hebdo-a-paris-les-trois-criminels-ser
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeMer Jan 07 2015, 20:16

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 926774

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 861666867

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cha10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 02:57

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . 13732_je_suis_charlie_1_460x230


CE SOIR NOUS SOMMES TOUS CHARLIE HEBDO
NOUS NE LAISSERONS PERSONNE BAFOUER
NOS LIBERTÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo (Suite)
» Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo.
» « Charlie Hebdo »
» BRAVO CHARLIE HEBDO !!!!!!!
» BRAVO CHARLIE HEBDO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: