Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une histoire horrible ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire horrible .... Empty
MessageSujet: Une histoire horrible ....   Une histoire horrible .... Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 19:41

     Un petit enfant sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand un maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:
    -" Moi m'sieur, moi m'sieur !!"
  - "Mais mon petit, ne dit pas de bêtises !!"
  -" Si, si  m'sieur ".
  Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demanda:
  -" C'est bien mon petit, mais qui t'as appris à nager ? "
 - C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
  - "Et c'est pas trop dur ? "
  -" Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire horrible .... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire horrible ....   Une histoire horrible .... Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 19:52

 Une histoire horrible .... 926774  Une histoire horrible .... 926774  Une histoire horrible .... 926774  Une histoire horrible .... 926774  

 Une histoire horrible .... 3907169362  Une histoire horrible .... 3907169362  Une histoire horrible .... 3907169362  Une histoire horrible .... 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire horrible ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: