Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des policiers Chinois à Paris ?

Aller en bas 
AuteurMessage
J-20




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Emploi : Policier
Date d'inscription : 27/05/2014

Des policiers Chinois à Paris ? Empty
MessageSujet: Des policiers Chinois à Paris ?   Des policiers Chinois à Paris ? Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 18:40

(Je m'excuse si ce n'est pas la bonne partie du forum pour poster ça..)
J'ai hésité à poster ce topic..

Des policiers Chinois à Paris ? Police_chine_paris

Énormément de touristes Chinois vont visiter Paris,pour sa beauté,son architecture,ce sont des touristes qui dépensent beaucoup aussi,(les touristes Chinois dépensent environs 80 milliards de dollars par an dans le monde entier,soit les plus gros dépensiers du monde),ils sont aussi victime des voleurs,du fait qu'ils transportent souvent des énormes somme d'argents sur eux.
Il serait question que des policiers Chinois  patrouillent avec leurs collègues Français,pour "rassurer" les touristes et être en contact avec eux.
Et aussi traduire ce qu'ils disent aux policiers Français.
Les touristes chinois en visite à Paris sont régulièrement victimes de vols, souvent avec violences, à la sortie des boutiques de luxe, devant les monuments ou au restaurant.
Is’agirait de quelques policiers pouvant parler français, qui ne seront pas armés.
Ces patrouilles mixtes ont déjà été menées,avec des policiers roumains par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des policiers Chinois à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des policiers Chinois à Paris ?   Des policiers Chinois à Paris ? Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 18:51

Bien , bonne expérience  Des policiers Chinois à Paris ? 926774 

Mais ils devraient porter un arme (je pense), face a  une bande de racaille en France , qui n'hésite pas a tirer sur tout ce qui empêche leurs façons d'agir .

J'ai vu a Paris , l'an passé des policiers Roumains avec des Français  Des policiers Chinois à Paris ? 926774 

Je suis pour la collaboration de nos forces de police face aux voyoux

 Des policiers Chinois à Paris ? 310541  Des policiers Chinois à Paris ? 310541  Des policiers Chinois à Paris ? 310541  Des policiers Chinois à Paris ? 310541 
Revenir en haut Aller en bas
J-20




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Emploi : Policier
Date d'inscription : 27/05/2014

Des policiers Chinois à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des policiers Chinois à Paris ?   Des policiers Chinois à Paris ? Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 18:57

Au fait,dans quelles circonstances,les policiers en France sont-ils autorisés à faire usage de leurs armes?
En fait,les policiers Chinois patrouillaient toujours sans armes,mais avec les attaques qui ont frappé le pays (notamment à la gare de Kunming,le 2 mars 2014,où 160 personnes ont été poignardés,dont 29 sont mortes).
Depuis les policiers ont été formés à utiliser une arme,et ils ont ordre de tirer sur tout ce qui bouge.
Euh... sur toute personne suspecte je voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des policiers Chinois à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des policiers Chinois à Paris ?   Des policiers Chinois à Paris ? Icon_minitimeJeu Juin 05 2014, 19:12

Les droits de la Police Française , sont plus glauques que ceux de la Justice et les droits des agressés

En France , la racaille a plus de droit que la Police et souvent mieux armée

Je me souviens , en Angleterre , les Bobys , n'avaient pas d'armes , ce qui n'est plus le cas maintenant

Face a cette racaille Noire et Islamiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des policiers Chinois à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des policiers Chinois à Paris ?   Des policiers Chinois à Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des policiers Chinois à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des policiers visés par des tirs de mortier à Paris .
» Policiers, pompiers et infirmiers rassemblés à Paris .
» bravo les CHINOIS
» Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .
» Paris : après la découverte de tags anti-policiers de la BAC à Beaugrenelle, le préfet de police porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: