Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .

Aller en bas 
+2
recceman
Commandoair40
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 16:58

Ou bien  tout le contraire lui donner des points ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 17:19

LE comptage des points n'est certainement le plus important dans cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 18:24

Mais comme certains journalistes pensent, ce fait de guerre de la part de combattants de l'Islam, va faire exploser la situation les deux assassins s'ils sont tués feront figure de martyr et donneront l'exemple pour d'autres milliers d'islamistes de faire leurs chemins de gloire et mourir en héros?  J'ai connu cette guérilla urbaine en Algérie et aussi dans toutes les région d'AFN, ce sont de farouches combattants du fait qu'ils font une guerre religieuse,  il va falloir des compagnies de militaires Français rompus au combat de contre guérilla comme nous avons été formés avec le colonel Bigeard !
 Si l'affaire devient grave il faudra déclarer l'état d'urgence et remettre la peine de mort par un tribunal militaire, et ne pas faire de quartier , se sera la guerre totale et en finir une bonne fois  avec des chefs qui aurons les coudés franches et des c... où je pense pour nettoyer les trous à rats des quartiers corrompus !! inaccessibles aux forces de l'ordre


Dernière édition par bretirouge le Ven Jan 09 2015, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 20:19

Moi je vais ériger un de mes chêne en mirador et , armé de mon fusil mitrailleurs , je tirerai sur tout ce qui s'approchera sans "distinction de race et de religion"...et encore moins d'uniforme ou de couleur de béret! Tout le monde dans le même panier!!!
Un tribunal militaire? Pour quoi faire de ce truc qui est à la justice ce que la musique militaire est à la musique ?
Pas de quartier des exécutions sommaires et rapides.
Il faut jamais réfléchir avant l'action sinon on est mort quand on la met en œuvre (j'espère avoir bien intégré mon apprentissage ?)

« Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius. »
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 20:43

GIBET affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 00:43

FRITZ a écrit:
GIBET affraid affraid affraid
Est-ce pire sur ce forum quand c'est dans ma bouche que dans celle des autres?
Cela s'appelle l'effet miroir !!!
Je t'embrasse Fritz et comme à Bretirouge sur un autre post je t'offre ceci

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Soutie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 08:27

Excuse moi GIBET , j'avais oublier qu'étant humaniste, tu aurais le temps de dialoguer avec ces personnes ? avant qu'ils te fasse le "sourire Kabyle" ? bon  c'est d'accord tu passes devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 11:58

A toi ami Bretirouge

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 1401
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 18:01


EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 926774 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769

ET 3 SALOPERIE EN MOINS !!!

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 10167210

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 754478 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 863288

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Porte de Vincennes-Montrouge : le tireur est mort .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 18:10

Porte de Vincennes-Montrouge : le tireur est mort  
EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 243581

Le suspect de la tuerie de Montrouge a été tué lors de l'assaut donné porte de Vincennes, où une prise d'otage avait lieu.

Amedy Coulibaly, suspect de la tuerie de Montrouge, a été tué lors de l'assaut donné vers 17h15 par les forces de l'ordre au 23 avenue de la porte de Vincennes, dans l'est de Paris.

Une prise d'otage d'au moins cinq personnes y était en cour dans une épicerie casher depuis 13h.

La charge a été lancée quelques minutes après l’assaut donné en Seine-et-Marne contre les tireurs présumés de la fusillade de Charlie Hebdo.

Le bilan provisoire.

Au moins trois policiers ont été blessés lors de l'attaque. Au moins deux personnes auraient été tuées lors de la prise d'otage, en plus du tireur, selon une source proche du dossier.

Le lien avec Charlie Hebdo confirmé.  

Selon les informations d'Europe1, Amedy Coulibaly connaissait Chérif Kouachi, l'un des suspects de l'attentat de Charlie Hebdo.

Pendant la prise d'otage, il avait proposer de libérer des otages si les forces de police laissent partir les tireurs de la fusillade de Charlie Hebdo, retranchés en Seine-et-Marne vendredi avant d'être abattus.

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 133142  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 133142

Le trafic partiellement interrompu.

La circulation sur les lignes 3 (a et b) du tramway parisien, aux abords de la Porte de Vincennes, a par ailleurs été interrompue. Le périphérique parisien a été coupé dans les deux sens vendredi en début-d'après-midi.

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 2636934921   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 19:16

Une fin prévisible, malgré des blessés dans les assauts côté forces de l'ordre, je souhaite que se ne soit pas trop grave, bravo messieurs pas de transactions avec ces salopards EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 33565
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes Conclusions .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 19:35

Mes Conclusions

Affaire rondement menée  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 926774  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 373769

Mais qui hélas va être exploitée par les politiques a la Télé et dans les Médias  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 159551

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 367768  Faut t'il des dizaines de morts pour créer une "Union Nationale"

Qui , pense a nos soldats , a nos Enfants de France , tués aux combats et meurtris dans leur chaire ??????

Faut il des dizaines de morts , pour qu'enfin la loi soit respectée ?????

Ou était l'Union Nationale , quand nos drapeaux brulaient , étaient souillés ?????

Les Français ont besoins de "Sang" , ce n'est pas terminé , ce n'est que le début

Hélas

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 63-8210

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 21:30

à l'humaniste Gibet :

que l'on soit arabe, berbère, normand ou breton, on a tous le sang de la même couleur ...........
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 09 2015, 22:35

Tout ça est terrible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 03:33

GUY61 a écrit:
à l'humaniste Gibet :

que l'on soit arabe, berbère, normand ou breton, on a tous le sang de la même couleur ...........
Merci GUY61
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 07:10

on peut discuter avec des gens comme ca ?????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 08:36

Et ils se foutent pas que tu sois, bon, égalitaire, humaniste, conciliant, gentil avec ton prochain !!
ils vivent dans un autre monde, avec la haine comme quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 09:05

La voix de la Sagesse ?????

Que de haine dans ses propos

Non , rien a faire , je ne puis vivre avec cette race et cette religion

Pas un mot de regret pour les morts , seul compte sa religion

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 1494297664 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 401148 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 1494297664 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 401148

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: 50 ans à peine, se sont écoulés...Qu'est-ce que ce sera dans 50 ans ?    EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 10:20

50 ans à peine, se sont écoulés...

Qu'est-ce que ce sera dans 50 ans ?


NOS ENFANTS VONT AVOIR LE MÊME PROBLÈME QUE TOUS LES PAYS DONT ON PARLE PLUS BAS…

Si une image vaut mille mots que valent toutes ces photos ?

J'ai peur de la xénophobie, mais j'ai encore plus peur des fanatiques .

C’est un peu long.. mais ça vaut la peine d’en prendre connaissance.

Les photos ci-dessous montrent comment le monde a changé en 50 ans ........

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Irani10
IRAN 1970

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Iran210
IRAN 2012

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Afgha10    
AFGHANISTAN


EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Egy10
ÉGYPTE (Université du Caire) 1959

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Egy111
ÉGYPTE (Université du Caire) 2012

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Ams110
PAYS-BAS (Amsterdam) 1980

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Ams210
PAYS-BAS (Amsterdam) 2012

... et des personnes ne voient pas de raison de s'inquiéter pour l'avenir.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Fi11

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 F210

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 F310
Ceci se nomme « amputation croisée » : main droite et pied gauche.

C'est l'application de la loi coranique : la charia.

C’est monstrueusement inhumain!

Mais grâce à nos politicards «progressistes», ce sera demain, par effets de la démocratie, d'application en France et en Belgique !

Les prisons seront-elles enfin moins peuplées ?

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 F410

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 F510

Nous irons comme cela jusqu'à la fin de notre civilisation.

C’est inéluctable!  

RELIGION DE PAIX ET D'AMOUR ?  

Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois.

Celui de « SUPPLICE » 12 fois. « INFIDÈLE » revient 47 fois.

Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois,

Le terme « FEU » (de l'enfer pour les mécréants) 150 fois,

« MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations !
 

Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure!  

Ne me parlez plus d'Humanisme

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 4103821100  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 4103821100





___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 10:42



https://www.facebook.com/video.php?v=792765924129399

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 367768 y a quelque chose qui me turlupine dans cette assaut !!! scratch

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 10:50

  VIDEO L'intervention de Dammartin dans les pas du GIGN  

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 926774  EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 926774


VIDEO - L'intervention de Dammartin dans les pas du GIGN
Crédits photo : @Gendarmerie


Les gendarmes ont posté sur les réseaux sociaux des photos de l'assaut à Dammartin-en-Goële

Depuis la fin de la double prise d'otage à Paris et en Ile-de-France, les Français ne jurent plus que par eux.

Après trois jours d'angoisse, les hommes du Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) et du Raid - l'unité d'élite de la police nationale-, ont tué vendredi les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, responsables présumées de la tuerie de Charlie Hebdo et de la fusillade de Montrouge.

Sur son compte Twitter, le GIGN a voulu faire partager cette journée bien particulière, en vidéo et en photos.

Il est 17 heures quand les frères Kouachi, se sachant certainement complètement encerclés par les forces de l'ordre, décident de sortir du bâtiment dans lequel ils étaient retranchés depuis des heures.

Et le GIGN n'a pas mis bien longtemps à réagir.

Dans une vidéo de 47 secondes, on voit et on entend ensuite le déroulé de l'opération, qui s'est terminée parfaitement pour le GIGN, qui ne déplore qu'un léger blessé dans ses rangs.

L'otage est quant à lui complètement indemne.

Lilian, employé de l'imprimerie de Dammartin-en-Goële, n'avait en fait pas "été repéré" par les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo.

"Dès l'arrivée des deux suspects, vers 09h30, l'employé de 26 ans, Lilian, s'est réfugié au premier étage de l'imprimerie et n'a jamais vu les deux frères.

C'était un otage par destination", a expliqué une source proche de l'enquête

Discret, l'otage a même "pu donner par SMS des éléments tactiques, comme sa position à l'intérieur des locaux, à la cellule négociation" du GIGN.

Ce contact "a permis de le rassurer et de lui donner la conduite à tenir pour le plan d'assaut", a expliqué la source.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 10:56

stoltz a écrit:


   
 https://www.facebook.com/video.php?v=792765924129399

     EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 367768  y a quelque chose qui me turlupine dans cette assaut !!! scratch

Quoi donc ??????

Shocked Shocked

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Cocoye10 EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 11:56


une : comment sa complice est pus déjouer et ce volatiliser avec le matos
sens être vue ?

deux : y a pas qu'une entrer dans ces locaux !!! EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 367768

trois : je t'en dirais plus au bigo !! EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 33802

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:21

Citation :
Non , rien a faire , je ne puis vivre avec cette race et cette religion

Je suis désolé de réagir ici mon ami Jean Pierre mais je ne peux rester muet
Tu parles en effet des chevaux ou des vaches là?
Parce que pour les humains ont dit "espèce" et il n'en existe qu'une!!!
Toi et moi sommes de la même espèce que ceux que tu évoques
Tu peux les qualifier de "monstres"...mais tu ne peux pas les différencier par la race (nous ne sommes plus à Valladolid et au XVIIè siècle où c'est l"église de Rome qui prouva que les indiens avaient une âme ...et donc qu'il étaient des hommes. Mais se ravisant ensuite , et pour maintenir le principe économique de l'esclavage ils dire que les nègres n'avaient pas d'âme et qu'ils n'étaient pas des créatures de Dieu. Là il y eut, par la volonté de la Chrétienté , deux espèces humaines jusqu'à l'abolition de l'esclavage!!!)
Désolé c'est scientifique et pour moi c'est le fondement de l'Humanisme!
Que culturellement ils diffèrent c'est une évidence mais je ne peux lire sans réagir ce qui à tué des millions de juifs et de rom de 40 à 45 au nom du racialisme!
J'ai déjà du mal à admettre la supériorité d'une culture par rapport à une autre!! Il est sûr que si le critère c'est de compter les banques et les bourses créées par l'occident nous sommes très supérieurs aux ethnies de l'Amazonie.
Par contre ils sont plus adaptées que nous au respect de la nature!
Il n'y eu jamais de "race des seigneurs"
Il y a pas plus "de race des saigneurs"
Il n'y a que des assassins!
La religion n'est qu'un paravent au terrorisme, à la violence, à la haine ...et trop souvent à la folie psychiatrique!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .   EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPECIALE - Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fusillade sanglante au siège de Charlie Hebdo (Suite)
» Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo.
» « Charlie Hebdo »
» BRAVO CHARLIE HEBDO !!!!!!!
» BRAVO CHARLIE HEBDO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: